Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > concert beauvais =D
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: concert beauvais =D
eths.net forum > eths > Concerts
e.t.h.s
je voulais savoir si kelkun va o concer a beauvais le 9 février ?? biggrin.gif
clad7777
moi! avec un pote, et j'ai hate d'y etre, et malgré habiter a un quart d'heure vingt minutes il va falloir que je trouv la salle ^^
Damoun
Moi j'y vais, avec ma copine et 6 autres personnes voir plus ^^

Bon beh concert super sympa, or mis un début avec des boulets (retirer vos spike quand vous pogoté, ça fais mal) et encore et toujours les gars qui ce croient sur un ring avec du KDS sleep.gif
a par ça c'était super.
clad7777
Comme d'habitude concert génial! rien a redire . Candice, Greg, Staif, Mat, Shob, vous avez assurer.
S'il y a un hic avec ces concerts c'est qu'a peine parti on a envie d'en refaire un! merci pour tout!
Rooky
Ouais j'y étais! Ce concert était vraiment bien! A part quelques petits problémes au début pour certaine personne... sleep.gif

Mais sinon il était vraiment bien! D'ailleur je retourne les voir le 29/03/08 =)

J'ai mis quelques videos sur youtube de l'ouvre-boite mais la qualité audio/visuel et vraiment bof bof :x

Quelqu'un veut le lien? ohmy.gif
clad7777
j'ai aussi mis des videos , le son est bon , pas saturé, limage pour a la droite de dieu n'est pas mauvaise mais pour la videos avec samantha crucifere bulimiarexia et ondine c'est pas top j'ai du mettre en econmique, n'hésitez pas a demander ^^
Rooky
Tu peux mettre les liens steplé? biggrin.gif
merci beaucoup!
e.t.h.s
Moi g fé dé vidéos mé vu ke gt tt devan le son est merdique sleep.gif
Mé bn fodra ke jlé mette sur youtube com mm =D

Candice on t'aime biggrin.gif
clad7777
j'étais aussi tout devant, mais j'ai la chance d'avoir un portable qui fait pas le son merdique que l'on connais tous bien quand on cherche ce genre de vidéos, en plus c'est pas un portable tout nouvo jsui content ^^
les lien:
http://www.dailymotion.com/search/eths/vid...ive-beauv_music

http://www.dailymotion.com/search/eths/vid...e-concert-beauv

http://www.dailymotion.com/search/eths/vid...ifere-bul_music
Rooky
Trés bonne qualitée le son pour un portable biggrin.gif video pas mal non plus =)

Tu vas les revoirs le 29 mars a sevigne prés de paris Clad? =)
Delirium Tremens
Elles tuent tes vidéos !!!! Merci !
Trop hâte de les voir maintenant! *baveeee*
Elusive
Tien, premier message sur ce forum, je pourrais me saluer mais je n’ai pas envie (je suis juste venu pour faire ma pub de toute façon)…

Bon, avant de procéder à mon spam, j’étais présent pour ce concert, autan le dire tout de suite, je ne suis pas vraiment fan de Eths et j’ai préférer Anorak, la première partie (sa, c’est pour me faire des amis).
Quelques photos :

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7

Malheureusement, j’ai du jeter pas mal de photos en raison d’un bras accompagner de son téléphone portable devant l’objectif…
Rooky
Magnifique tes photos =D bwavo ^^
Rooky
Euh, désolé pour les 2 messages de suites ^^'
Mais quelqu'un aurait-il d'autre photo de ce concert? =)

Merci d'avance si il y a des réponses wink.gif
R+25
Cool les tofs, merci smile.gif
clad7777
je savais meme pas qu'ils refaisait un concert pres de paris, je sens que je vais y aller, aujourd'hui je met mes autres vidéos sur daily (oui il y en a encore^^)

J'aimerais bien y aller à savigny mais le probleme n'est pas d'y aller, c'est surtout de revenir :/
Rooky
Beh t'habites ou? =o

Sinon si tu habites sur la route on peut toujours te ramené =o

A voir...
clad7777
j'habite dans l'oise a 25 minutes de beauvais >< dur pour moi oui oui lol
Rooky
J'habite dans l'oise également tongue.gif
A compiegne plus précisement =)
clad7777
j'aimerais bien voir les tetes des gens du forum voir si je les ai vu aux concerts

edit: a coté de clermont de l'oise plus précisement
Rooky
Je sais pas si tu vas me reconnaitre moi ^^

Enfin tu peux prendre mon MSN si tu veux, je ne vais pas mettre une photo de moi ici j'aime pas trop me montré déjà =p
e.t.h.s
Moi aussi j'aimerais voir les tetes des gens XD
C'était pas très grand on a du tous se croiser!!!
Au fait, c'est où Savigny? Si c'est pas trop loin il se pourait que j'y aille =)

Ps: Moi j'habite à St Just en Chaussée (si quelqu'un connait XD)
clad7777
je connais saint just c'est a 15 mn de chez moi , et aussi paumé, je compatis lol
Rooky
Sevigny c'est euh... Pas trop loins de paris il me semble...

De compiégne (si quelqu'un connait) je mettrai environ 1H30 a y allé en voiture

Ca doit etre a 20 minutes de paris je dirais...
e.t.h.s
Ahhh trop loin Savigny mad.gif
Oui je connais Compiègne!!!
[Mode racontage de life on]
Je vais là-bas (au lycée Pierre d'Ailly) l'année prochaine, pour apprendre le japonais =D
[/Mode racontage de life off]
On est paumés ici ya persoooooonnnnnnne XD
Et personne connait eths laugh.gif
[Re-racontage de life on]
Quelques jours avant le concert:
"J'vais voir eths en connncccccceeeeeerrrtttttt biggrin.gif"
"Qui?! huh.gif"
"INCULTE sleep.gif"
[/Re-racontage de life off]

Damoun
Pour la photo, moi il y en a une directement dans mon profil pour ce à qui sa intéresse.

Sinon bientôt le permis, c'est cool ça pour faire la tourner des grands concerts tongue.gif

QUOTE( e.t.h.s. @ 16:39 le 18/02/2008 )
Je vais là-bas (au lycée Pierre d'Ailly) l'année prochaine, pour apprendre le japonais =D

Oh une Otaku ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.