e.t.h.s
Jan 18 2008, 19:00
je voulais savoir si kelkun va o concer a beauvais le 9 février ??
clad7777
Jan 29 2008, 18:13
moi! avec un pote, et j'ai hate d'y etre, et malgré habiter a un quart d'heure vingt minutes il va falloir que je trouv la salle ^^
Damoun
Jan 29 2008, 20:58
Moi j'y vais, avec ma copine et 6 autres personnes voir plus ^^
Bon beh concert super sympa, or mis un début avec des boulets (retirer vos spike quand vous pogoté, ça fais mal) et encore et toujours les gars qui ce croient sur un ring avec du KDS

a par ça c'était super.
clad7777
Feb 11 2008, 00:38
Comme d'habitude concert génial! rien a redire . Candice, Greg, Staif, Mat, Shob, vous avez assurer.
S'il y a un hic avec ces concerts c'est qu'a peine parti on a envie d'en refaire un! merci pour tout!
Ouais j'y étais! Ce concert était vraiment bien! A part quelques petits problémes au début pour certaine personne...

Mais sinon il était vraiment bien! D'ailleur je retourne les voir le 29/03/08 =)
J'ai mis quelques videos sur youtube de l'ouvre-boite mais la qualité audio/visuel et vraiment bof bof :x
Quelqu'un veut le lien?
clad7777
Feb 11 2008, 16:14
j'ai aussi mis des videos , le son est bon , pas saturé, limage pour a la droite de dieu n'est pas mauvaise mais pour la videos avec samantha crucifere bulimiarexia et ondine c'est pas top j'ai du mettre en econmique, n'hésitez pas a demander ^^
Tu peux mettre les liens steplé?

merci beaucoup!
e.t.h.s
Feb 11 2008, 20:34
Moi g fé dé vidéos mé vu ke gt tt devan le son est merdique

Mé bn fodra ke jlé mette sur youtube com mm =D
Candice on t'aime
clad7777
Feb 11 2008, 20:47
j'étais aussi tout devant, mais j'ai la chance d'avoir un portable qui fait pas le son merdique que l'on connais tous bien quand on cherche ce genre de vidéos, en plus c'est pas un portable tout nouvo jsui content ^^
les lien:
http://www.dailymotion.com/search/eths/vid...ive-beauv_musichttp://www.dailymotion.com/search/eths/vid...e-concert-beauvhttp://www.dailymotion.com/search/eths/vid...ifere-bul_music
Trés bonne qualitée le son pour un portable

video pas mal non plus =)
Tu vas les revoirs le 29 mars a sevigne prés de paris Clad? =)
Delirium Tremens
Feb 12 2008, 10:45
Elles tuent tes vidéos !!!! Merci !
Trop hâte de les voir maintenant! *baveeee*
Elusive
Feb 12 2008, 13:57
Tien, premier message sur ce forum, je pourrais me saluer mais je n’ai pas envie (je suis juste venu pour faire ma pub de toute façon)…
Bon, avant de procéder à mon spam, j’étais présent pour ce concert, autan le dire tout de suite, je ne suis pas vraiment fan de Eths et j’ai préférer Anorak, la première partie (sa, c’est pour me faire des amis).
Quelques photos :
photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7Malheureusement, j’ai du jeter pas mal de photos en raison d’un bras accompagner de son téléphone portable devant l’objectif…
Magnifique tes photos =D bwavo ^^
Euh, désolé pour les 2 messages de suites ^^'
Mais quelqu'un aurait-il d'autre photo de ce concert? =)
Merci d'avance si il y a des réponses
Cool les tofs, merci
clad7777
Feb 17 2008, 16:44
je savais meme pas qu'ils refaisait un concert pres de paris, je sens que je vais y aller, aujourd'hui je met mes autres vidéos sur daily (oui il y en a encore^^)
J'aimerais bien y aller à savigny mais le probleme n'est pas d'y aller, c'est surtout de revenir :/
Beh t'habites ou? =o
Sinon si tu habites sur la route on peut toujours te ramené =o
A voir...
clad7777
Feb 17 2008, 20:16
j'habite dans l'oise a 25 minutes de beauvais >< dur pour moi oui oui lol
J'habite dans l'oise également

A compiegne plus précisement =)
clad7777
Feb 17 2008, 22:53
j'aimerais bien voir les tetes des gens du forum voir si je les ai vu aux concerts
edit: a coté de clermont de l'oise plus précisement
Je sais pas si tu vas me reconnaitre moi ^^
Enfin tu peux prendre mon MSN si tu veux, je ne vais pas mettre une photo de moi ici j'aime pas trop me montré déjà =p
e.t.h.s
Feb 18 2008, 14:22
Moi aussi j'aimerais voir les tetes des gens XD
C'était pas très grand on a du tous se croiser!!!
Au fait, c'est où Savigny? Si c'est pas trop loin il se pourait que j'y aille =)
Ps: Moi j'habite à St Just en Chaussée (si quelqu'un connait XD)
clad7777
Feb 18 2008, 14:45
je connais saint just c'est a 15 mn de chez moi , et aussi paumé, je compatis lol
Sevigny c'est euh... Pas trop loins de paris il me semble...
De compiégne (si quelqu'un connait) je mettrai environ 1H30 a y allé en voiture
Ca doit etre a 20 minutes de paris je dirais...
e.t.h.s
Feb 18 2008, 16:39
Ahhh trop loin Savigny
Oui je connais Compiègne!!!
[Mode racontage de life on]
Je vais là-bas (au lycée Pierre d'Ailly) l'année prochaine, pour apprendre le japonais =D
[/Mode racontage de life off]
On est paumés ici ya persoooooonnnnnnne XD
Et personne connait eths

[Re-racontage de life on]
Quelques jours avant le concert:
"J'vais voir eths en connncccccceeeeeerrrtttttt

"
"Qui?!

"
"INCULTE

"
[/Re-racontage de life off]
Damoun
Feb 22 2008, 23:56
Pour la photo, moi il y en a une directement dans mon profil pour ce à qui sa intéresse.
Sinon bientôt le permis, c'est cool ça pour faire la tourner des grands concerts

QUOTE( e.t.h.s. @ 16:39 le 18/02/2008 )
Je vais là-bas (au lycée Pierre d'Ailly) l'année prochaine, pour apprendre le japonais =D
Oh une Otaku ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.