Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Photos de concerts
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photos de concerts
eths.net forum > eths > Concerts
kan10
Bonjour à tous j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année en tout cas meilleurs voeux à tous!!

Voila nous recherchons des photos de nos concerts que nous puissions exploiter pour le nouveau site donc si vous étiez avec nous lors d'une de nos dates et que vous avez pris des photos d'assez bonne qualité vous nous interessez!! on fera bien sur un tri, nous avons deja pas mal selectionné certaines deja postées ici donc ceux qui ont oublié d'ajouter leur nom ou adresse mail pensez y et faites nous tout parvenir via ma boîte mail candice@eths.net

Pour ce qui est donc de nos boîtes mail elles sont toujours en fonction mais nous faisons un large tri par rapport à certains messages; nous privilegions donc les questions appropriées et urgentes.
En attendant le nouveau site il est preferable de nous adresser vos commentaires et requêtes via le myspace voila
On vous embrasse trés fort à bientôt
Eths
darkmax
Hello candice bah moi je suis partant bien evidement et mes photos sont toujours dispo sur mon site

Cliquer ici

Il n'y a cas se servir dedans si ca vous dit...

J'envoie egalement un mail sur candice@eths.net au cas où tu ne repasserai pas par là wink.gif

Biz à bientôt
R+25
Brainans Octobre 2007

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

---

Je vous avais envoyé le pack via myspace mais si vous ne l'avez plus je reuploaderais ça si ça vous interesse.

Manu
Les miennes quasiment sont toutes sur le site. J'ai quelques backstages qui trainent si ça vous dit wink.gif
juju_D
Je remonte le post biggrin.gif
Quelques une de mes photos du concert de Lille St André le 14.11.09
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.