darkmax
Jan 5 2008, 16:16
Bon bah un sujet tout aussi banal que les autres ou je vai demander qui compte venir ^^
Enfin bon peut être aurons nous la chance de recroiser quelques personnes qui étaient presentes à Bordeaux en 2007

A savoir que le lieu est quand même assez particulier puisqu'il s'agit d'anciens abatoires... (donc ca va tout a fait avec le new album je trouve)
allez j'attend de voir qui viens, à savoir que j'aurai quelques places de dispo en voiture pour les personnes habitants sur la route entre royan et cognac...
Dieselle
Jan 5 2008, 23:44
J'y serais normalement.
Je suis déjà allée dans cette salle, elle est très agréable.
darkmax
Jan 6 2008, 13:21
Yep moi aussi j'ai vu fis(ch)er, lazy et housebound dans s'te salle elle pas très grande mais c'est s'qui fait son charme ^^ très convivial quoi
Dieselle
Jan 6 2008, 22:08
QUOTE(darkmax @ Jan 6 2008, 14:21)
Yep moi aussi j'ai vu fis(ch)er, lazy et housebound dans s'te salle elle pas très grande mais c'est s'qui fait son charme ^^ très convivial quoi
Je les ai vu aussi, mais les Anciens Abattoires, c'est pas cette salle là !
Fis(ch)er et tout, c'était à LA CALE ,
pas aux abattoires !
Les abattoires sont bcp plus grands que La Cale (le triple de la salle environ, je dirais). Et puis c'est pas un sous-sol..
Ne confonds pas, ça serait con que tu te trompes de salle ce soir là
darkmax
Jan 6 2008, 22:45
hummm tu fais bien de souleve le problême ^^ j'aurai été capable de m'gourer lol
Effectivement ils alternent entre ces 2 salles au west rock bon bah merci à toi pour l'tuyau j'aurai pas eu l'air con sinon ^^"
P.s: (hors sujet) j'arrive pas à aller sur ton myspace en cliquant sur ton lien tu l'a supprimé ?
Dieselle
Jan 12 2008, 13:28
non, mais il doit y avoir un problème au niveau du raccourci.
http://myspace.com/_dieselle_
Elodie.is.back
Jan 18 2008, 18:59
Moi j'y serais à Cognac!

Jsuis pas du tout de là, jsuis d'Agen dans le 47 mais il fallait absolument que je retourne les voir

(ui lol j'ai déjà été a 2 concert en 2007).
Voila il me tarde trop surtout que j'ai déjà ma place depuis presque un mois !! lol
Allez Tchaoo tout le monde, et surtout bonnes fêtes !!
Dieselle
Jan 19 2008, 22:25
Il n'y a pas de 1ère partie à ce concert ?!
Sur le billet, rien n'est précisé..
Elodie.is.back
Feb 8 2008, 19:03
Salut le peuple !
Ben voila en fait jvais aller au concert de Eths à Cognac le 29 février, j'ai donc acheter ma place à la fnac mais ils n'ont pas sû me dire qui était en première partie, ce n'est pas non plus marqué sur le billet et je suis très curieuse!
Alors? qui c'est qui sera en prmière partie ??
voila merci les gens !
et rdv à cognac pour ceux qui y vont !
Dieselle
Feb 8 2008, 23:07
J'y vais également et je me suis posée la même question que toi.
Ce qui est pénible, c'est que l'on ne peut donc pas prévoir l'heure de la fin du concert.. Pas vraiment pratique.
Elodie.is.back
Feb 8 2008, 23:53
Lol dieselle moi c'est surtout que j'aime bien savoir à quoi m'attendre en première partie, juste de la curiosité.

lol
Est ce qu'il est possible qu'il n'y ai pas de première partie? C'est la question que je me pose
Il me tarde ce foutu concert ! lol
Dieselle
Feb 9 2008, 00:45
On verra bien si les gens qui en savent plus que nous daigneront esquisser un semblant de réponse..
darkmax
Feb 13 2008, 00:47
En se qui me concerne je me dois d'annuler ce concert car je ne suis plus du tout dans se coin là d'la carte de France lol
J'ai du demenager precipitement pour un boulo sur Rennes donc ca fait quand même une sacré trotte pour un concert... En revanche je pourrai peut être m'arrenger pour être à celui prevu à Savigny fin mars... à voir...
deathkumo
Feb 23 2008, 23:36
Si ca se passe réellement aux anciens abattoirs ce sera parfaitement dans l'esprit du dernier album, puisque c'est en quelques sortes pour la défense des animaux alors les animaux qui, par la passé, ont été tuer a cette endroit vont venir pogoté
Eclatez-vous bien, je serais avec vous par la penser
Elodie.is.back
Feb 23 2008, 23:51
Mdr deathkumo ( ma sataniste préférée! XD) ta connerie est au summum !! Lol
non c'est vrai que tu n'as point tort dans un sens... lol
deathkumo
Feb 24 2008, 00:02
Mais atend mon Bulldozer tu te souvient plus que je suis ton maître ^^ alors j'ai toujours raison
Richa42070
Feb 24 2008, 15:56
Alors pour la premiere partie je pense que ce sera le groupe
Destruction Incorporated composé du batteur de Lofofora, du bassiste de Blackstrobe et du guitariste de No One Is Innocent !
Hihi ca promet !
Elodie.is.back
Feb 24 2008, 20:21
Oui en effet si c'es t bien ca richa42070 ca promet!!
Dieselle
Feb 24 2008, 21:54
Je dois joindre la salle cette semaine pour savoir si il y a ou non une première partie.
Elodie.is.back
Feb 25 2008, 00:47
QUOTE(Dieselle @ Feb 24 2008, 21:54)
Je dois joindre la salle cette semaine pour savoir si il y a ou non une première partie.
AH cool , eh bien Richa42070 avait dit qu'il s'agirait peut etre de destrucion inc. mais si tu as une réponse sûre je serais ravie de la connaitre !
Tiens nous au courant Dieselle !!
Elodie.is.back
Feb 28 2008, 19:34
Salut tout le monde,
Voila le concert de Eths de demain se fait aux anciens abattoirs de Cognac, seulement je ne suis pas du touuuut du coin !
Malgré la recherche que j'ai pu effectué sur internet, je n'ai trouvé aucun plan qui m'emmène aux anciens abattoirs, je ne trouve meme pas la rue

lol
Si quelqu'un pouvait me donner un point de repère genre la mairie, ou le poste de police, ...
Encore mieux si quelqu'un avait un lien vers un bon plan...

ca serait assez sympatique ! lol
Allez j'attends vos réponses.
Zbouxx
KosoWar
Feb 28 2008, 19:42
L'adresse c'est :
33 rue des Gabariers, 16100 Cognac.
Tu vas sur
MAPPY, tu tapes l'adresse de chez toi au départ, celle là à l'arrivée et tu obtiendras un itinéraire.
Elodie.is.back
Feb 28 2008, 19:51
Jsuis peut etre completement imbécile

lol mais quand je vais sur mappy je tape mon adresse puis l'adresse d'arrivée 33, rue des gabariers 16100 Cognac mais il me donne 2 possibilité: centre ville ou rue des maraichers, on dirait qu'il ne trouve pas cette rue des gabariers.
Jlavais déja essayer, c'est bien pour ca que je post ici c'est parce que je ne trouve nulle part.
Merci quand meme Kosowar

T'as pas une autre idée?
Elodie.is.back
Feb 28 2008, 20:01
Ca y est j'ai trouvé la salle ! Bien compliqué de trouver un fichu plan !
Plan de la salleVoici le lien pour ceux que ca interesserait. Ca ma pas l'air dur à trouver.
Zbouxx tout le monde
Richa42070
Feb 29 2008, 12:34
Ce soir ! C'est le grand soir ! Héhé
Elodie.is.back
Mar 1 2008, 10:23
Enoooooorme ce concert! VOus avez tout déchiré !!
Vive eths !!
Méléna en live ....
A ce soir eths !!
Dieselle
Mar 1 2008, 12:03
Oui, je m'incline, ça a déchiré !
Bravo.
Richa42070
Mar 1 2008, 13:01
Wouah !
darkmax
Mar 2 2008, 11:34
Dégouté de pas avoir pu venir mais content que le concert en ai jeté pour ceux qui y étaient ^^
Il y avait une première partie?
Dieselle
Mar 2 2008, 12:48
Oui : Destruction Incorporated, comme l'a dit précedemment je ne sais plus qui.
ça a bien déchiré aussi, le public était chaud dès le début.
Richa42070
Mar 2 2008, 13:07
Euh je crois qui c'est Richa42070 ! mais je suis pas sur ...
Dieselle
Mar 2 2008, 13:30
Excuse-moi, je ne retiens pas tous les pseudos dès la première lecture.
Mais promis, je te note avec tes coordonées complètes et tous les renseignements que j'ai pour me souvenir de toi à chaque fois que je viendrais ici.
....
le cognac c'est bon
c'est tout
pour le moment
Richa42070
Mar 3 2008, 16:30
QUOTE(Dieselle @ Mar 2 2008, 13:30)
Excuse-moi, je ne retiens pas tous les pseudos dès la première lecture.
Mais promis, je te note avec tes coordonées complètes et tous les renseignements que j'ai pour me souvenir de toi à chaque fois que je viendrais ici.
....
Ah ! bah ca c'est cool ...
Richa42070
Mar 3 2008, 16:32
QUOTE(loule @ Mar 2 2008, 17:25)
le cognac c'est bon
c'est tout
pour le moment
C'est a dire ?
On évite les double-post! le bouton Edit en bas a droite n'est pas la pour décorer!
Shoujo_x
Mar 4 2008, 22:07
J'y étais au concert =D
Il était super =)
Encore merci à Staif, Candice et aux autres pour ce moment [:
Dieselle
Mar 7 2008, 19:32
Elodie.is.back je viens de voir ton profil, tu étais juste à côté de moi au tout tout début du concert.
J'avais un t-shirt coriace et un jean. Enfin bon, banal en fait.
Elodie.is.back
Mar 7 2008, 20:06
QUOTE(Dieselle @ Mar 7 2008, 19:32)
Elodie.is.back je viens de voir ton profil, tu étais juste à côté de moi au tout tout début du concert.
J'avais un t-shirt coriace et un jean. Enfin bon, banal en fait.
Ah c'est fort possible! lol
Ben moi jme rappelle pas de tout le monde ( surtout que y a pas de photo de toi dans ton profil ! lol) vu que j'ai aussi enchainé avec biarritz le lendemain j'ai vu beaucoup de monde! lol
Richa42070
Mar 11 2008, 13:22
Quelqu'un aurait des vidéos ou des tofs du concert ?
Elodie.is.back
Mar 12 2008, 13:36
QUOTE(Richa42070 @ Mar 11 2008, 13:22)
Quelqu'un aurait des vidéos ou des tofs du concert ?
J'ai bien quelques photo mais elles sont pas super super nettes!
J'ai une mini vidéo! lol Le début de Naocl, quand je dis le début ... la premiere phrase quoi ! XD
Saleté d'appareil photo qui déconne! lol
Richa42070
Mar 13 2008, 10:23
Haha vive la technologie !
Je veut bien voir les photos ouais ...
Je vais mettre les miennes dans le topic "report de concerts"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.