Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths a nancy
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths a nancy
eths.net forum > eths > Concerts
Little_malicia
Salut a tous!
Je viens enfin de voir les nouvelles dates et je vais donc aller voir eths a nancy le 18 avril!
Il y en a déjà qui savent si ils y vont!!
Moi c est sur j'y vais!!

A plus!!
Tsufur
Logiquement moi j'y vais, c'est en pleine vacances et je serais sur Nancy!
Little_malicia
eh on se verra peut etre!!! ^^
Tsufur
Peut être, si je m'y rends on pourra se donner rendez vous (et on va arréter la je crois ^^)
Little_malicia
c est un fait! ^^ lol
en tout cas moi jsuis bien précé d y etre! ^^
mélanco0lie
Salut! Oui, moi aussi quand j'ai vu sa j'étais trop contente depuis le temps que j'atendais sa ! smile.gif j'irais aussi! je suis impatatiente d'y être!!
Little_malicia
Ah bin cool alors! ^^
Je suis impatiente.... trop hate d y etre ^^
Tsufur
Et bes c'est bien ça, on se sentira moins seul ^^
Little_malicia
Ca c est sur Tsufur! mais bon moi ca va j ai déjà prévu de ramenner du monde ^^ ! m'enfin vous savez si les places sont déjà dispo ou pas?? J ai pas eu le temps d aller voir ^^
mélanco0lie
QUOTE(Little_malicia @ Feb 22 2008, 12:10)
Ca c est sur Tsufur! mais bon moi ca va j ai déjà prévu de ramenner du monde ^^ ! m'enfin vous savez si les places sont déjà dispo ou pas?? J ai pas eu le temps d aller voir ^^
*

Non,j'ai regardé elles ne sont pas encor disponible ...
Little_malicia
dry.gif un peu deg la.... m enfin c est pas grave vivement le concret en tout cas! biggrin.gif
mélanco0lie
SALut à tous! j'ai une mauvaise nouvelle à vous dire :le concert d'Eths à été annulé pour Nancy! j'ai reçus sa par e-mail! Mais ils vont essayés de remettre sa pour la rentrée! Moi qui était impatiente d'y aller! j'en ai un peu la deg! snif!
Little_malicia
blink.gif arggggg je suis trop dégoutéééééééé! bon bin vivement la rentré alors.... sad.gif
Tsufur
et bien je vais devoir me rabattre sur le concert de Arlon, c'est bien dommage quand même!
emoturn
Vraiment déçu ... je comptais y aller.
En espérant que la date soit reportée ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.