Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > MAIL du groupe
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MAIL du groupe
eths.net forum > eths > eths
ha~chan
Bon voila !

La question a surement déjà était posée, mais je me demandais quel était les mails des membres du groupes puisque je ne les trouvent pas sur leur site officiel et que les MP via le forum ne marchent pas !!T__T
Ou quelques choses pour les contacter !!

D'avance merci !!^^
M£rcr£dI
Tu peux tenter le myspace ils s'y rendent tous les jours...

Manu
J'ai pris les infos auprès du groupe. Ils utilisent toujours leurs adresses eths.net (candice@eths.net, staif@eths.net et greg@eths.net, les nouveaux n'ayant pas (encore) d'adresses sur le site). Ils reçoivent aussi les mps, mais vu qu'ils reçoivent beaucoup de messages ils doivent faire un tri et ne répondent pas forcément à tout (ils répondent en priorité aux questions qui leurs semblent les plus intéressantes. Pour tout le reste on peut vous donner pas mal d'infos ici wink.gif
Sinon pour les joindre "directement", il est plus facile des les joindre via le myspace du groupe ou leurs myspaces persos pour ceux qui en ont, car ils répondent quasi systématiquement.
Richa42070
QUOTE(Manu @ Jan 5 2008, 20:19)
Sinon pour les joindre "directement", il est plus facile des les joindre via le myspace du groupe ou leurs myspaces persos pour ceux qui en ont, car ils répondent quasi systématiquement.
*

Pour ceux qui ont un perso, est ce qu'on pourrait avoir les adresse steuplé ?

Merci
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ May 8 2008, 17:26)
Pour ceux qui ont un perso, est ce qu'on pourrait avoir les adresse steuplé ?

Merci
*

Candice

Staif

Matt

Shob

Il me semble que Greg en avait un mais impossible de le retrouver ! huh.gif

Vla vla smile.gif
Béa
Voilà pour Greg :
http://www.myspace.com/gregfromeths
Nighty
Mouarf...Trop bon...
J'adore les vidéos... smile.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ May 9 2008, 11:20)
Candice

Staif

Matt

Shob

Il me semble que Greg en avait un mais impossible de le retrouver ! huh.gif

Vla vla  smile.gif
*

Merci biggrin.gif

QUOTE(Béa @ May 9 2008, 12:31)

Merci biggrin.gif

QUOTE(Nighty @ May 9 2008, 20:03)
Mouarf...Trop bon...
J'adore les vidéos...  smile.gif
*

Quelles vidéos ?
Nighty
Les clips m'enfin ça on connais, et la vidéo que j'ai le plus retenu, c'est sur la page de Candice, y'a une vidéo de live (qui date mais bon) que j'avais pas vu et qui est vraiment troooooooop géniale... tongue.gif (Infini)
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 11 2008, 14:12)
Les clips m'enfin ça on connais, et la vidéo que j'ai le plus retenu, c'est sur la page de Candice, y'a une vidéo de live (qui date mais bon) que j'avais pas vu et qui est vraiment troooooooop géniale...  tongue.gif (Infini)
*

Clair que le live de Infini il claque !! Ca donne envie de retourner les voir ca ! lol tongue.gif
jeje39
infini en live ca déchire grave
auryss
lol j'ai pas reussi a citez un passage comme vous alors je cite :

"Sinon pour les joindre "directement", il est plus facile des les joindre via le myspace du groupe ou leurs myspaces persos pour ceux qui en ont, car ils répondent quasi systématiquement."

ok !! c super bien !! mais il faut deja etre inscri sur myspace nan ??
c chiant de sinscrire ???
reponder svp !
R+25
Oui, il faut déjà être inscrit, c'est pas chiant de s'inscrire (quelques minutes)

auryss
ok !! c'est cool !
mais c'est possible de juste sinscrire et rien mettre sur le blogs ?? lol g pa envie de me faire chier a refaire un blog !! lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.