Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Arch Enemy
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arch Enemy
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Bwomp
Vous devez sûrement connaître Arch Enemy ?
C'est assez proche de Eths je trouve.
R+25
C'est "assez" proche tout est relatif, oui c'est avec une chanteuse qui ne chante pas en clair mais pour moi ça s'arrête là laugh.gif ...

Arch enemy c'est vraiment pur death melodique.
mhate7
QUOTE(Bwomp @ Dec 25 2007, 02:07)
*

absolument pas laugh.gif

musicalement et vocalement
Crucifereths
QUOTE(Bwomp @ Dec 25 2007, 04:07)
Vous devez sûrement connaître Arch Enemy ?
*

Pas d'accord non plus les guitares Amott c'est pas du tout la même ambiance musicale. Le fait que ce soit une femme qui chante d'une façon proche c'est pas suffisant pour faire un rapprochement wink.gif
Raph
D'apres ce que j'ai ecoute j'ai pas trop le souvenir que ça ressemblait a eths mais par contre le batteur de ce groupe il est franchement trop monstrueux. My Webpage
Kisana
J'aime bien ce groupe, mais je trouve pas que ça ressemble à eths.
Arch Enemy c'est du Death Metal Mélodique, eths c'est pas du Death. ^^

La musique est vraiment pas mal.
amy-osaki
moi perso je connais mais que de nom. Mais j'aimerai bien ecouter sa a l'air pas mal^^
R+25
Myspace Arch enemy
amy-osaki
merci merci^^ il est enorme ce groupe blink.gif
mais c'est vrai que c'est vraiment different de eths
R+25
A voir abosulument en concert, ça déboite bien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.