Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > MuSHRooMHEaD
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MuSHRooMHEaD
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Bwomp
Qui connais Mushroomhead ?
C'est un groupe de Néo-Métal/Alternatif masqués qui vient de Cleveland (Ohio) malheureusement, ils sont très peu connus (à cause de Slipknot) pourtant, ils portaient des masques avant Slipknot !

Si j'ai un titre à vous conseiller c'est Sun Doesn't Rise (XIII) le clip est sur Youtube.com.

Et aussi, c'est un des rares groupes de Néo-Métal à avoir des paroles intelligentes.
juju
Moi je connais et j'aime beaucoup ce qu'il font c'est vrai qu'ils sont moins médiatiser que Slipknot mais c'est pas un mal j'aimerai bien les voir en concert wink.gif
Crucifereths
Je connaissais également je pensais que c'etait connu ou du moins assez connu huh.gif

C'est assez sympa mais j'en suis pas fan non plus

Je viens d'aller voir le nombre d'affichages sur Myspace ils sont quand meme à 2 196 221 d'affichages c'est pas mal quand meme biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.