Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cherche des gens qui aiment le metal
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche des gens qui aiment le metal
eths.net forum > Global > Petites annonces
Agonia
hello tout le monde
Et bien voila je cherche des perzsonnes qui, comme moi aiment le metal, et désirent créeer un groupe. Je suis ouvert a toutes propositions. Venez nombreux! Et vvviiivvveee eeettthhhhhsss!!! Bisous. Agonia
Little_malicia
eh bien perso je cherche egalement a monter un groupe, je chante et j écris des textes!!
mais bon pour monter un groupe faut pas non plus vivre d'un bout a l'autre du monde ^^
Agonia
Salut toi! Effectivement c'est pas la porte a coté! Pour ma part j'ai quelques idées pour un groupe, j'ai ecrit des textes, je les chante, et si ca te branche, on peut essayer d"en parler un peu? Tiens moi au courant! biggrin.gif bisous
Little_malicia
bin oui pourquoi pas ^^
pi si tu veux j ai mis un sujet ou je vais mettre des textes, il y en a deja un ^^
a plus!!
Agonia
ok ok ^^! merci!!!
M£rcr£dI
euh bah moi j'ai un bout de lyrique et un bout de grunge (ou de growl enfin le truc que pratique candice quoi), le problème c'est que je vis à rennes ça fait peut-être trop loin? j'ai déjà quelques squelettes de chansons....
Agonia
[c'st pas grave on peut mettre des idees en commun sur le net. si tu veux on peut en discuter sur msn si tu veux donner ton adresse bien sur!
aller a plus!! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.