Agonia
Dec 19 2007, 14:30
hello tout le monde
Et bien voila je cherche des perzsonnes qui, comme moi aiment le metal, et désirent créeer un groupe. Je suis ouvert a toutes propositions. Venez nombreux! Et vvviiivvveee eeettthhhhhsss!!! Bisous. Agonia
Little_malicia
Dec 19 2007, 20:45
eh bien perso je cherche egalement a monter un groupe, je chante et j écris des textes!!
mais bon pour monter un groupe faut pas non plus vivre d'un bout a l'autre du monde ^^
Agonia
Dec 20 2007, 13:26
Salut toi! Effectivement c'est pas la porte a coté! Pour ma part j'ai quelques idées pour un groupe, j'ai ecrit des textes, je les chante, et si ca te branche, on peut essayer d"en parler un peu? Tiens moi au courant!

bisous
Little_malicia
Dec 20 2007, 19:41
bin oui pourquoi pas ^^
pi si tu veux j ai mis un sujet ou je vais mettre des textes, il y en a deja un ^^
a plus!!
Agonia
Dec 21 2007, 12:41
ok ok ^^! merci!!!
M£rcr£dI
Dec 23 2007, 20:21
euh bah moi j'ai un bout de lyrique et un bout de grunge (ou de growl enfin le truc que pratique candice quoi), le problème c'est que je vis à rennes ça fait peut-être trop loin? j'ai déjà quelques squelettes de chansons....
Agonia
Dec 27 2007, 20:49
[c'st pas grave on peut mettre des idees en commun sur le net. si tu veux on peut en discuter sur msn si tu veux donner ton adresse bien sur!
aller a plus!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.