Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mon dernier écrit...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon dernier écrit...
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
cecilouann
J'ai tant voulu cacher la douleur, qu'elle a refait surface dans mon coeur. Je savais ce mal être en moi, percé d'une parole silencieuse, a éclaté en sanglot. Je pleure. J'ai mal de me voir détruite par tant de choses non futiles.Maman, on m'avait dit que la vie n'était pas une évidence, on avait omis de me signaler cette souffrance. Je n'y échapperai pas. Toutes ces plaies devenues cicatrices je les gardes en moi, posées sur le papier. Je ne peux m'exprimer. Je me mords les doigts de ne pas avoir été là où j'aurais du être. Je suis piétinée, brisée de toute part de mon être. Il ne reste que de moi un simple paraître. Et si ce soir elle venait me chercher, pourtant, je lui résisterai. Malgrè tout ce qu'elle me fait, je ne veux pas m'abandonner, à ce plaisir si soudain, d'un soulagement très incertain. Mes larmes perlent, je saigne, au plus profond de moi.

Ecrit le 23 Octobre 2007, et pourtant... Eternel ce texte.
bloodytears
Il me dit quelque chose ce texte...

Tu ne l'as pas posté sur Myspace ?! dry.gif
cecilouann
QUOTE(bloodytears @ Dec 15 2007, 17:23)
Il me dit quelque chose ce texte...

Tu ne l'as pas posté sur Myspace ?!  dry.gif
*

Si et c'est pas la peine de faire cette tete.
mellow.gif
bloodytears
QUOTE(cecilouann @ Dec 16 2007, 14:15)
Si et c'est pas la peine de faire cette tete.
mellow.gif
*

Qu'est-ce qu'elle a ma tête ? ohmy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.