Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Hého...on est là.......
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hého...on est là.......
eths.net forum > eths > Concerts
Aaron maiden
Salut a tous,
Je vien de lire en première page du site, que d'autre date de concert seront annoncées (à mon grand soulagement....).
Et oui, malgrés les effort du quintet pour ratisser l'exagone de long en large....je doit tout de même constater que le limousin est soigneusement évité....
La date la plus proche de mon domicil (Limoges) étant Bordeaux....seulement ça fait quand même 230km....c'est a peut près raisonnable certe, mais manque de pot il falait que ça tombe la veille d'un exam... (230bornes a se tapé après un concert qui fini a pas d'heure...pour enchainer a 8h sur 2h de droit constit' ça le fait moyen....). Enfin bref....

Tout ça pour en arriver a ma question : Y a-t-il un petit espoir de voir Eths passé a Limoges (ou au moin dans une autre ville du limousin) dans la suite de la tournée ? Ou y a-t-il un moyen d'avoir des infos a ce sujet ?
Je suis conscient que limoges c'est limite le trou du cul du monde, mais ça reste une assée grande ville et je suis certain qu'il doit y avoir un bon nombre de fan qu'une telle date pourrait ravir....

D'avance, merci a vous...

Manu
Ca ne dépend pas que du groupe, encore faut-il qu'on leur propose des dates en Limousin... je suis pas sur qu'ils aient eu de dates en Auvergne pour ce début de tournée, comme dans le sud-ouest, le Jura... Il n'y a pas eu non plus beaucoup de dates dans le sud-est, alors que c'est pourtant plus ou moins chez eux.
Je laisse le soin à Musclor ou aux membres du groupe de t'en dire plus...
KosoWar
En tous cas, PATIENCE.

La tournée reprendra en 2008, donc no stress les gens. wink.gif
Manu
QUOTE(KosoWar @ Dec 9 2007, 20:51)
En tous cas, PATIENCE.
La tournée reprendra en 2008, donc no stress les gens. wink.gif
*

exactement, parce qu'en temps normal j'aurai déjà fermé ce genre de sujet (http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=2857) rolleyes.gif là c'est juste pour avoir plus d'infos de la part de Musclor, Stef ou un membre du groupe sur le fonctionnement du choix des dates de tournée (même si j'ai déjà expliqué dans les grandes lignes dans ce sujet et d'autres auparavant)
musclor
salut a tous

les date seront bientot annoncées
nous avons essayé de ratisser un maximun au niveau geographique et pour info nous avons une option a limoges le 05 avril en attente de confirmation !!!

aplus
ako
"Il n'y a pas eu non plus beaucoup de dates dans le sud-est, alors que c'est pourtant plus ou moins chez eux."

Je comprends tout à fait , j'habites Près de Nice et ça me déprime de voir aucun concerts encore près de chez moi :'( Le pire c'est que Marseille ça me poserai pas le moindre soucis, c'est max à 200km, mais patience...y'en aura bien un dans le sud-est cette année ^^
devine95
ok manu, bien lu ton topic.
donc voila, sur le site infoconcert.com il y a la date du 09/02/08 a beauvais a "l'ouvre boite" et les place sont meme en vente. le soucis c'est que ce concert n'est mentionne nul part ailleurs.
j'ai envoye un petit mail a musclor mais il ne m'a pas encore repondu.
quelqu'un peut il me dire si cette date est bien confirmee ???

merci
Aaron maiden
Merci pour vos réponses et vos indications.

nous avons une option a limoges le 05 avril en attente de confirmation !!!

Je croise les doigts comme pas possible alors laugh.gif

Ca fait plaisir de voir l'espoir renaitre, hehe cool.gif
Manu
QUOTE(devine95 @ Dec 10 2007, 14:01)
ok manu, bien lu ton topic.
donc voila, sur le site infoconcert.com il y a la date du 09/02/08 a beauvais a "l'ouvre boite" et les place sont meme en vente. le soucis c'est que ce concert n'est mentionne nul part ailleurs.
j'ai envoye un petit mail a musclor mais il ne m'a pas encore repondu.
quelqu'un peut il me dire si cette date est bien confirmee ???

merci
*

P-A-T-I-E-N-C-E !!!!!!!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.