Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Phonologie morbide
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Phonologie morbide
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
ethsordie
Voilà j'ais un groupe depuis pas mal de temp , Je m'occupe souvent des compos et j'aimerias votre avis sur une que j'affectionne particulièrement.
Cette chanson va être joué quoi qu'il arrive et j'eesairais dès l'enregistrment terminé de vous en faire une écoute voilà donnez vote avis bon ou mauvais.
Merci =).

Phonologie morbide.

Retour à l'esprit de cette fille mort-né qui vu ce monde,et ses yeux se morfondre
Immuniser de bonheur naturel , se contentant d'une vie qui se complaît dans l'horeur.

Phonologie morbide décadente décomposé,

Son ame putréfier trouve nul autre plaisir celui des sens de la jouissance et du gout gélatiné,
Aujourd'hui sexagénaire elle aprt sa chair,
Elle ne sert plus à rien dans ce monde de chien,
Amblyope elle crève.

Phonologie morbide décadente décomposé,

Dans le mouroir de son décés aucune tristesse perçut d'avoir vaincu,
L'âme intrus , celle qui ne voyait pas les seuls bonheur éphémères.

J'attend avec impatience vos avis merci smile.gif
KosoWar
C'est un peu compliqué...

Fais gaffe à l'orthographe. wink.gif
M£rcr£dI
Bah... c'est trop proche de eths... (oui bon ok, je suis pas mieux ^^) Et puis oui, l'orthographe, il y a des mots qui ont du mal à être compris....
Euthanas
QUOTE(M£rcr£dI @ Dec 9 2007, 20:54)
il y a des mots qui ont du mal à être compris....
*

C'est aussi pour ça que c'est trop proche d'eths. : D
ethsordie
Je me doutais de cette réaction mais à vrai dire c'est pour sa que j'aime eths , j'aime cette façon de compliqué les mots. smile.gif

Mise à part sa , trop long trop court ?

Baball
a toi de voir suivant la zik que tu va poser dessus.
Clémence
C'est un peu copié oui.

Pour la longueur, ça dépend, tu peux faire une chanson super longue avec 3 phrases et une chanson courte avec un roman. Tout dépend de comment tu "organises" la chose.

En tous cas, bon courage à toi. wink.gif
ethsordie
Les paroles sont vraiment semblabe à ceux de eths c'est vrai mais rien à voir sur le musicalité et la façon dont on la jou , jessairais de vous la faire écouté une fois l'enregistrement terminé soit le 24avril , j'ais encore le temp fin voilà quelque information.
Merci à vous !
Bonne soirée à tous et à toutes smile.gif
ethsordie
Je vous avais fait part des paroles voici une démo de la chanson [ pas terminé ]
Merci d'être le plus franc possible =)

inextasia
Crucifereths
Alors bah ma critique :

Positif :

- la mélodie est bien callée pour la première compo donc c'est un bon point de départ biggrin.gif

- le style est assez sympa après ca dépend des goûts c'est sûr

- j'ai bien apprécié le tapping qui ne sonnait bien dans les riffs (sachant qu'un tapping qui ne colle pas arrive facilement dry.gif )

Négatif :

- on n'entend pas la voix du chanteur =X

- il faudrait une ou deux symbales de plus au batteur

- je préfère des choses un peu plus technique (sans que ça soit poussif mais après comme j'ai déjà dit c'est une question de goût
Little_malicia
J ai été écouté je trouve ca pas trop mal mais alors la voie je ne comprend rien, pas assez fort! Mais sinon c est un bon début, c'est pas mauvais ^^ !
ethsordie
Merci beaucoup , J'suis entierment d'accord avec toi euthanas mais cette vidéo a été prise avec une caméra alors c'est assez chaux pour réussir a tout entendre , on enregistrera dans peu de temp avec le version définitive et dans un studio de quoi donnez un bon son !
Voilà si y'a du nouveau je reposterai ici . smile.gif

jeje39
salu moi je trouve que ton texte est sympa mais comme ca a été dit cela ressemble trop a eths mais c'est un point positif a part ca ta chanson est pas mal
ethsordie
Merci beaucoup , d'autre texte on été fait pour des chanson un peu plus punk
disonsdans le même style que black betty de ram jam ou bienencore de johnny be good ^^
je l'ais metrais un peu plus tard sur le forum
brokentn
perso j'aime bien ^^ et si c'est un début c'est encore mieux bonne contnuation! biggrin.gif
Nighty
En effet c'est un début...

Franchement je pense que ça peut donner quelque chose de superbe, j'accroche beaucoup.

Seulement j'aurais quelques critiques (genre ce qui touche la compo & la musique, que ça soit bon): Guitaristes: Certains passages sont encore mal enchainés, mais avec le temps ça va couler je pense...

Le batteur: Soit il lui faut plus de cymbales et de caisses...Soit il faudrait qu'il arrive à trouver quelque chose de plus profond et plus nourri.

Après sinon j'ai pas beaucoup entendu le chanteur mais au peu de ce que mes oreilles ont entendu, ça à l'air d'être du bon.

Sinon au niveau de l'âme du morceau, j'aime, c'est bien trouvé.
Continuez smile.gif
jeje39
jlé réécouté franchement j'adhere elle é vraimen excellente pour 1 deb continué com ca a chak fois que je l'écoute jla trouve de mieu en mieu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.