Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Savigny le Temple 29/03/08
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Savigny le Temple 29/03/08
eths.net forum > eths > Concerts
Bellatrix
Merci pour les dates, et comme Manu l'a fait remarqué, nous dérivions du sujet!

Je propose donc de parler ici du concert à Savigny.

J'ai vu que certains sans voiture y allaient. Comme c'est un samedi, je serai certainement de la partie ... j'ai un voiture, et j'habite dans les environs de Melun ... si ça intéresse des gens ...
brokentn
Oui bonne initiative, Manu a raison.
En fait pour ma part il faut que je revienne sur paris... je crois que c'ets la même chose pour ethseuzzz
devine95
ok je propose le transport pour ceux qui habitent du cote de cergy-pontoise (95)
ethseuzzz
Bah on peut y aller en rer mais pour revenir c'est plus dur.Si tu proposes pour le r'tour bah, on est même avant cergy, ça s'rait super pour Brokentn et moi mais s'il y a plus urgent qui habitent plus loin et qui n'peuvent pas rentrer ça s'rait priorité pour eux.
Bellatrix s'occupe des gens qui viennent de l'est et Devine95 ceux de l'ouest en gros ^^
devine95
yes ethseuzzz,
mais attention, places limites. il reste 3 sieges vaccants...
KosoWar
Je serai présent aussi surement.

Moi je viens de Massy au cas ou...
Bellatrix
QUOTE(ethseuzzz @ Dec 8 2007, 17:10)

Bellatrix s'occupe des gens qui viennent de l'est et Devine95 ceux de l'ouest en gros ^^
*

ouais enfin pour le moment je n'ai pas ma place donc vous basez pas sur moi pour venir, et la même si je dois faire 60 km pour prendre les gens j'aurai cours ça va difficilement être possible !!! faudra que ceux qui sont dans le coin me disent où ils habitent!
devine95
ok c'est bon, ma place est obtenue. donc avis aux amateurs pour le taxi.
vu le nombre de places limites, veuillez repondre a ce petit questionnaire afin de verifier si vous pourrez faire parti du voyage ou non.

si vous etes un homme, marqué 0 points,
si vous etes une femme, marqué 250 points,

vous etes celibataire, marqué 100 points,
vous ne l'etes pas, marqué 0 points,

vous avez les cheveux lisses et noirs, marqué 100 points,
sinon pas de points,

vous avez les yeux clairs, marqué 200 points,
sinon pas de points,

vous portez de la lingerie noires, marqué 200 points,
vous portez des Sloggy coton, marqué -150 points

votre tenue vestimentaire c'est : new rock, resille, mitaines, bustier, marqué 300 points,
votre tenue c'est tennis, survet, casquette a l'envers et sweat "kaïra", marqué -800 points.

vous portez de discrets piercing et sensuels tattouages, marqué 150 points,
sinon que dalle.

resultat du test :

vous avez 1300 points : bienvenue a bord, et je m'engage a n'emmener que vous a Savigny,

vous avez entre 900 points et 1299 points : soyez les bienvenus dans ma modeste voiture les amis..

vous avez entre 700 et 900 points : possible que vous fassiez parti de l'aventure mais il va falloir participer aux frais (1.18 € du kilometre).

vous avez moins de 700 points : le stop c'est pas mal non plus.......

P.S. avant de me faire traiter de tous les noms, it's a joke of course................
metal25
comment savez vous que c'est officiel pour cette date?
je ne la voie marqué nul part
devine95
bon bin voila, meme condition pour beneficier du voyage en direction de Beauvais le 09/02/08. les places sont dispos sur www.infoconcert.com. merci de prendre contact en MP pour savigny et Beauvais.

user posted image
devine95
QUOTE(metal25 @ Dec 8 2007, 22:19)
comment savez vous que c'est officiel pour cette date?
je ne la voie marqué nul part
*

vas faire un tour sur www.fnac.com rubrique spectacle............
metal25
a oué , merci
Béa
LOL devine95 ^^ j'ai pas mal de ces critères mais je me débrouillerai pour les transports c'est pas loin de chez moi !!
darkmax
Ouhhhh ca change ici ca faisait quelques temps qu'j'avai pas eu l'temps de faire un tour sur l'fofo ^^ pas mal le new design wink.gif

Bon sinon savigny j'y serainormalement ca devrai l'faire biggrin.gif
devine95
oki dark et oki Bea, on se retrouve la bas. dark j'essaierai de t'aider comme au trabendo pour que tu nous innonde de magnifiques photos.
Bea, pas grave pour le transport, on se retrouvera a Savigny pour partager le pot de l'amitie.
je serais facilement reconnaissable. vous donnerai les details en temps voulus......lol

P.S. au fait, amis de la RP, personne ne va a beauvais le 09/02 ????
brokentn
Je remonte le topic! c'est quand même dans peu de temps le concert ^^
brokentn
Bonsoir à tous!

VOilà, j'ai eu un imprévu de dernière minute et j'ai donc deux places à vendre! C'ets urgent, vu que le concert se déroule ce samedi qui vient!

Edit:

Je viens de trouve rmon acheteur! ce n'ets plus d'actu alors!
devine95
bon bin voila, la date approche.
pour Bea et darkmax, voici l'indice qui vous permettra de me reconnaitre pour le pot de l'amitie (tous les autres, vous etes les bienvenus bien sur !!!).
voici la photo de mon epaule gauche.
allez les ethseux et les ethseuses, on se retrouve la bas !!!!!!!

user posted image
darkmax
Ha oué quand même t'as été jusqu'à te tatouer le nom du groupe huh.gif

Bon dsl pour le concert je vien juste de voir ton mess donc j'ai pas fait attention mais peut être toi tu m'as vu ^^ dans ce cas tu aurai du venir me voir tongue.gif

Facilement reconnaissable j'suis l'seul photographe à tjs peter quelques cotes dans la fosse à ceux qui bousculent de trop lol

Bon sinon photos en ligne sur mon myspace rien d'extraordinaire je suis un peu decu par les eclairages et la salle vraiment mal foutu pour un photographe j'ai eu beaucoup d'mal on fera mieux la prochaine fois faut esperer

mon myspace
devine95
merci Dark pour ces jolies photos.
effectivement la salle n'est pas terrible, par contre quel set !!!!
un public en delire et nos amis se sont dechaines. Je les avais rarement vu aussi en forme.
le show a ete un peu remodele depuis 3 mois, presence d'un petit medley regroupant une partie des anciens titres.
j'ai decouver Hewitt dont j'avais entendu le plus grand bien, et bien passer votre chemin : une voix inaudible, un son brouillon et des titres qui s'enchainent sans que l'on s'en apercoivent vu que tous les morceaux sont identiques ........

surtout, je tiens a remercier l'ensemble du groupe et plus particulierement Staif et Candice pour m'avoir permis de les suivre backstage et de boire un petit coup fort sympathique avec eux apres le show (et le rangement du matos dans le camion....LOL...)
toujours egaux a eux meme, adorables et disponibles pour leur public.
je pense que l'ensemble du forum se joint a moi pour leur souhaiter bonne chance en amerique, a Moscou le 13/04 et surtout a Barcelone aupres de RATM et Metallica entre autres..........
des que possible je vous poste quelques photos backstage.

P.S. personne n'est venu me rejoindre pour le pot de l'amitie, tant pis pour vous.
a tous, je remet cela le 27/06 a cergy-pontoise.....
a bon entendeur.
Béa
Ah bah merde désolée je viens juste de voir ton message .. pour la 1re partie on a le même point de vue.. ils avaient pas mal la pêche quand même ! on leur accorde ça ^^ A une prochaine devine95 ..
devine95
no prob Bea, je serais a Cergy et je vous le rappellerai sur le fofo le moment venu.
comme promis quelques petites photos de la soiree de Savigny....oupsss on voit ma trombinette !!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Béa
Mon dieu !!! je te pique ta photo de Staif.. I'm so in love ^^
darkmax
QUOTE(Béa @ Apr 2 2008, 20:52)
Mon dieu !!! je te pique ta photo de Staif.. I'm so in love ^^
*

T'es au courant qu'si il pase par là t'es grillée maintenant ??? yaura plus d'effet d'surprise rohhhh
Béa
A mon avis il a beaucoup mieux à faire que de passer par ici !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.