>>staif<<
Dec 7 2007, 22:21
Bonjour à tous,
Une petite news un peu tardive mais, depuis le début de la tournée, nous n’avons pas trop eu le temps de nous poser : nous voilà donc de retour sur Marseille un court instant.
La tournée se passe à merveille, l’Assaut Coriace a écumé les salles Françaises et nous en gardons un souvenir mémorable, comme à chaque fois. Le 24 octobre, nous sommes partis à votre rencontre et fouler la scène en votre compagnie reste toujours un plaisir, c’est un partage unique !! On vous remercie de nous faire vivre tous ces instants car sans vous, tous ces moments seraient impossible.
Nous travaillons actuellement sur la création d'un nouveau site et d'ici le début de l'année prochaine, vous aurez la possibilité de vous exprimer sur un espace entièrement dédié à l'expression artistique, un espace rien que pour vous!!Nous mettrons en ligne nos vidéos, photos, et veillerons à ce que cet endroit soit régulièrement mis à jour, pour ne pas le laisser mourir!! On compte aussi sur vous pour nous suggérer vos envies et vos questions, c'est important pour nous!!
En attendant la tournée ne fait que commencer, elle se poursuivra jusqu'a la fin 2008 et fera un tour par l'étranger.
En espérant vous retrouver très bientôt ; nous vous embrassons tout les cinq.
Eths.
Ok ok...
Excellent, on attend ca alors
Industrial Doll
Dec 9 2007, 19:25
Merci a vous aussi ^^
j'ai hâte de voir ça et de vous revoir sur scène car je vous ai loupés T_T
Little_malicia
Dec 10 2007, 00:39
Ca c est quand meme une bonne nouvelle!
En tout cas bonne chance pour la suite!!
ethsordie
Dec 10 2007, 19:06
Sa gère je vous ai loupé une fois pas deux !
Anubis
Dec 16 2007, 22:07
bloodytears
Dec 19 2007, 13:23
Que de bonnes nouvelles...
Des concerts jusqu'en fin 2008 ? Ca laisse le temps de pouvoir profiter du groupe !
ethseuzzz
Dec 21 2007, 02:17
Aaah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle

"tindintindintiin"
:sors:
cecilouann
Dec 28 2007, 21:55
c'est joli, j'aime cette ambiance sombre§
Yes me too j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage !
amy-osaki
Jan 17 2008, 01:51
Alors c'est avec un tres grand plaisir que je retournerai vous voir je n'attend que sa^^
je suis tres préssé de voir le nouveau site!!!!
Y'aura t'il des partitions? sa se serai genial lol
cecilouann
Feb 5 2008, 12:11
Et bien moi je le trouve extra ce nouveau site, tout plein d'ambiances
pour ce qui est du forum par contre?? la migration n'est pas fini non?
brokentn
Feb 5 2008, 20:50
très beau nouveau site!! il me fait un peu penser au nouveau site de babylon pression aussi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.