Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > au secours !!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: au secours !!!!
eths.net forum > Global > Petites annonces
devine95
apres avoir formate mon DD comme un gros naze, j'ai perdu l'ensemble de mes tablatures guitarpro.
je suis retourne sur www.mysongbook.com pour les recuperer mais un probleme de droits d'auteur empeche le telechargement.
si vous possedez des tablatures guitares d'eths se serait super sympa de me les faire parvenir.

de plus, est ce que quelqu'un a fait tourne son lecteur MP3 pendant un concert et ainsi recupere un enregistrement. je suis preneur.

merci d'avance a tous et je compte sur la solidarite inter fofo pour me repondre.
Baball
pour le premier je peux pas t'aider.

pour le second si ton baladeur prends en charge l'enregistrement vocal bah utilise le. mais t'attends pas a faire des merveilles de son.
thedeviltogta
Jette un coup d'oeil sur ce site :

http://www.911tabs.com wink.gif
devine95
merci beaucoup thedevil, c'est exactement ce que je cherchait.
par contre je recherche les tabs de animadversion et anima exhalare (pas forcement guitarpro d'ailleurs) si tu as un plan du meme genre je suis preneur.
thedeviltogta
Nan, à ma connaissance il n'existe malheureusement pas de tablatures de ces songs..

Mais en cherchant un peu sur ton manche ca doit pas être impossible je pense si ? smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.