Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vos plus jolis objets
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vos plus jolis objets
eths.net forum > eths > eths
devine95
et bin voila tout est dit dans le titre.
je commence.

photo prise le 04/12/04 a l'EMB de Sannois :

user posted image

meme jour, dedicaces ( les plus observateurs auront remarque le dediator de Staif que ce dernier ma donne apres le show ).

user posted image

allez on continue avec les dedicaces du 30/11/07 au Trabendo (un peu deg de ne pas avoir reussi a avoir l'ensemble du groupe) .

user posted image

dedicaces du 04/11/07 a Vaureal ( et un zolie album special pour moi ) :

user posted image

et on termine par le plus beau, realise aussi a Vaureal

user posted image

merci vraiment a l'ensemble du groupe pour leur disponibilite, leur gentillesse et leur patience.

P.S. Staif si tu tombe sur ce post, sache que toi qui voulais me piquer les boutons volume et tone de ma gratte, j'en ai d'autres. contacte moi en MP. (bah quoi on peut toujours rever, qui ne tente rien n'a rien..........LOL)
auryss
jvoudrai juste poser une kestion :
avec koi il on signé ta gratte ????
(je sais la kestion peu paraitre stupid mais jaimerai bien faire signé ma gratte aussi donc voila lol )

sinan moi j'ai aussi eu le mediator de staif (lol c le meme ke toi !! mais sauf k'il en avai pa sur lui du cou il é aller mle chercher je c pa trop ou rien ke pour moi !! é il me la dedicassé !!) et une photo avec greg,staif et candice ! biggrin.gif )
a oui j'allai oublier : moi aussi j'ai l'album dedicassé (mais que par candice)

juste une deuxieme kestion :
staif ta repondu ????

une troisiemme :
il te reste toujour des bouton du volume ???

c tout je croi !! lol ...
a si : ta gratte est vraiment trop trop belle !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.