Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths au Mans le 01/12/2007
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths au Mans le 01/12/2007
eths.net forum > eths > Concerts
Anubis
Hier c'était donc une prestation au Mans que Eths nous offrait ! Après un premier groupe qui envoyait bien, on a eu droit à Headcharger... Toujours aussi déjanté. laugh.gif

Puis, après une longue attente on a pu entendre les premiers accords de Samantha, suivie illico de Crucifère. biggrin.gif Après une interlude de 2 min (le temps de changer un ampli), le concert a repris. Toujours aussi puissant ! Aucune déception, à part peut-être le fait que Méléna n'ait pas été jouée, ou encore qu'il n'y ait pas eu, comme d'habitude de scéance de dédicaces à la fin du concert.

Quoi qu'il en soit, on en redemande... wink.gif

Enfin quoi? J'étais le seul du forum à y être à ce concert ??? blink.gif
cecilouann
héé non moi aussi j'y étais! biggrin.gif
Apparemment pour les dédicasses il aurait fallu attendre dehors, j'ai un pote qui a réussi mais c'était dehors et ils ont attendu longtemps! donc po terrible koi!
Mais oui j'ai regrettai un peu que Méléna n'ait pas été jouée mais bon ils se sont bien rattrapé! Et puis Candice proche du public comme je ne l'avais jamais vu, ca fait plaisir!
Bon je passe les détails sur celui qui est monté sur scène dry.gif

J'ai la set list sous les yeux biggrin.gif

Samantha
Crucifère
Bulimiarexia
Ondine
Détruis-moi
Je vous hais
Infini
Hydracombustio
Ileus Terebelle
Pourquoi
Tératologie

Naocl
A la droite de dieu
VITRIOL

Anubis
QUOTE(cecilouann @ Dec 2 2007, 19:18)
héé non moi aussi j'y étais! biggrin.gif
Apparemment pour les dédicasses il aurait fallu attendre dehors, j'ai un pote qui a réussi mais c'était dehors et ils ont attendu longtemps! donc po terrible koi!
Mais oui j'ai regrettai un peu que Méléna n'ait pas été jouée mais bon ils se sont bien rattrapé! Et puis Candice proche du public comme je ne l'avais jamais vu, ca fait plaisir!
Bon je passe les détails sur celui qui est monté sur scène  dry.gif

J'ai la set list sous les yeux  biggrin.gif

Samantha
Crucifère
Bulimiarexia
Ondine
Détruis-moi
Je vous hais
Infini
Hydracombustio
Ileus Terebelle
Pourquoi
Tératologie

Naocl
A la droite de dieu
VITRIOL
*

C'est toi qui a réussi à avoir la set list ??? Juste sous mes yeux ??? blink.gif ET MERDE !!! crybaby.gif

Celui qui est monté sur scène était déjà au concert de nantes, et pour l'avoir vu, à part tripoter les jambes de candice, il sait rien faire... En bref : un co*****
Fans
Salut à tous biggrin.gif
Je suis nouveau sur le forum et j'étais au concert du Mans.
Après être arriver à 16H45 et la 3ème personne arriver ^^
Magnifique concert, en prime Candice m'as tenu la main biggrin.gif
cecilouann
QUOTE(Anubis @ Dec 7 2007, 14:54)
C'est toi qui a réussi à avoir la set list ??? Juste sous mes yeux ???  blink.gif ET MERDE !!!  crybaby.gif

Celui qui est monté sur scène était déjà au concert de nantes, et pour l'avoir vu, à part tripoter les jambes de candice, il sait rien faire... En bref : un co*****
*

Lol oui ce mec un gros dépravé vraiment! en plus lui ou son pote je sais pas sur Yarblocks, je me suis pris un coup de poing dans l'oeil, j'ai flippé sérieux, je voyais plus rien, pis non j'ai retrouvé mon oeil! biggrin.gif
M'enfin...trop crétinos le mec! dry.gif

Et oui c'est moi qui a attendu après le concert pour avoir la set list, j'ai demandé a un mec du matos qui commencait a ranger et puis voila biggrin.gif
Faut y aller au culot ^^
Hypnos
J'y étais aussi et j'ai adoré smile.gif
Pour mon premier concert j'ai pas été déçu, Eths et Headcharger (et Yarblocks pour ne pas les oublier wink.gif ) biggrin.gif

Mention spécial Headcharger qui a été mon grp préféré de la soirée (surtout qu'on s'est tapé la discut avec les membre du groupe à la fin du concert lol)

Concernant Eths je préfère la voix de candice sur scène qu'en album, je la trouve plus marrante tongue.gif . J'aurai bien aimé pouvoir récupérer les autographe mais bon dommage... Mon frère qui était avec moi me racontait comment c'etait pendant leur précedente tournée, ca avait l'air trop génial :')
ako
Ouin dommage qu'on est pas pu y'aller emsemble^^
Sinon moi aussi je la préfère sur scène, on entend trop bien l'energie de sa voix smile.gif
Anubis
[quote=cecilouann,Dec 9 2007, 14:16]
Lol oui ce mec un gros dépravé vraiment! en plus lui ou son pote je sais pas sur Yarblocks, je me suis pris un coup de poing dans l'oeil, j'ai flippé sérieux, je voyais plus rien, pis non j'ai retrouvé mon oeil! biggrin.gif

Et oui c'est moi qui a attendu après le concert pour avoir la set list, j'ai demandé a un mec du matos qui commencait a ranger et puis voila biggrin.gif
Faut y aller au culot ^^
*

J'étais juste derrière toi quand tu l'as fait, et je m'apprêttais à faire la même... mad.gif
cecilouann
[quote=Anubis,Dec 21 2007, 16:13]
[quote=cecilouann,Dec 9 2007, 14:16]

Faut y aller au culot ^^
*

J'étais juste derrière toi quand tu l'as fait, et je m'apprêttais à faire la même... mad.gif
*

[/quote]

biggrin.gif bah fallait me demander une photo de la set list, je t'aurais autorisé a la prendre en photo! tongue.gif c'est balo quand mm pour une fois que je pouvais rencontrer quelqu'un du forum! t'as vu, z'étaients belles mes couettes?! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.