Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > J'ai pas les mots pour dire je t'aime
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai pas les mots pour dire je t'aime
eths.net forum > Global > La boîte à musique
millefolie
Allez écouté j'aimerai votre avis , moi je l'adore en tout cas !

Kiss wink.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=SKv0wpf1rSE
debbie
Hallucinant blink.gif

oh yeah c'est bien, j'aime

merki
thedeviltogta
Je les ai vu en concert (j'avoue que j'y avais été pour la première partie, MORPAIN) mais j'accroche pas du tout.. Je trouve ça plutôt basique, et pareil pour les voix, j'accroche pas.

Ca reste mon point de vue smile.gif
M£rcr£dI
Ca me bouleverse à n'en plus finir, ça me fait trop penser à la première fois que j'ai écouté "ailleurs c'est ici", un mal de bide à m'en déchirer les entrailles... Peut-être aussi parce que je me rends compte que j'aime vraiment, vraiment pour la première fois de ma vie - et je sais, je suis certaine que je n'aimerai pas deux fois comme ça - et c'est vrai, j'ai pas les mots pour lui dire "je t'aime"... Merci pour cette découverte smile.gif qui me détruit.... Merci.
Du fond du coeur merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.