Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Reims le 15/12/07
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Reims le 15/12/07
eths.net forum > eths > Concerts
Tsufur
Bordel que c'est bon de savoir leur retour dans le coin, les places sont achetés depuis le jours de leur sortie ^^ Bon on a le temps encore mais si y'en a dans la région on pourra toujours se voir, donc c'est qui qui vient laugh.gif ?
Tsufur
Plus que quelques heures avant le concert, mais bon dégouté, une rencontre doit avoir lieu avant entre les fans et le groupe mais comme par hasard dans cette région à la con on est prévenu deux jours avant mais bon
Robb Flynn
QUOTE(Tsufur @ Dec 15 2007, 12:02)
Plus que quelques heures avant le concert, mais bon dégouté, une rencontre doit avoir lieu avant entre les fans et le groupe mais comme par hasard dans cette région à la con on est prévenu deux jours avant mais bon
*

ça un bon mois que je suis au courant wink.gif
Tsufur
Ah bon, ok j'ai rien dis alors

Bon simple le show attaque très bien, les deux premières parties chauffe bien l'ambiance, ma préférence va à Skulldust qui vraiment à un putain de chanteur et un putain de batteur. Le premier groupe était très bon mais on va dire que pour moi une première partie était suffisante.
Sinon on a eu de bon trip avec le chanteur de Skull au sujet des pseudos emo et de Tokio Hotel, ainsi qu'avec le monteur du son qui nous faisait un petit show à lui seul.
Sinon je dois dire que y'avais pas mal de monde et que c'était très hétéroclite, entre des lesbiennes, des gamines, un Van Helsing, des vikings et un nain, on avait le choix ^^
Sinon avec Eths j'étais sur le cul, c'était une tuerie du début à la fin, on a eu Ondine, Bulimiarexia, NaOCl, Samantha, Crucifère, Méléna, a la Droite de Dieu, Hydracombustio, Tératologie, Pourquoi... et d'autres dont le nom m'échappe sur le coup mais bon ça fait vraiment plaisir, y parait qu'on aurait une des meilleurs salles de France, c'est bon à savoir.
En tout cas un gros merci aux différents groupes et vendeurs qui m'a dégotté le dvd de Coriace^^
A refaire!
gnein
[COLOR=red]Eths pour ma part la deuxième fois en concert... c'était comme y a deux ans a l'orange a vitry... TERRIBLE!!! avec cette fois ci en premiere partie bcp mieux que Lycosia auparavant meme si j'ai pas trouver que sightless était terrible.. enfin encore un putin de concert!!! Et en prime verre de champ' sur scène pour la derniere ^^ !!!! Bref EXCELLENT A BIENTOT!!!! rolleyes.gif
R+25
Ah Melena, à Brainans, ils ne l'ont pas joué sad.gif
Tsufur
Melena ^^ c'est la vie!!!! je rigole sinon j'essayerai de mettre des photos très vite ^^
Robb Flynn
QUOTE(Tsufur @ Dec 16 2007, 21:52)
Melena ^^ c'est la vie!!!! je rigole sinon j'essayerai de mettre des photos très vite ^^
*

ça serait bien sympathique ^^
brokentn
La chance pour méléna...ils l'ont pas faite sur les dates parisiennes de cette première partie de tournée.
ethseuzzz
Oooh Vous avez eu droit à Méléna?Ca c'est parce qu'on l'a demandé sur myspace tongue.gif
Veinards!
gnein
QUOTE(ethseuzzz @ Dec 18 2007, 21:26)
Oooh Vous avez eu droit à Méléna?Ca c'est parce qu'on l'a demandé sur myspace tongue.gif
Veinards!
*

>> Non mais on ne l'a pas eu sad.gif
brokentn
ah j'ai mal compris aussi, je me disais: c'est de la triche là!!! grrr ^^
bon je pense pas qu'ils la feront de toute façon sur cette tournée (à part s'il nous font une surprise pour 2008 please!!!)
darkhellodie
On m'a dit que Candice avait fait un signe ressemblant fortement à un salut hitlerien, avez vous vu cela?? blink.gif
Robb Flynn
QUOTE(darkhellodie @ Dec 19 2007, 16:11)
On m'a dit que Candice avait fait un signe ressemblant fortement à un salut hitlerien, avez vous vu cela?? blink.gif
*

oui oui et elle a même prôné la ségrégation raciale ....

bien sûr que non blink.gif
Tsufur
C'est clair qu'elle a rien fait de telle!
ha~chan
Alors petit compte-rendu de ce samedi 15décembre a la cartonnerie de reims !!
Tout d'abord, une attente assez longue..le concert devait débuter a 20h et n'a commencé qu'a 21h ! mellow.gif
Cependant, l'attente en valait la chandelle !! wink.gif
Mise en bouche ek Sightless !
Pas mal du tout ! un peu fouilli mais très agréable !!
Ma préférence ira cependant vers Skulldust, ou comme la dit Tsufur, un bon trip ek le chanteur et son inssinuation emo/tokio hotel que j'ai particulièrement appréciée et approuvée !! laugh.gif
Mais une seule partie aurait été suffisante, d'autant plus que le retard du début, ne nous laissait pas le loisir de profiter des autres groupes, trop impatient de voir LE groupe de la soirée......
Enfin, après quelques longues minutes d'attente......le paradis....
A mon grand malheur, je les avais ratée, il y a de ca 2 ans, alors qu'ils passaient a sedan (clavicule cassée oblige...)....
C'est dont ek toute la force de mes poumons et de mon émotion débordante emmagasinées depuis plus de 5ans, que je les ai accueillie, en coeur, ek le public..........
J'ai pas de mots pour dire a qu'elle point c'était magique !!!!
D'un coup, les emos qui envahissaient la salle, les gamines et couples qui n'avaient, soit dit au passage, rien a faire ici, les mecs puant l'alcool et faisant chier tt le monde, tout ca disparue et laissa place a une vague d'émotions inqualifiable...!!!
Eths commenca très fort ek un Samantha digne de ce nom, suivie de Crucifère, Bulimiarexia, Ondine, Détruis-moi, Je vous hais, Infini, Hydrocombustio, Pourquoi, Tératologie, NaOci, A la droit de Dieu et enfin....V.I.T.R.I.O.L (j'ai chopée une setlist par un des mecs du staff qui lancait 2boulettes de papiers qui s'étaient révélée etre la setlist après un déballage minutieux et soignée !! ;p )
Leur nouvelle album est une T.U.E.R.I.E est tout simplement gigantesque en live !!!!
Je reste juste perplexe sur l'une de leur chanson...au milieu du show, Candice commence a parler puis vers le milieu chante de sa voix métalleuse et enivrante..je n'arrive pas a savoir qu'elle chanson a t-elle chantait a ce moment, puisqu'aucune ne correspond a celle ds la setlist (pas mm Ileùs Terebelle qui se trouvait barré sur la setlist..) blink.gif (si quelqu'un peu m'éclairer, je n'en dors plus la nuit tongue.gif )

Pour conclure, un show relativement court au final, mais magique !!
Je regrette juste que "Ailleurs c'est ici" n'est pas était chanté, mais Samantha et Détruis-moi rattrape largement le tir ! cool.gif
Après le concert, s'en suit un after assez mouvementé puisque pratiquement harcelé par la sécurité qui nous demandait de sortir alors que le groupe venait d'arriver.......
Au final, je me suis retrouvée ek une setlist et un CD signé, un poster et tee-shirt magnifique, bises et pose photo ek Candice, plus quelques mots échangés à la volée......et des souvenirs pleins les yeux et pleins la tete...... rolleyes.gif

Aujourd'hui, j'ai une côte mal en point, une voix qui mue et des bleus, qui traduisent mon excitation le soir du concert, et l'attente interminable que j'ai du subir avant de les voir ENFIN en concert !!
Vivement le prochain !!!!!!
Robb Flynn
est-ce que quelqu'un aurait des photos du concert , svp ?
Tsufur
J'en ai mais j'ai pas encore eu l'occasion de les poster, je vais essayer de faire au plus vite!
Robb Flynn
QUOTE(Tsufur @ Dec 23 2007, 14:19)
J'en ai mais j'ai pas encore eu l'occasion de les poster, je vais essayer de faire au plus vite!
*

par avance , merci
ha~chan
Pas mal de photos du concert a cette adresse:

http://arteos.blogspot.com/2007/12/071215-...-marseille.html

wink.gif

Photos prises par les photographes officiels de ce concert !!
Donc belles qualités !
Pour le plaisir des yeux !
Astrid
QUOTE(ha~chan @ Dec 28 2007, 16:46)
Pas mal de photos du concert a cette adresse:

http://arteos.blogspot.com/2007/12/071215-...-marseille.html

wink.gif

Photos prises par les photographes officiels de ce concert !!
Donc belles qualités !
Pour le plaisir des yeux !
*

Oh merci !! biggrin.gif
Elles sont magnifiques ces photos ! ohmy.gif
ha~chan
Pas de quoi !! biggrin.gif
Je trouve aussi quelles sont superbes !!
Et ce n'est pas le choix qui manque !!^^
D'autant plus que ca me rappelle de très bons moments du concert, donc un pur bonheur de pouvoir voir des photos d'une telle qualité !! smile.gif
Tsufur
Pardon pour le temps que je prend à les poster mais je n'ai pas encore récupéré les photos! en tout cas merci pour le lien!
Elixsta
Elles sont jolies les photos.
L' interview fait assez deja vue.

Aha ca sert à rien c'que j'mets, j'adore.
Robb Flynn
Merci ha~chan ^^

ça me fait revivre de bons souvenirs . je fais garder toutes ces photos sur un cd , proprement rangé .

merci encore .
ha~chan
J'ai fais la meme chose !^^
Ca me fais revivre de super souvenirs aussi !! rolleyes.gif
Mais tout le mérite en reviens a une amie qui m'as passée le lien !!^^
En tout cas ravie que ca vous fasse plaisir !!

@ Elixsta: Oui, c'est la description qui est reprise partout, lol^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.