Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cannes 16 novembre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cannes 16 novembre
eths.net forum > eths > Concerts
willem
Un ptit post pour dire que j'ai adoré votre concert, il était vraiment excellent. Et pis merci d'avoir tellement mis le feu que tout le monde était crevé et ont donc arrété les pogos ce qui ma permis d'avoir beaucoup de place dans le zone de pogo pour danser.

PS: j'ai adoré le : "Verse le sirop de javel, verse le sirop de javel, Arrête de m'toucher!" lol, trop bonne soirée et trop bonne ambiance. Repassez vite dans la région svp
max5967
QUOTE(willem @ Nov 17 2007, 22:07)
Un ptit post pour dire que j'ai adoré votre concert, il était vraiment excellent. Et pis merci d'avoir tellement mis le feu que tout le monde était crevé et ont donc arrété les pogos ce qui ma permis d'avoir beaucoup de place dans le zone de pogo pour danser.

PS: j'ai adoré le : "Verse le sirop de javel, verse le sirop de javel, Arrête de m'toucher!" lol, trop bonne soirée et trop bonne ambiance. Repassez vite dans la région svp
*

"Verse le sirop de javel, verse le sirop de javel, Arrête de m'toucher!"

Tu peux nous expliquer plus en détail ?!!!
dolly-x-dollar
Oui nous sommes très curieux de savoir.
ako
Salut smile.gif

J'y étais aussi, j'ai bien aimer aussi le " arrête de m'toucher !"
Y'a aussi quand elle a danser dos à dos avec... mince j'ai un trou de mémoire...

Quoiqu'il en soit, c'est toujours aussi bon d'assister à vos concerts ! smile.gif
hanzyoyo
J'y étais aussi et quelle soirée!!! Entre les foutages de gueules sur la chanteuse de MyPollux et le "arrete de me toucher" adresser surement a un gros pervers en premiere ligne et qui s'est tapé la honte de sa vie^^. Un concert tout simplement enorme avec un tres bon son et une tres bonne premiere partie de Djabah j'en n'en dirai pas autant pour Mypollux car la voix etait...inutile malgré une bonne instrumentation. Des pogos tout simplement geniaux et once more une soiree pleine d'emotions. repassez quand vous voulez on vous attends deja a la mjc picaud wink.gif
Tsufur
elle a dit quoi sur la chanteuse de MyPollux?
ako
Candice a dit des trucs sur la chanteuse de My Pollux ? c'est bizarre j'ai rien entendu oO pourtant j'y était du début à la fin...
enfin rafraichi moi la mémoire stp biggrin.gif
metalienne
Alala vous avez de la chance! moi je suis blasée j'ai pas pu y aller! enfin... j'y suis allée, mais pas de place pr se garer ^^ bref, apparamen j'ai raté quelque chose (jen doutais pas lol) biggrin.gif
kan10
QUOTE(hanzyoyo @ Nov 19 2007, 21:51)
J'y étais aussi et quelle soirée!!! Entre les foutages de gueules sur la chanteuse de MyPollux et le "arrete de me toucher" adresser surement a un gros pervers en premiere ligne et qui s'est tapé la honte de sa vie^^. Un concert tout simplement enorme avec un tres bon son et une tres bonne premiere partie de Djabah j'en n'en dirai pas autant pour Mypollux car la voix etait...inutile malgré une bonne instrumentation. Des pogos tout simplement geniaux et once more une soiree pleine d'emotions. repassez quand vous voulez on vous attends deja a la mjc picaud wink.gif
*

Qui es tu toi pour dire des choses pareil et foutre la merde ainsi!!! jamais au grand jamais nous nous sommes foutu de la gueule de quelqu'un , nous étions trés heureux de partager cette date avec My Pollux et de faire leur connaissance , ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois inventer des conneries dans ce genre merci!!!!!
Candice
max5967
QUOTE(kan10 @ Nov 22 2007, 14:37)
Qui es tu toi pour dire des choses pareil et foutre la merde ainsi!!! jamais au grand jamais nous nous sommes foutu de la gueule de quelqu'un , nous étions trés heureux de partager cette date avec My Pollux et de faire leur connaissance , ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois inventer des conneries dans ce genre merci!!!!!
Candice
*

Ah Ah , ça calme cette reponse de Candice !

Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour le concert de Belfort le 14/12 , je pose ma petite question ici :
Est ce que quelqu'un connait les 2 groupes en 1ère partie à Belfort : Taf et Hollow Corp ?
Tsufur
QUOTE(kan10 @ Nov 22 2007, 15:37)
Candice
*

Je me suis dis que c'était louche comme truc, mais un mix MyPollux et Eths, mon dieu j'ai raté ça blink.gif
R+25
Pour ta question :

Taf je les ai vu 4 fois (Eurocks 20005 et 3 fois cette année héhéhéhé, c'est dire), ils font du très bon son et ont la patate sur scène, Tof a une voix surpuissante, la section rythmique tue et les deux gratteux assurent wink.gif

www.myspace.com/taf70 pour te faire une idée, leur premier album sort en 2008 mais ils ont vraiment une super réputation scénique (justifiée)

Hollowcorp je les ai vu au rock in hell à Mulhouse en mai 07, je n'avais pas trop accroché mais j'avais pris Hacride juste avant et après devaient débouler S-Core, Taf (justement lol) et Gojira donc j'étais "impatient", néanmoins c'est bien plaisant!

FIN HS
-------

Il me semblait en effet bizarre que Candice se moque d'artistes faisant leur premiere partie (ou même d'autres)....
max5967
QUOTE(R+25 @ Nov 22 2007, 21:00)
Pour ta question :

Taf je les ai vu 4 fois (Eurocks 20005 et 3 fois cette année héhéhéhé, c'est dire), ils font du très bon son et ont la patate sur scène, Tof a une voix surpuissante, la section rythmique tue et les deux gratteux assurent  wink.gif

www.myspace.com/taf70 pour te faire une idée, leur premier album sort en 2008 mais ils ont vraiment une super réputation scénique (justifiée)
Hollowcorp je les ai vu au rock in hell à Mulhouse en mai 07, je n'avais pas trop accroché mais j'avais pris Hacride juste avant et après devaient débouler S-Core, Taf (justement lol) et Gojira donc j'étais "impatient", néanmoins c'est bien plaisant!

FIN HS
-------
Il me semblait en effet bizarre que Candice se moque d'artistes faisant leur premiere partie (ou même d'autres)....
*

Merci à toi , c'est sympa de m'avoir donné ces indications !
ako
Je me disais bien aussi que rien n'avait était dit ^^
hanzyoyo
escusez moi du retard pour la reponse je me suis tres tres mal exprimé je n'ai jamais voulu dire ke eths s'etait moqué de Mypollux je suis navré
willem
Désolé pour la réponse tardive.
Quand Candice a commencé a chanter "Verse le sirop de javel" y'avait un gars qui était entrain de lui tater la jambe, sa la agacer donc elle a dit "Arrete de m'toucher". Là c'est pas trop marrant mais sur le coup c'était excellent biggrin.gif

Pour plus d'info demander à Candice à ce moment la j'était sur le bord, j'avais pas encore réussi a me glisser dans la zone rouge XD
willem
Candice ne t'énerve pas (ou sinon dit le en chantant et fait le nous écouter), moins y'a de monde qui aime Mypo plus y'aura de place pour muahahahhaha, et aussi plus de CD, je vous préviens des que le troisieme CD de Mypollux sort je me transforme en Chabal XD
LOL
En fait venez tous au concert de Mypo et acheter leurs CD il faut bien les financer je ne crois pas qu'ils aient encore atteint la même renomé que Eths.
Ou sinon a quand le duo entre les deux groupes? Sa ferai un spectacle énorme!

Bonne continuation au groupe!!!!!!
Je vous attend avec grande impatience!!!!!!!!
KosoWar
Y'a des fois où faut arrêter les drogues dures les gars hein...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.