Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Strasbourg le 10 novembre 2007 !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Strasbourg le 10 novembre 2007 !!!
eths.net forum > eths > Concerts
Bat
Bonjour les gens !

Moi c'est Bat, j'était présente au concert du 10 novembre à Strasbourg et j'aimerais savoir combien d'entre vous y étaient aussi smile.gif Faites vos actes de présences et racontez ce que vous en avez penser, ce que vous avez ressenti, et pourquoi pas vos rencontres avec le groupe happy.gif

Moi je vous raconterez tout ça quand j'aurais un peu plus de temps lors d'un autre post wink.gif Quoi qu'il en soit ce concert était magnifique et j'ai pu réaliser mon rêve biggrin.gif

A vos claviers tongue.gif
luliberine
Youhou une strasbourgeoise \o/

Alors comme je l'ai déjà dit , ici, j'étais présente samedi soir à la Laiterie.
Ambiance de ouf !
Headcharger aurait commencé en retard, mais je n'y ai pas assisté.
Je suis arrivée pour Babylon Pression, c'était sympa mais j'regrette qu'il n'est pas fait plus d'anciennes chansons (je n'ai pas beaucoup écouté le dernier album).
Ensuite Watcha, set énorme, je ne les avais jamais vu en live et je ne peux que m'en vanter maintenant, le dernier "Sam" est énorme!

Puis vient le tour de Eths, a 23h30. Prestation largement au-dessus de mes espérences, Candice toujours aussi en forme, j'suis toujours en admiration devant ses performances vocales.
Pour le set, je trouve qu'on a eu de la chance, ca donnait en gros (et pas dans l'ordre)

Samantha
Détruis-moi
NAocl
Crucifère
A la droite de Dieu (ptain ma préférée quoi, j'ai kiffé)
Hydracombustio
Bulimiarexia
Tératologie
Je vous hais
VITRIOL

peut-être une des deux Ileus, je les confonds.

En tout cas, je m'en suis toujours pas remise, c'était génial. J'écoute le nouvel album en boucle. Lors des premiers écoutes j'étais assez refractaire, mais finalement, c'est du eths bien propre comme on aime !

Je ne suis pas restée pour les dédicaces parce que je m'en fous un peu biggrin.gif

EDIT // C'était la dernière date du Coriace Tour, à la fin Candice a appelé les autres à monter sur scène, c'était vraiment une pure ambiance !
J'regrette de pas avoir emmener mon appareil photo ...
Bat
QUOTE(luliberine @ Nov 13 2007, 19:04)
Youhou une strasbourgeoise \o/

Alors comme je l'ai déjà dit , ici, j'étais présente samedi soir à la Laiterie.
Ambiance de ouf !
Headcharger aurait commencé en retard, mais je n'y ai pas assisté.
Je suis arrivée pour Babylon Pression, c'était sympa mais j'regrette qu'il n'est pas fait plus d'anciennes chansons (je n'ai pas beaucoup écouté le dernier album).
Ensuite Watcha, set énorme, je ne les avais jamais vu en live et je ne peux que m'en vanter maintenant, le dernier "Sam" est énorme!

Puis vient le tour de Eths, a 23h30. Prestation largement au-dessus de mes espérences, Candice toujours aussi en forme, j'suis toujours en admiration devant ses performances vocales.
Pour le set, je trouve qu'on a eu de la chance, ca donnait en gros (et pas dans l'ordre)

Samantha
Détruis-moi
NAocl
Crucifère
A la droite de Dieu (ptain ma préférée quoi, j'ai kiffé)
Hydracombustio
Bulimiarexia
Tératologie
Je vous hais
VITRIOL

peut-être une des deux Ileus, je les confonds.

En tout cas, je m'en suis toujours pas remise, c'était génial. J'écoute le nouvel album en boucle. Lors des premiers écoutes j'étais assez refractaire, mais finalement, c'est du eths bien propre comme on aime !

Je ne suis pas restée pour les dédicaces parce que je m'en fous un peu  biggrin.gif
*

Je suis sûre qu'il y avais aussi Lemniscate ça m'as beaucoup marqué (c'est ma preférée donc evidemment tongue.gif ) mais elle n'était pas au programme je crois huh.gif bref.

T'était dans la fosse ? laugh.gif
luliberine
QUOTE(Bat @ Nov 13 2007, 19:16)
Je suis sûre qu'il y avais aussi Lemniscate ça m'as beaucoup marqué (c'est ma preférée donc evidemment  tongue.gif ) mais elle n'était pas au programme je crois  huh.gif bref.

T'était dans la fosse ?  laugh.gif
*

Ah lemniscate, possible, mais j'suis pas sûre.
Nan j'étais pas dans la fosse, ca bouge trop, j'osais y'aller quand j'avais 15 ans, mais maintenant j'suis peureuse. laugh.gif
Bat
QUOTE(luliberine @ Nov 13 2007, 19:21)
Ah lemniscate, possible, mais j'suis pas sûre.
Nan j'étais pas dans la fosse, ca bouge trop, j'osais y'aller quand j'avais 15 ans, mais maintenant j'suis peureuse.  laugh.gif
*

Justement moi j'aurais peut-être pas du aller tout devant, au millieu, juste en face des artistes parce qu'au début, tout allais bien pour Headchargers et Babylon Pression, puis pour Watcha on commencer à se faire écraser et on se prenais des coups de rangers à chaque fois qu'un mec voulais avoir son heure de gloire en montent sur scène mais là ça passais encore tongue.gif cependant, pendant eths j'me suis littéralement faite écrasée tellement les gens en avaient plus rien à foutre du reste ils voulaient juste pouvoir approcher Candice ... du coup j'pouvais plus respirer unsure.gif et j'ai trop honte pour la suite laugh.gif
luliberine
Han c'est pas toi et ta pote qui se sont fait sortir et qui ont pu squatté sur le rebord ? ohmy.gif

Ou alors tu fais partie des nombreux évacués ... laugh.gif
Bat
QUOTE(luliberine @ Nov 13 2007, 19:41)
Han c'est pas toi et ta pote qui se sont fait sortir et qui ont pu squatté sur le rebord ?  ohmy.gif
*

Si unsure.gif et c'était justement sur Lemniscate que toute la scène s'est produite, j'était aux anges wub.gif

Et non mais une autre fille qui nous accompagnait s'est faite évacuée par contre sad.gif
GoyaPowa
Bonsoir !!

Moi aussi j'ai assistée au concert de la Laiterie samedi soir, soirée mémorable je dirais... Bon j'avoue un petit peu déçu de la préstation de Eths, j'ai beaucoup plus aimé quand ils sont passé ave Gojira ou encore en 2004 au Sriracha... Par contre, Babylon Pression et Watcha toujours aussi géniaux =)
J'étais dans la fosse moi meuhahahha !
Bat
QUOTE(GoyaPowa @ Nov 13 2007, 20:52)
Bonsoir !!

Moi aussi j'ai assistée au concert de la Laiterie samedi soir, soirée mémorable je dirais... Bon j'avoue un petit peu déçu de la préstation de Eths, j'ai beaucoup plus aimé quand ils sont passé ave Gojira ou encore en 2004 au Sriracha... Par contre, Babylon Pression et Watcha toujours aussi géniaux =)
J'étais dans la fosse moi meuhahahha !
*

smile.gif et t'as pensé quoi d'Headchargers ?
GoyaPowa
QUOTE(Bat @ Nov 13 2007, 21:00)
smile.gif et t'as pensé quoi d'Headchargers ?
*

A vrai dire.... J'ai regardé le groupe cinq minutes de loin et puis je suis allée me siroter une Despe... Grande énergie sur scène, très bonne ambiance, mais j'avoue ne pas avoir vraiment accrochée. Je ne me suis peut-être pas assez attarder c'est possible ! Mais j'attendais plutot les trois autres groupes j'avoue ^^
luliberine
QUOTE(Bat @ Nov 13 2007, 19:48)
Si  unsure.gif  et c'était justement sur Lemniscate que toute la scène s'est produite, j'était aux anges  wub.gif

Et non mais une autre fille qui nous accompagnait s'est faite évacuée par contre  sad.gif
*

ouille pauvre ptite! N'empeche jvous ai envié d'etre sur le rebord! tongue.gif
Bat
QUOTE(GoyaPowa @ Nov 13 2007, 21:03)
A vrai dire.... J'ai regardé le groupe cinq minutes de loin et puis je suis allée me siroter une Despe... Grande énergie sur scène, très bonne ambiance, mais j'avoue ne pas avoir vraiment accrochée. Je ne me suis peut-être pas assez attarder c'est possible ! Mais j'attendais plutot les trois autres groupes j'avoue ^^
*

Ouais je comprends smile.gif Cependant je trouve que Watcha ça a duré un peu trop longtemps, les trois dernières chansons sont mal passées disons rolleyes.gif
Bat
QUOTE(luliberine @ Nov 13 2007, 21:29)
ouille pauvre ptite! N'empeche jvous ai envié d'etre sur le rebord!  tongue.gif
*

Ouais c'est sûr surtout qu'à la fin du concert on a pas eu besoin d'aller en dédicasses pour la voir smile.gif on a même pu l'enlacer biggrin.gif enfin bref on peu dire que la consolation fut magnifique voir même inconsevable je sais pas si t'as vu comment on est montées mais moi même je n'arrivais pas à y croire laugh.gif

P.s : Je suis pas petite dry.gif mdr
luliberine
QUOTE(Bat @ Nov 13 2007, 21:40)
Ouais c'est sûr surtout qu'à la fin du concert on a pas eu besoin d'aller en dédicasses pour la voir  smile.gif  on a même pu l'enlacer  biggrin.gif enfin bref on peu dire que la consolation fut magnifique voir même inconsevable je sais pas si t'as vu comment on est montées mais moi même je n'arrivais pas à y croire  laugh.gif

P.s : Je suis pas petite  dry.gif mdr
*

Ouai si j'ai vu comment le vigil vous a empoigné c'était .... surprenant tongue.gif
max5967
Moi aussi , j'y étais , bonne ambiance , bon concert , quelques bleus ....
J'ai vu que Eths , arrivé trop tard , mais bon l'objectif était de les voir jouer eux !
J'ai pris quelques photos et mon numerique n'a pas volé comme à Mass Hysteria le 20/10 !
Bat
QUOTE(luliberine @ Nov 14 2007, 08:22)
Ouai si j'ai vu comment le vigil vous a empoigné c'était .... surprenant  tongue.gif
*

Mdr ! on va dire ça ouais tongue.gif
Bat
QUOTE(max5967 @ Nov 14 2007, 13:11)
Moi aussi , j'y étais , bonne ambiance , bon concert , quelques bleus ....
J'ai vu que Eths , arrivé trop tard , mais bon l'objectif était de les voir jouer eux !
J'ai pris quelques photos et mon numerique n'a pas volé comme à Mass Hysteria le 20/10 !
*

laugh.gif okay, et toi tu était dans la fosse ? smile.gif
max5967
QUOTE(Bat @ Nov 14 2007, 14:21)
laugh.gif  okay, et toi tu était dans la fosse ?  smile.gif
*

Ouais , j'y étais , j'avais plein de trace de pas sur ma veste !
Ma photo avec Candice est trop grande pour mettre en avatar !
On a mème réussi à amener un pote de 40 piges au concert , lui fan de thiefaine , Dire Straits ..... Il a aimé Eths !
Bat
QUOTE(max5967 @ Nov 14 2007, 14:25)
Ouais , j'y étais , j'avais plein de trace de pas sur ma veste !
Ma photo avec Candice est trop grande pour mettre en avatar !
On a mème réussi à amener un pote de 40 piges au concert , lui fan de thiefaine , Dire Straits ..... Il a aimé Eths !
*

Ah oui ? blink.gif et bien c'est exellant y'a pas d'autres mots ! biggrin.gif
Sinon pour ton problème d'avatar met la photo sur ton blog, puis enregistre la sur ton bureau, elle seras automatiquement plus petite wink.gif
max5967
QUOTE(Bat @ Nov 14 2007, 14:30)
Ah oui ?  blink.gif  et bien c'est exellant y'a pas d'autres mots !  biggrin.gif
Sinon pour ton problème d'avatar met la photo sur ton blog, puis enregistre la sur ton bureau, elle seras automatiquement plus petite  wink.gif
*

Bon je lui avais dit que ça ressemblait à du Noir des' ou du Rolling Stones pour le faire venir !

Ben elle est sur le blog d'un pote avec une prise pendant le concert . L'adresse est dans la signature .
Bat
QUOTE(max5967 @ Nov 14 2007, 14:35)
Bon je lui avais dit que ça ressemblait à du Noir des' ou du Rolling Stones pour le faire venir !

Ben elle est sur le blog d'un pote avec une prise pendant le concert . L'adresse est dans la signature .
*

Oh la bonne excuse wink.gif Okay bah je vais y faire un petit tour tongue.gif
Sk8&Destroy
Salut jétai aussi o concert a la laiterie franchement ils ont assurer.Des pogos délirant, des slam, des wall of death,...
Ce ke jai adoré cétai kan jétai monter sur la scene a la fin avec eths é serrage de poigne avc goeffrey le new bassiste tongue.gif
Jai fait plein de slam jsai pa si vous mavez vu lol
Super concert quand meme
Bat
QUOTE(Sk8&Destroy @ Nov 14 2007, 23:38)
Salut jétai aussi o concert a la laiterie franchement ils ont assurer.Des pogos délirant, des slam, des wall of death,...
Ce ke jai adoré cétai kan jétai monter sur la scene a la fin avec eths é serrage de poigne avc goeffrey le new bassiste tongue.gif
Super concert quand meme
*

Si on t'as vu ... tongue.gif comment t'est ou plutôt comment t'était habillé ? (ou les deux laugh.gif ) Sinon qu'est-ce que t'as pensé des autres groupes ? smile.gif
max5967
QUOTE(Sk8&Destroy @ Nov 14 2007, 23:38)
Super concert quand meme
*

C'est clair Putain de Live ! Rien ne vaut le live d'ailleurs !

Plus grand chose à la laiterie pour l'instant et je m'y suis pris trop tard pour Machine head au splendid , la poisse !
Sk8&Destroy
QUOTE(Bat @ Nov 14 2007, 23:45)
Si on t'as vu ...  tongue.gif  comment t'est ou plutôt comment t'était habillé ? (ou les deux  laugh.gif ) Sinon qu'est-ce que t'as pensé des autres groupes ?  smile.gif
*

J'ai les Cheveux long jusko épaules é javai un baggy noir é un tshirt noir.Jsui monter plusieur foi sur la scene.Stu ve jtenverai une photo.Les autres groupe sa allait jai bien aimer watcha jconnaissai mé a eths tout le monde étai KO dan lé pogo ^^ ( moi aussi) biggrin.gif
max5967
QUOTE(Sk8&Destroy @ Nov 15 2007, 18:17)
J'ai les Cheveux long jusko épaules é javai un baggy noir é un tshirt noir.Jsui monter plusieur foi sur la scene.Stu ve jtenverai une photo.Les autres groupe sa allait jai bien aimer watcha jconnaissai mé a eths tout le monde étai KO dan lé pogo ^^ ( moi aussi) biggrin.gif
*

On s'est surement rentré dedans alors !
A la fin , c vrai que tt le monde était carbonisé !

Moi j'ai vu que eths !
Bat
QUOTE(Sk8&Destroy @ Nov 15 2007, 18:17)
*

Ouais je me rapelle de toi laugh.gif ça marche pour la photo mais si tu nous en fesait tous profiter ça serais encore mieu wink.gif mdr moi aussi j'était morte biggrin.gif
Sk8&Destroy
[color=gray]
QUOTE(Bat @ Nov 15 2007, 18:44)
Ouais je me rapelle de toi  laugh.gif  ça marche pour la photo mais si tu nous en fesait tous profiter ça serais encore mieu  wink.gif  mdr moi aussi j'était morte  biggrin.gif
*

Jte file mon msn c plus simple ^^ c joh_85@hotmail.fr
a tt ptet ^^
Bat
QUOTE(Sk8&Destroy @ Nov 15 2007, 22:00)
[color=gray]

Jte file mon msn c plus simple ^^ c joh_85@hotmail.fr
a tt ptet ^^
*

Merci à toutes wink.gif

Edit : J'arrive pas à t'ajouter parce que "t'as pas de compte passeword" huh.gif donc rajoute moi plutôt, c'est emogirl-67@hotmail.fr (vieille adresse laugh.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.