Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Bordeaux le 23/11...qui vient ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Bordeaux le 23/11...qui vient ?
eths.net forum > eths > Concerts
kolyma
Tout est dit dans le titre...

Faites-vous connaître, ça pourrait être sympa de se connaître avant le concert. biggrin.gif
darkmax
J'y serait ...

Alors heuuu comment dire tu devrais me reconnaitre facilement je serai le mec avec le gros appareil photo dans les main qui fait chier l'monde dans la fausse en jouant des coudes pour faire quelques bons clichés. laugh.gif

kolyma
Tu habites Royan ? blink.gif

Je connais très bien et j'ai hâte d'y retourner ! biggrin.gif

darkmax
Oui oui mais bon tu le sais dejà on a eu l'occaz d'en parler sur msn lol c'etais juste pour pas laisser ta question sans reponse

laugh.gif
ossman
Je ne louperai ce concert pour rien au monde ! =D
kolyma
Ok c'est noté !

J-6 ! biggrin.gif
darkmax
Bonsoir...

Les photos du concert à bordeaux ici

Sinon kolyma j'suis decu je pensai que tu viendrais me voir sad.gif
Moi je sais pas à quoi tu ressembles mais toi tu aurai pu facilement me reconnaitre avec l'appreil photo laugh.gif
kolyma
Désolé je ne suis pas venu pour diverses raisons, je passerai te voir à Royan dans quelques semaines si tu es dispo.

Sinon les photos sont bien, merci. smile.gif
ossman
Par faute de depassement du quota de la bande passante, le site n'est pas accessible, mince !

En tout cas, c'était niquel, ce concert ! <3
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.