Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Forum concerts
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum concerts
eths.net forum > Global > Petites annonces
darkmax
Bonjour à tous il y a peu de temps je faisais savoir sur se forum que je creais un nouveau site pour stocker mes photos de concerts je redonne d'ailleurs le lien

En + de se site, je vien d'y rajouter un forum dont voici le lien

Sur se forum sont mis en avant les mots clef concerts et photos

J'attend doncde se forum qu'il puisse reunir des personnes desireuses de faire partager leures photos de concert et d'en parler avec d'autres tout en pouvant aussi parler comme dans tout forum de tout et n'importe quoi ^^

Voilà j'espère voir un peu de monde dans les prochains jours et dans l'hypothèse que se soit le cas, j'aurais sans doute besoin pour m'aider de 2 modos donc si il y a des interessés n'hésitez pas à me mp

@++ tout l'monde
R+25
Bonne initiative que ce forum, j'ai pas mal de concerts à mon actif et je prends des clichés moi même depuis decembre 2006. Je voulais savoir si sur ton site tu comptais mettre seulement les tiennes ou d'autres photos?

En tout cas je vais m'inscrire sur ton forum dans la journée smile.gif

Je t'ajoute sur msn, je veux bien te donner quelques conseils pour lancer le fofo.
darkmax
Ok cool tes conseils sront super utils pour moi car il est vrai qu'à part un p'tit forum pour une guilde d'un jeu reseau, je n'en ai jamais fait donc je suis pas hyper baleze non plus là dessus unsure.gif

Après vu qu'il ouvre juste bien evidement tout le monde peut^me donner des conseils pour l'ameliorer aussi bien le contenu que l'esthetique generale...

Pour ta demande d'integrer les photos d'autres personnes sur le site je ne pourrai pas pour 2 raisons...
La première j'ai tout juste le temps de mettre les miennes lol
La deuxième, j'ai un hebergeur gratuit et j'ai peur qu'il finisse par saturer très vite si j'ai beaucoup de demandes.

En revanche le forum est directement rattaché au site par un lien et il permet justement à tout l'monde de stocker ses photos dessus...

A la limite je pourrai integrer dans le message d'acceuil du site, quelques mots expliquant que sur le forum il y a egalement des photos de concerts d'autres personnes à aller voir.
R+25
ça marche, je suis inscrit, n'hésitez pas à faire la même chose pour qu'on puisse parler de photos, de musique et prendre du bon temps tongue.gif
darkmax
Heuuu bon je reviens à la charge juste pour dire que ce dernier forum ayant completement foiré, je l'ai plus ou moins laissé tombé.

En revanche pour ceux que ca pourrai interesser, j'ai une page toute ressente sur facebook au nom de "darkmax photography"

Pour les fan vous y trouverez beaucoup de concerts d'eths entre autre wink.gif

A bientôt j'espère venez nombreux biggrin.gif

Lien vers la page
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.