Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Vauréal
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Vauréal
eths.net forum > eths > Concerts
dolly-x-dollar
Ce fut un super concert même si bon Headcharger cpas trop mon fort... Watcha a fait monter un peu le truc et Eths était... Fantastique. Pour les plus chanceux comme moi, y a eu possibilité de faire des photos avec Candice après le concert... (même pas eu besoin d'aller a la dedicasse NA!) Mais la pauvre s'était tordue la cheville ohmy.gif Voilà c'tait super.

Quelques photos...

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14

* Eths for Life *
darkmax
Moi j'etais à Nantes la veille et je pense tout au contraire que headcharger (que je ne conaissais pas avant) est un groupe à prendre en consideration et pas seulement comme une tite première partie d'Eths dans le coriace tour...

De plus les mecs sont super cool et s eprennent pas la tête. Non franchement j'les aime bien ces p'tit gars^^
dolly-x-dollar
Uai mais tu comprends .. Quand ça fait 4 ans que t'attends de voir ce grouuupe ! Que.. ben tu connais qqes chanson de Watcha... Mais que Headcharger tu conais juste le nom huh.gif Baah ... ^.^ J'dis pas qu'ils sont nuls hin. Mais j'voulais voir Candice kua...
lekivain
Super tes photos ! Ca me rappelle Nantes (habillée pareil)
Pour ma part j'ai bien aimé Headcharger, j'avais fait un tour sur leur myspace, faut quand même avouer qu'il mette l'ambiance, et bouge pas mal sur scène, ca fait plaisir a regarder, comparer a Watcha qui était un peu moins "mouvementés"
brokentn
j'y étais aussi, c'était énorme!!! J'ai été surprise par headcharger j'ai trouvé ça excellent en live par contre watcha j'arrive toujours pas...
j'étais tout devant durant les 3/4 du concert mais ça sentait tellement la sueur que j'avais envie de gerber don je suis sorti derière sinon voilà une video de NaoCL:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=21602189
dolly-x-dollar
T'étais pas la tite aziat avec l'appareil photo autour du cou ?
brokentn
non pas du tout lol oui je suis asiat mais pas avec un appareil photo au cou lol j'étais auconcert avc ethseuzzz du forum aussi
dolly-x-dollar
T'étais po assise parterre alors ? (avant le concert je precise)
brokentn
si à gauche
livephotos
Salut à tous,

quelques photos du concert de Vaureal
je n'avais pas vu le groupe depuis 2006 et j'ai repris une bonne claque - y'a pas à dire, ça envoi !!!

PHOTOS ICI

A bientôt !

Laurent
www.livephotos.fr
dolly-x-dollar
Putin elles sont trop magnifiques tes photos ohmy.gif
livephotos
QUOTE(dolly-x-dollar @ Nov 11 2007, 15:12)
Putin elles sont trop magnifiques tes photos  ohmy.gif
*

Merci beaucoup smile.gif
Elixsta
J'suis d'accord elles sont magnifiques et impiquables aussi ^^
Astrid
QUOTE(livephotos @ Nov 11 2007, 13:39)
Salut à tous,

je n'avais pas vu le groupe depuis 2006 et j'ai repris une bonne claque - y'a pas à dire, ça envoi !!!

PHOTOS ICI

A bientôt !

Laurent
www.livephotos.fr
*

Ah merci !! tongue.gif
C'est pas la première fois que je vois tes photos (enfait je vais même régulièrement voir ton site) et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu fais !
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles photos d'Eths ! biggrin.gif
ethsordie
J'avou je viens d'y jetéer un coup d'oeil bravo laurent tout les photos sont bien cadrés très nettes ! et magnifique merci smile.gif
Asvin
superbe photos en effet on aimerai les avoir pour faire de jolie fond d'écran ou tout simplement les avoir dans sa phototheque
on voit dessus que tout le groupe c'est donné à mort vu la sueur qui coule héhé

J'étais aussi live de vauréal excellente premiere partie avec head qui malgré tout ont bien chauffé la salle.. perso j'étais resté au fond en attendant watcha et eths
Watcha on livré un excellent set ! le batteur preté de mypollux à bien assurer wink.gif

juste un bémol des nanas aux premiers rangs proteger par leurs mec car visiblement elles n'aimiaent pas se faire bouger mdr, dans ce cas resté au fond ou alors acheter le dvd ! devant dans la fosse c'est fait pour bouger pas pour casser les couilles à vouloir un espace canapé !!! blink.gif

Sinon eths excellent rien à dire sa pete du feu de dieu, je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps à la fin du live, heureusement j'étais à la dédicace héhé

Petite question comment candice à t'elle pu se tordre la cheville?
debbie
QUOTE(livephotos @ Nov 11 2007, 14:39)
Salut à tous,

PHOTOS ICI

A bientôt !

Laurent
www.livephotos.fr
*

oui c'est vrai elles sont vraiment superbes tes photos ethsrox.gif

j'adore wub.gif
debbie
QUOTE(brokentn @ Nov 9 2007, 20:48)
j'y étais aussi, c'était énorme!!! J'ai été surprise par headcharger j'ai trouvé ça excellent en live par contre watcha j'arrive toujours pas...
j'étais tout devant durant les 3/4 du concert mais ça sentait tellement la sueur que j'avais envie de gerber don je suis sorti derière sinon voilà une video de NaoCL:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=21602189
*

ptain g eu de ses frissons à mater la video tongue.gif

wow ...

Bouhhh G trop hâte
dolly-x-dollar
QUOTE(Asvin @ Nov 13 2007, 12:22)

Petite question comment candice à t'elle pu se tordre la cheville?
*

Et beh écoute je m'en était pas apercue mais c'est un des mecs du staff (celui qui est allé voir si Candice pouvait revenir) qui me l'a dit... Mais aparement c'etait rien de grave.
clad7777
yep salut je suis new sur le forum ca fait longtemp que j'avais l'intention de m'inscrire enfin bref pas vraimen d'interet, en tout cas bravo au groupe vous avez étés geniaux au forum j'ai eu la chance d'etre devant au mileu (meme si pendant un moment deux fille d'au moin un tete de moin que moi devant moi, ca compte? ^^ ) vous m'avez bien fait vibrer vous assurez sur scene! nickel les dedicace et les foto apres le concert ^^. pour les gens j'ai des videos ou, a la difference des autres, le son n'est PAS vraimen saturé, pas de gros crshhhhhhh ou on compren pu rien, demander moi de vous ajouter a mes contacts msn ou faites le aucun soucis et je vous les envoient.
Vivment le trabendo pour revivre ca continuez comme ca je vous suis depuis le debut a chaque album je vous retrouve authentique , vous arrivez toujour a faire ressentir des chose avec ce rythme , ce chant, tout! c'est enorme c'est du eths et ya rien qui y ressemble ailleurs, un style bien a vous. j'ai jamais été decu toujours de mieux en mieux sans pour autant qu'un album soit moins bien! continuez comme ca !!
Asvin
on devait etre à coté mec alors lol moi aussi j'étais devant au milieu wink.gif
je suis interessé par tes vidéos je t'envoi un mp pour msn
merci d'avance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.