Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths au Splendid
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths au Splendid
eths.net forum > eths > Concerts
Elixsta
Voilou hier j'ai été au concert de Headcharger + Watcha + Eths
C'était un super concert, j'ai découvert Headcharger, c'était énorme une bonne ambiance, les morceaux sont vraiment fait pour bouger ^^

Ensuite, Watcha, j'me suis vraiment régalée j'ai été agréablement surprise, j'pensais qu'ça bougerait bof ben j'me suis bien trompée, c'était enorme surtout avec le bravheart et l'anniv du batteur ^^

Puis Eths, un vrai délice c'était enorme, j'ai été sur le cul encore d'leur prestation, puis la voix de Candice a vraiment évoluée positivement, ca bougeait vraiment bien^^
(pour ceux qui y étaient, j'suis la conne qui quand Candice commencait NaOcl en répétant " verse ce sirop de javel", est montée sur les épaules d'un gars et a gueulé " Comme une prise habituelle pump it up !" ^^ j'ai aussi slamé 5-6fois)

Bref, après ils sont tous sortis des loges presque, et le chanteur de Watcha est bien gentil ^^

Par contre j'ai pas trouvé de video du concert sur le net ...
dolly-x-dollar
Yeaah moi aussi j'y était hehe ! Oais j't'ai vu slamer (j'ai du m'prendre un de tes pieds dans la gueule mdr) J'ai d'mandé a la barman si Candice pouvait sortir apres le concert mais elle s'etait foulée la cheville snif.. mais elle est quand mm vnue ! Et j'ai ma photo mon bisou et mon autographe tongue.gif:p Franchement j'a iregardé un live à Marseille et serieu sur NaOCl ils ont pas assurés. Au début ils ont même pas continué la chanson ils foutaient des vents a Cand' quoi (La Video) Stu veux voir mes tofs ici. C'tait un super concert. Headcharger bof. Mais eths et Watcha trop <3 Quand j'pense qu'au départ eths connait Watcha comme étant des grands d'la scène parigotte et que maintenant ils font des show bien mieux qu'eux. Trop whoua. hehe Bref si tu veux je laisse mon mail paranoia__schyzophrenia@hotmail.fr

* Eths fort life *
-D'une fan d'eths depuis ... 4 ans.-
Elixsta
Ouais Candice est sortie après j'ai eu mon cd dedicassé, j'ai papoté aussi avec le bassiste d'Headcharger, tres gentil j'lui ai preté mon dos pour ses autographes ^^
Puis j'ai été dire bonjour à Greg en cachette parce que ces pd d'la secu voulaient pas nous laisser atteindre la scene ^^
MaLiCia
J'étais étonné qu'il y est si peu de monde à la séance de dédicasse ! Mon CD a été dédicassé pour Hervé au lieu de mettre mon prénom ils se sont plantés... ils ont cru que Candice avait écrit "Pour Hervé" au lieu de "pour Marie". J'ai pas tout de suite calculé, j'ai vu ça en rentrant chez moi du coup je suis retournée vite fait au furet (heureusement c'est à 2 pas de chez moi) et je suis arrivée juste attend, ils s'en allaient ! ^^ Tout le monde a rectifié sauf Shob qui s'était barré en avant avec Candice ! sad.gif Sinon Greg, Staif et Matt étaient tous désolés par leur erreur et j'ai eu le droit à une petite photo avec eux 3. ^^

Sinon Headcharger j'en suis pas déçu... a part le chanteur qui m'a craché un beau molare sur la main en chantant. Heureusement la demoiselle d'à côté avait des mouchoirs. lol

Watcha c'était le groupe que j'aurais rêvé de voir il y a 5 ans maintenant ce n'est plus ce que j'écoute. J'ai eu la set list par Fred et j'étais contente quand même qu'ils jouent Cupide.

Et puis Eths ça fait toujours plaisir de les revoir en live. Au 1er rang le son était correct mais apparemment à l'arrière on entendait quasiment pas le chant.

Voilà quelques photos de eths :
1
2
3
4
5
6
7
8
9

La qualité n'est pas excellente mais bon c'est pris avec un compact. J'ai pas réussit à prendre Matt et Greg en photo ils étaient trop loin donc ça ne donnait rien en photo. dry.gif
Dieselle
QUOTE(dolly-x-dollar @ Nov 8 2007, 22:40)
Franchement j'a iregardé un live à Marseille et serieu sur NaOCl ils ont pas assurés. Au début ils ont même pas continué la chanson ils foutaient des vents a Cand' quoi (La Video)
*

Non, si tu regardes les autres vidéos, c'est toujours comme ça le début de cette chanson. C'est pas des vents blink.gif
thedeviltogta
Merci pour les photos. Putain dire que je devais y être, c'est à 15km de chez moi dry.gif

Mais bon je me rattrape en janvier smile.gif
MaLiCia
QUOTE(thedeviltogta @ Nov 10 2007, 00:02)
Merci pour les photos. Putain dire que je devais y être, c'est à 15km de chez moi dry.gif

Mais bon je me rattrape en janvier smile.gif
*

Tu vas les voir ou en janvier ?
debbie
C'est cool ca donne vraiment envie smile.gif

G hâte de les revoir en concert ptain

thedeviltogta
QUOTE(MaLiCia @ Nov 10 2007, 02:41)
Tu vas les voir ou en janvier ?
*

Justement, bonne question... J'avais pris un flyer à un festival auquel j'avais été dernièrement (roots rock festival) que j'ai magnifiquement paumé, et je crois juste me souvenir que ça tombait le 26 janvier. Je cherche la date la mais impossible de tomber dessus ! Donc en attendant qu'elle soit officiellement publiée smile.gif
MaLiCia
oki, si jamais tu retrouves et que ce n'est pas trop loin de Lille, tiens moi au courant. Sinon en janvier ils passent à la Louvière, ça me tente bien mais c'est à 1h de Lille quand même...
gently_maggot
Bonjour tout le monde ^^
Mon premier concert de Eths c'était géant, (premier slam aussi ^^), surtout la tracklist, Samantha (on a crié comme des fou avec ma pote), Crucifère, Détruis-moi, Je vous Hais & le reste plein de chanson de Tératologie (tuez moi je n'ai pas encore l'album)
J'ai beaucoup aimé le solo de slide dans NaOCl (je crois) j'pensais que Candice allait le foutre en l'air ^^
Et finalement, j'finit dans les loges avec les mecs de No Flag, première rencontre avec le groupe, autographe de Candice (sur mon billet de train) & photo avec elle, c'était magique ^^
max5967
QUOTE(gently_maggot @ Nov 16 2007, 11:08)
Bonjour tout le monde ^^
Mon premier concert de Eths c'était géant, (premier slam aussi ^^), surtout la tracklist, Samantha (on a crié comme des fou avec ma pote), Crucifère, Détruis-moi, Je vous Hais & le reste plein de chanson de Tératologie (tuez moi je n'ai pas encore l'album)
J'ai beaucoup aimé le solo de slide dans NaOCl (je crois) j'pensais que Candice allait le foutre en l'air ^^
Et finalement, j'finit dans les loges avec les mecs de No Flag, première rencontre avec le groupe, autographe de Candice (sur mon billet de train) & photo avec elle, c'était magique ^^
*

Oh puta** No Flag , ils jouent encore !!!
J'avais mangé avec eux en 1999/2000 , je crois , après un concert à l'aeronef filmé par la boite à l'epoque de mon frangin , c'était excellent !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.