Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths + Lofo a Annemasse (74) *17/11/07*
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths + Lofo a Annemasse (74) *17/11/07*
eths.net forum > eths > Concerts
titoff
eths et lofofora

samedi 17 novembre à 20h30
chateau rouge
1, route de bonneville
74100 annemasse

plein tarif 14 €
tarif réduit 11 €

biggrin.gif
titoff
pas grave ^^

tes photos sont cool
titoff
up! c'est ce samedi biggrin.gif

personne en parle? lol
il reste a peine 100 petites places smile.gif
Tristan
Concert explosif, la première fois pour moi que je vois Eths en concert et certainement pas la dernière!

Merci pour cette splendide représentation c'etait vraiment génial !
Continuez comme ça !

Tristan.

Ps: Et encore merci pour les autographes sur le poster =)
titoff
le plein de vidéos sur youtube, sous le pseudo de 'bisounours666'
merci mon bisounours ^^ elles sont classes tes vidéos!
p0wer-trip
Mieux vaut tard que jamais c bien connu laugh.gif
Donc voila, tardivement certe, je viens poster mon avis sur ce concert à chateau rouge : Jouissif
Un pur moment, un concert explosif comme la dit Tristant bref un mangnifique concert. Cetait pour moi aussi la premiere fois que jvous voyais en eths et il y en aura d'autre c certain.
en tout cas bonne continuation a vous et a la prochaine!
Flow

PS: j'ai reussit a prendre deux trois photos, c pas de la qualité reflex malheureusement mais c tjs sa wink.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image
spike
Ouais!! j'y était!! trop bon, mais g t un peu deg, j'orai pu passer backstage si arno de la régie avait été là!! j'serai bien passé vous dirre un p'ti bonjour avant ou après le concert!!
beaucoup de gens qui vous avait déja vu m'avait dit "tu verras, l'ambiance est trop bonne, tout est bon sauf le son, quii est trop brouillon et sale"
bah ces mêmes personnes étaient réellement estomaquées par vos progrès au niveau du son.

j'ai 2 ou 3 remerciments personnels
en 1er:
merci a toi matt, pour ta baguette, c'était super simpa
en 2ème
de la part de ma copine, scrat, merci pour l'affiche signée par (sorry jme rappelle plus des noms) par les gratteux et le bassiste.
en 3ème
Merci a toi candice, de la part de ma copine, pour la place signée, et le ch'ti bisou ^^

sur ce, j'éspère vous revoir bientôt sur scène
a+ Spike
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.