Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > THE OUTBURST
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: THE OUTBURST
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Astrid
J'ai vu que certains d'entre vous en avaient déjà un peu parlé dans un ou 2 sujets, mais j'avais envie de créer un topic qui leur soit entièrement consacré ! smile.gif

The Outburst est donc un groupe de métal parisien avec une chanteuse plutot orientée vers le chant clair quoi que.. si vous écoutez bien elle sait très bien hurler aussi! tongue.gif

Voici leur site internet --> www.theoutburst.com
leur page myspace --> www.myspace.com/theoutburstmusic

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.. wink.gif
juju
Et bah j'ai eu la chance de les voir en première partie de Interria c'est vraiment sympa bon concert bonne musique bonne ambiance j'aime beaucoup
Angellore
c'est vraiment pas mal !
ça doit déboiter en live smile.gif
Astrid
Un ptit peu de pub pour les parisiens (en attendant la sortie de l'album.. ) wink.gif

user posted image

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.