Bonjour à tous.. j'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir un autre groupe de métal il s'agit de Mypollux.. je vous laisse des liens pour que vous puissiez juger par vous même !!
le site officiel =
http://www.mypollux.com/& leur page myspace =
http://www.myspace.com/mypolluxBonne écoute !!
Bisous
ethsordie
Nov 4 2007, 19:41
OUi c'est trop bien x]
je l'ais ai vu a rouen à l'exo7 l'anné dernière c'était trop trop bien =)
Je sais plus si il y avait un topic sur eux mais j'aime beaucoup j'ai du les voir deux ou trois fois en concert et c'est vraiment un bon groupe avec une jolie ambiance
cecilouann
Nov 5 2007, 10:15
Oué moi c'est pareil je sais plus si y'a eu un topic sur eux!

Mais pas mal de gens connaissent ce groupe ici il me semble.
Moi j'adore, a la base leur style se défini comme étant du Pop-Core, sur scène ca décalque pas mal, j'attend de les revoir au mois de décembre. En plus les membres sont vraiments sympas je trouve
Je l'ai vue deux fois en concert, en avant premièr au Zénith avant Korn, et à un concert dans mon bled, ca donne bien, c'est du pop core je crois leur style, en tout cas ils sont sympas, taper la discution après le concert avec eux ça fait plaisir. Ca me donne envie de réecouter Contraire!
Ils passent bientôt à Nantes, j'me tate à aller les voir, j'trouve ça sympa^^
je vais les voir à Sceaux demain .. ^^ so happy !!! d'autres amateurs ??
Enfantillage
Nov 17 2007, 00:27
Mmmmh....sujet qui tombe a pics, j'me demandais si sa vallais le coup de les voir en concert. Ils passent bientot pret de chez moi mais dans une toute petite salle, comment ce fait ce t'il ?
gently_maggot
Nov 17 2007, 00:49
Métal, faut le dire vite ... ils disent Popcore eux ^^
Petite salle, c'est "normal" y sont pas "assez connus" (même si ils ont déjà fait la première partie de Korn

')
Je les ai vu à Lille, c'était vraiment génial, ambiance, voix de Lussi (quand elle nous fait des sons suraigue du genre "ton inertIIIIIIIIIIIIe" dans jeu, ou les p'tits cries dans si je m'endors) j'étais juste en face du guitariste, super sympa qui nous a tapé la discut ... bref au niveau CD ils valent le coups, et live aussi ^^
Mes préférées :
Contraires : Jeu, Coffre à Souhait (Feat joe de Gojira), & Par Défaut
Trouble Amarante : rois petites points, I don't care, Eclipse de Sommeil
Oh que oui ça vaut le coup .. je les ai vu 3 fois déjà & c'était trois moment de folie.. groupe super disponible & vraiment bonne ambiance ^^
max5967
Nov 20 2007, 15:42
QUOTE(gently_maggot @ Nov 17 2007, 00:49)
Métal, faut le dire vite ... ils disent Popcore eux ^^
Petite salle, c'est "normal" y sont pas "assez connus" (même si ils ont déjà fait la première partie de Korn

')
Je les ai vu à Lille, c'était vraiment génial, ambiance, voix de Lussi (quand elle nous fait des sons suraigue du genre "ton inertIIIIIIIIIIIIe" dans jeu, ou les p'tits cries dans si je m'endors) j'étais juste en face du guitariste, super sympa qui nous a tapé la discut ... bref au niveau CD ils valent le coups, et live aussi ^^
Mes préférées :
Contraires : Jeu, Coffre à Souhait (Feat joe de Gojira), & Par Défaut
Trouble Amarante : rois petites points, I don't care, Eclipse de Sommeil
Ouais , ils avaient fait la 1ère partie de Korn au rhenus à Strasbourg en Juin , mais je suis arrivé trop tard pour les voir !
Sinon les 2 albums sont sympas ! ça me fait penser à du Guano Apes Français , toutes proportions gardées .
Solencielle hydrique
Nov 21 2007, 16:08
Si je peux me permettre, je viens de découvrir et je trouve ça relativement Mou du genou et en effet c'est de la pop et pas du métal!!!
max5967
Nov 21 2007, 17:19
QUOTE(Solencielle hydrique @ Nov 21 2007, 16:08)
Si je peux me permettre, je viens de découvrir et je trouve ça relativement Mou du genou et en effet c'est de la pop et pas du métal!!!
Evidemment ce n'est pas du metal , de la pop rock mais ce n'est pas Superbus quand mème !
Astrid
Nov 21 2007, 19:38
QUOTE(max5967 @ Nov 21 2007, 16:19)
Evidemment ce n'est pas du metal , de la pop rock mais ce n'est pas Superbus quand mème !
QUOTE(Solencielle hydrique @ Nov 21 2007, 15:08)
C'est net !!
Et a la limite je préfère même Superbus !
KosoWar
Nov 21 2007, 19:46
Moi j'aime bien, c'est frais.
Pas assez bourrin pour moi mais y'a de l'idée.
oh là là comparé Superbus à Mypollux on va loin là .. Superbus c'est pour un public relativement jeune à mon avis alors que Mypollux, niveau paroles j'entends, est d'un niveau supérieur ..
cecilouann
Nov 21 2007, 22:53
QUOTE(Béa @ Nov 21 2007, 22:14)
oh là là comparé Superbus à Mypollux on va loin là .. Superbus c'est pour un public relativement jeune à mon avis alors que Mypollux, niveau paroles j'entends, est d'un niveau supérieur ..
KaRéMenT!
bloodytears
Nov 23 2007, 03:03
QUOTE(Béa @ Nov 21 2007, 22:14)
Je pense que la démarche d'écriture est relativement similaire pour Jen et Lussi... On part de choses assez anodines voire enfantines pour parler de choses un peu plus crues, dures, noires...
Je pense que la comparaison s'arrête là par contre...
C'est pas parce qu'on a là deux minettes lookées à mort qu'elles jouent dans la même cour
Pour nos amis parisien Mypollux fait un concert à la Boule noire le 13 décembre !!! voili voilou bien hâte de les revoir ^^
altermann
Dec 6 2007, 17:05
ces vrais que ses top mou comme groupe mais y a commeme un ptit cote sombre et melancolique tres charmant
genie-du-mal
Dec 7 2007, 23:04
Oh yeah!!
<3 Mypollux <3
d'ailleurs c'est mon prochain concert!!
C'est sur ils sont vraiment troptrop bien!!
Candice-eths
Jan 20 2008, 02:01
J'ADORE MYPOLLUX !! C'est vraiment mon groupe préféré !! je le préfére a Eths est pourtant je suis une très grande fan de eths !!
Crucifereths
Jan 20 2008, 03:22
Pour ma part pas très fan du tout

elle a une belle voix aigue mais quand un groupe repose pratiquement que sur cela c'est pas très agréable. Enfin bon pas moche mias pas pour moi
willem
Jan 28 2008, 00:52
Hum........ y'en a que si ils écoutaient pas ETHS et bien je les enverrai au bucher hihihi...... hein quoi les bucher sont interdit oh zut alors.
Mypollux le groupe que je classe numéro (pour moi) et grace a qui je connais ETHS.
Candice-eths
Feb 8 2008, 21:14
Mdr !! c'est dommage que les bûchers soient interdits !! Mais y aurait beaucoup de monde a foutre au feu dans mon entourage !! x'D
deathkumo
Mar 14 2008, 21:06
C'est sympa mais ca vaut pas Eths.
Elodie.is.back
Mar 14 2008, 21:45
Moi j'aime bien certaines chansons mais comme l'a dit deathkumo ca vaut pas eths.
Pas assez bourrin, un peu trop mou pour moi également !
Métalien_72
Mar 15 2008, 18:42
C'est pas mal, j'aprécie ce groupe mais je préfére eths.
jeje39
Mar 27 2008, 13:45
moi je trouve ca sympa surtout la chanson avec joe (gojira) qui déchire pas mal mais il est clair que ca na vaut pas du tout eths je dirais même c'est carrément opposé
Elodie.is.back
Mar 27 2008, 18:37
QUOTE(jeje39 @ Mar 27 2008, 13:45)
il est clair que ca na vaut pas du tout eths je dirais même c'est carrément opposé
Jsuis bien d'accord avec toi ca a rien à voir avec eths !! C'est pas du tout le meme style.
Moi j'ai qu'une seule chose à dire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.