Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths Brainans 09/11/2007
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths Brainans 09/11/2007
eths.net forum > eths > Concerts
R+25
Je crée le topic, je serais de la partie wink.gif

Un report suivra avec des photos smile.gif
R+25
Babylon pression : 35 minutes de set, je découvrais. J'ai adoré notamment l'intro excellente avec la marseillaise sifflée et les mecs qu'arrivent en serrant les pognes. Très communicatifs, la patate Avant dernier morceau joué dans le public par tous sauf par le batteur (logique lol). Roswell ça fait du bien de le revoir.

Watcha : Je me suis ennuyé malgré la patate... 1h de set (trop long à mon avis), public reactif par contre

Eths : Mieux que les deux fois ou je les ai vu en 2005. La nouvelle section rythmique est redoutable (surtout le batteur di diou smile.gif ). Staif et greg, des têtes de fou. Candice au sommet de son art... 1h de set comme Watcha, j'aurais aimé "Encore", "Ailleurs c'est ici" en plus mais bon c'était terible. Super ambiance

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Pour le fun, les autres avec d'autrees membres, c'est sur l'appreil de Bastien mais ça vous interessera pas laugh.gif

user posted image

Après le concert, on a vu tous les membres sauf le bassiste. On a pris des tofs avec eux , des dédicaces, dont Candice sur mon Teratologie et Matt sur une baguette qu'il m'a filé en main propre cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
sat-39
Concert énorme !

J'ai préféré ici qu'aux eurock !

Babylon pression c'était comme je l'attendais !
Plaisir d'enfin voir watcha une patate de folie c'était génial

Et eths rien à redire énorme ! par contre pas vu le groupe après ! ( fallait peut être attendre + je sais pas )
R+25
Moi aussi j'ai préféré ce concert à celui des eurocks qui était déjà monstrueux!

Fallait attendre environ 25-30 minutes après le set pour les voir!
sat-39
Arf

J'ai attendu 10 minutes. Ils rangeaient leur materiel. Du coup je suis parti et je suis passé au stand puis direction la maison.

Tant pis la prochaine fois en esperant qu'ils reviennent biggrin.gif
R+25
user posted image

Avec Bastien et Candice

user posted image

Avec Staif

Report sur Metal-Fede. (voir sign.) fait par Bastien (pour une fois biggrin.gif ) avec une video de "Crucifère"
mr.kekchoz
Live report ICI, et interview effectuée le même jour LA.

(et chronique de Tératologie par ici).

Le tout par mes soins wink.gif
sat-39
La grde classe kekchoz" ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.