Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Classement IFOP de l'album "Tératologie".
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Classement IFOP de l'album "Tératologie".
eths.net forum > eths > eths
ossman
Je n'ai trouvé aucun sujet similaire, donc j'en crée un..

Le nouvel album d'Eths, a été classé 69 eme pour sa première semaine au Top 200 Album IFOP. (07.10.07 au 13.10.07)
A noter que c'est un très bon classement pour seulement 2 jours, surtout que tous les points de vente n'avaient pas le cd avant le 15 octobre.

Pour sa seconde semaine, du 14.10.07 au 20.10.07, l'album a grimpé de 10 places et s'est positionné, donc, à la 59eme position

Enfin, le dernier classement est sorti ce jour, du 21.10.07 au 27.10.07, l'album a perdu 40 places et se classe 99eme au Top 200.

99 59 ETHS TERATOLOGIE C1D SEASON OF MIST SOUNDWORKS / SEASON OF MIST 13/10/2007 59
ossman
130 eme position pour sa 4eme semaine dans le Top 200 IFOP pour la semaine, donc, du du 28.10.07 au 03.11.07.

130 99 ETHS TERATOLOGIE C1D SEASON OF MIST SOUNDWORKS / SEASON OF MIST 13/10/2007 59

Et quinze places de perdues cette semaine (du 04.11.07 au 10.11.07), se positionnant 145 eme.

145 130 ETHS TERATOLOGIE C1D SEASON OF MIST SOUNDWORKS / SEASON OF MIST 13/10/2007 59

M£rcr£dI
Je trouve ça pas mal du tout pour un album de metal smile.gif Enfin c'est sûr, ça détronera jamais Céline Dion laugh.gif
Little_malicia
je doute que beaucoup de groupes de métal fassent d'aussi bonnes ventes ^^
c'est simpa comme sujet, j'y aurai pas pensé ^^ pi bravo a ETHS!!!
Nighty
Remarque que je comprend pas pourquoi ils sont pas premiers... biggrin.gif

Mais bon, c'est pas si mal ... T'façon...Eths...c'est trop boooooooooooooooon !!!
valeriane
avant cetait crucifere!!melena,pourquoi...yen a tellement mais quand j'ai introduit pour la premiere fois l'album ds ma chaine waou je me suis pris une claque en pleine face mai il est terrible celui la ...ma preferé ondine avec du mal a choisir parsk jlai aime vraiment toutes !!! tongue.gif
Richa42070
Mise à jour du 8 mai 2008 !

Dispariton de Tératologie dans le classement ...

Ce qui n'est pas une perte d'honneur vu les 5 premiers :

Madonna
Francis Cabrel
Portishead
Duffy
Amy winehouse
Quinethssence
Tain ouais, Portishead, quelle daube quand meme ! Je comprends pas que cette nana puisse encore vendre des cd d'ailleurs !

*ironie inside*
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ May 8 2008, 17:20)
Mise à jour du 8 mai 2008 !

Francis Cabrel

*

Oué Cabrel ! VivE lE lot et garonnE !
Ok ca sert a rien!

Amy Winehouse ... jsuis sûre qu'elle claque plus de fric en drogue et à payer ses cautions pour sortir de taule qu'elle en gagne avec son cd! lol tongue.gif
Richa42070
et allez on tombe de plus en plus bas !

Pour la semaine du 18 au 24 mai 2008 :

Francis Cabrel ! Le vieux francis ! toujours la et premier en plus ! Hallucinant
Maxime le Forestier ! Alors la on frise le ridicule ...
Garou ! Arf ! Je prefere me taire !
Duffy ! Encore la ...
Madonna ! On va demander a Candice d'adopter un gosse ...
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Jun 3 2008, 19:55)

Francis Cabrel ! Le vieux francis ! toujours la et premier en plus ! Hallucinant
Duffy ! Encore la ...
*

Cabrel ouaip ! Vive lui ! Jprefere écouter cabrel quand meme que certaines daubes qui passent à la radio ... fin bref lol
Garou lui il va vite ... bon ok je sors ---> lool
Duffy?? Elle en a finit avec les vampires alors elle passe à la chanson?! mdrr tongue.gif
Seraphyn
QUOTE(Richa42070 @ Jun 3 2008, 19:55)

Duffy ! Encore la ...
*

Ben c'est representatif de ce que les gens ecoutent sur le moment, donc pas d'Eths. Puis faut voir c'est quelle population qui participe à ce classement IFOP ? Ca marche comment ?

Parce que si c'est determiné par le vote ou l'achat d'albums par 3 curés, 100 retraités et 250 ados tecktonik, jpense pas que le classement de l'album de Eths soit super pertinent ...

Enfin :/
Richa42070
QUOTE(Seraphyn @ Jun 5 2008, 23:04)
Puis faut voir c'est quelle population qui participe à ce classement IFOP ? Ca marche comment ?
*

C'est toute la population francaise qui est prise en compte car c'est calculé sur les ventes d'album a partir de la date officielle de sortie.

QUOTE(Seraphyn @ Jun 5 2008, 23:04)
Parce que si c'est determiné par le vote ou l'achat d'albums par 3 curés, 100 retraités et 250 ados tecktonik, jpense pas que le classement de l'album de Eths soit super pertinent ...
*

?

Y'en a trés certainement dans tout ca qui achète de la trés bonne musique ...
Killy
laugh.gif laugh.gif
Nighty
J'ai aimé le truc quand même...3 curé 100 retraité et 250 ados tecktonik, c'était pas mal... biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.