Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths et l'après concert
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths et l'après concert
eths.net forum > eths > Concerts
sat-39
Bonsoir

je me demandais si eths à la fin de leurs concert descendaient de scène et vendait eux même leurs merchandizing et dédicacent leurs CD ou place de concert comme le font certains groupes !

Car la seule fois où j'ai eu l'occasion de les voir c'était aux eurocks, et là ca ne risquait pas trop

Merci d'avance
sat-39
Aucun avis ? ^^
KosoWar
Vendre le merch eux même, c'est pas trop le style de la maison.

Par contre, tu peux les voir après, ils sont accessibles.

Bien que Guillaume et Roswell étaient les plus ouverts, tu peux quand même approcher les 3 autres.

Je ne sais pas comment sont les deux nouveaux par contre.

Pour ce qui est des dédicaces, y'a des séances prévues AVANT les concerts...

Mais si tu les croises après y'aura moyen aussi, ils le font souvent.

Voilà.
chachou-nemesis
QUOTE(KosoWar @ Oct 31 2007, 08:10)
Vendre le merch eux même, c'est pas trop le style de la maison.

Par contre, tu peux les voir après, ils sont accessibles.

Bien que Guillaume et Roswell étaient les plus ouverts, tu peux quand même approcher les 3 autres.

Je ne sais pas comment sont les deux nouveaux par contre.

Pour ce qui est des dédicaces, y'a des séances prévues AVANT les concerts...

Mais si tu les croises après y'aura moyen aussi, ils le font souvent.
Voilà.
*

comme tous les groupes quoi!
sat-39
Bhaaa

Pas tjr, pour l'esprit du clan au moulin de brainans( 39 ) ils étaient au stand avant le concert ! Ils ont regardé la première partie dans la salle avec le public puis ils sont montés sur scène !

C'est egalement eux qui vendaient le merch ^^

En fait je me demandais juste si le groupe descendait de scène après le concert ou bien si ils fuyaient par la porte de derrière ^^

On verra bien de toute facon laugh.gif
KosoWar
QUOTE(sat-39 @ Oct 31 2007, 11:15)
En fait je me demandais juste si le groupe descendait de scène après le concert ou bien si ils fuyaient par la porte de derrière ^^
*

Non, ils ne fuient pas.

Mais il ne vendent pas le merch' non plus.

Astrid
C'est vrai que Guillaume et Roswell étaient les 2 membres qu'on voyait le plus..

Mine de rien ca fait un moment que jai pas vu les 3 autres, ca doit remonter à fin 2004 si jme souviens bien.. huh.gif

Bellatrix
QUOTE(Astrid @ Oct 31 2007, 12:56)
C'est vrai que Guillaume et Roswell étaient les 2 membres qu'on voyait le plus..

Mine de rien ca fait un moment que jai pas vu les 3 autres, ca doit remonter à fin 2004 si jme souviens bien..  huh.gif
*

Guillaume jsuis d'accord, mais pour ma part c'est avec Staif et Greg avec qui j'avais tapé le bout de gras à la Loco
debbie
Avec toutes les dates de Eths en Belgique que j'ai pu faire, je dirais k' il est clair que Roswell et Guillaume étaient vraiment les plus accésibles et les plus ouvert au public ( ils sont TRES sympa koi! ^^)

Mais il est vrai ke les autres (donc Candice, Greg et Staif) souvent viennent aussi dans les gens apres le concert, ce ki est non négligable smile.gif

Moi je les ai tous trouvé bien sympatique en tous cas.

souvenirs souvenirs tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.