Deretour
Oct 29 2007, 02:25
HardteK forever
Angellore
Oct 29 2007, 21:04
depuis quand le hardcore c'est de la musique électronique ?
Deretour
Oct 30 2007, 01:35
Ya pas que le métal dans la vie, le hardcore en musique électronique existe depuis looooongtemps !!! Androgyn Network ou Hellfish ou Speed freak ou le label Psychic Genocid !!!
Faut se mettre a jour
Euthanas
Oct 30 2007, 11:31
T'aurais pu mettre aussi l'industriel, le hip hop, le trip-hop, l'electroclash, le digital hardcore. Mais s'pas grave, je vote Electro.
j'ai mis dub mm si je kiff bien la hardtek.
Dieselle
Oct 30 2007, 13:34
Drum&bass mais j'adore la Hardtek de temps en temps.
Deretour
Oct 30 2007, 17:15
QUOTE(Euthanas @ Oct 30 2007, 11:31)
T'aurais pu mettre aussi l'industriel, le hip hop, le trip-hop, l'electroclash, le digital hardcore. Mais s'pas grave, je vote Electro.
Ouai je sais j'en ai oublié pas mal, mais après coup je pouvais plus éditer le sondage dsl
KosoWar
Oct 30 2007, 20:00
QUOTE(Deretour @ Oct 30 2007, 17:15)
Ouai je sais j'en ai oublié pas mal, mais après coup je pouvais plus éditer le sondage dsl

Tu me dis ce que tu veux rajouter et j'édite, aucun problème.
Angellore
Oct 30 2007, 21:00
QUOTE(Deretour @ Oct 30 2007, 01:35)
Ya pas que le métal dans la vie, le hardcore en musique électronique existe depuis looooongtemps !!! Androgyn Network ou Hellfish ou Speed freak ou le label Psychic Genocid !!!
Faut se mettre a jour

au temps pour moi je n'y connais rien
et si, dans
ma vie il n'y a que le metal
BlooD-DarK
Oct 30 2007, 22:28
le métal est un bien grand mot ...
Quinethssence
Oct 31 2007, 00:30
Ouias moi aussi, j'écoute que du métal (Eths et Korn), mes parents disent que j'écoute de la musique de sauvages...
Angellore
Oct 31 2007, 00:32
le métal est un bien grand mot ...
ah ?
au passage je n'étais pas vraiment sérieuse mais bon
au passage, tu m'explique pourquoi tu qualifie ces musiques comme étnt "zarbie"
en plus la honte, tu dit zarbie, c'est ce qu'on dit au primaire, et encore c'est aussi vieu et demodé que les pogs, le mot hype over flex classe a la mode maintenant c'est cheulou.
Euthanas
Oct 31 2007, 13:24
Il y a aussi du hardcore en rap.
Et puis "zarbi" ouais en effet ça dépend de toi, je vois pas ce que ce qualificatif fait là.
Deretour
Oct 31 2007, 14:53
Ha la la j'ai pas envie de tout quoter. Mais je qualifie ça de "ZiK ZarbiE" parce que c'est le nom du dossier de son que je fais chez tout le monde et qu'un pote à moi fait chez tout le monde, ya pas de pogs ou de primaire ou de démodé sérieux vous êtes vraiment trop sectaires les gens !! Desserrez votre cul un peu !!!! Tranquille la vie est douce si on le veut !!!
Et Quinethssence chui désolé pour toi et tes parents...
Sinon KosoWar si tu pouvais éditer pour ça stp : BreaKcore, BreaKbeat, Dirty house, et Trip-hop, electroclash, Digital hardcore et Indus (pour Euthanas

).
Le truc c'est qu'il y a au taquet de déclinaisons dans la "ZiK ZarbiE" et que de tout mettre serait trop abusé pi tout le monde ne connait pas. Moi même j'ai aucune idée de ce qu'est le Digital HardcoRe d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer ou me donner un nom d'artiste pour que je teste ça serait cool ...
Euthanas
Oct 31 2007, 15:14
Digital Hardcore : Alec Empire, Atari Teenage Riot, ou Lolita Storm par exemple. Mélange d'indus, de rock, de noise et de hardtek (surtout pour Alec Empire).
Nan mais t'inquiète c'est pas grave je sais bien que tu connais pas forcément tout, d'ailleurs moi non plus tsais il y a tellement de déclinaisons et sous genres en électro, je disais juste ça à titre d'exemple.
Deretour
Oct 31 2007, 15:19
Atari teenage riot jconnais ça pette d'ailleurs !
Quinethssence
Oct 31 2007, 17:55
Si le koso édite, alors ca change tout ! Ca sera entre "indus "et "trip hop" pour ma part
KosoWar
Oct 31 2007, 19:47
Voilà messieurs.
Deretourdufutur
Nov 1 2007, 19:37
merci
Quinethssence
Nov 1 2007, 20:27
Bon ba j'ai voté trip hop ^^
bloodytears
Nov 1 2007, 23:28
J'ai voté indus meme si j'aime bien aussi le digital core c'est mon rayon aussi !
Trip Hop sans hésiter
car le ne reste je n'apprécie guerre ou très peu ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.