Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths au Big Band Café (Hérouville St Clair, 14)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths au Big Band Café (Hérouville St Clair, 14)
eths.net forum > eths > Concerts
bloodytears
Juste pour savoir si des personnes comptaient allé à ce concert et si c'est le cas si des personnes avaient besoin que je les enmène si c'est sur ma route. Parce que pour le moment je ne connais personne de dispo pour y aller... et un concert tout seul c'est moins drole...

Voici mon itinéraire pour les personnes qui n'habiteraient pas loin pour que je les prennent : http://www21.mappy.com/sidoHEZSN4p4nXMn21w...v=euro&ireimb=0

Voilà....

Ca fait un peu appel désespéré nan ? sad.gif

Mais bon ma complice de concert n'est pas là ce week-end là... unsure.gif
cecilouann
QUOTE(bloodytears @ Oct 28 2007, 19:34)

Mais bon ma complice de concert n'est pas là ce week-end là...  unsure.gif
*

Pourquoi je me sens visée!!!???!!! laugh.gif
Désolée Juju mais je peux vraiment pas! Mais je t'attend pour Le Mans! wink.gif
bloodytears
QUOTE(cecilouann @ Oct 28 2007, 20:18)
Pourquoi je me sens visée!!!???!!! laugh.gif
Désolée Juju mais je peux vraiment pas! Mais je t'attend pour Le Mans! wink.gif
*

C'est pas grave wink.gif

En même temps tu va voir Lofo ! biggrin.gif tongue.gif
Eugy
Bon alors moi je devais y aller mais au dernier moment je n'ai pas pu...J'étais super décue et si certaines personnes qui y sont allées pouvaient faire une petite review cà serait sympa! smile.gif
dark-sacrifice
ouai c'était sympa eths et passé en 3 éme partie aprés headcharger et watcha l'ambiance était bonne mais pas trop de monde un petit braveheart durant watcha non c'était vraiment sympa
Cynfarch
Hey Eths !!

Alors franchement,j'ai adoré ce concert,une véritable orgie musicale tongue.gif D'abord un bon petit Headcharger de chez nous pour montrer qu'en Normandie y'a pas que des fachos,accompagné d'un petit Circle Pit puis un énorme Watcha (Quoique,leur chant en anglais m'a déçus,je les préfère lorsqu'ils chantent en français) avec Circle Pit et un bon p'tit Braveheart et enfin,les tant attendus ... ETHS !!

Concert énorme de leur partl,le publique en réclamait encore à la fin et Eths nous a accordés 2(3?) autre chansons en plus smile.gif Vraiment,vous avez assuré et petite dédicace à candice : on t'aime ! laugh.gif

Bref,merci pour ce concert,pour l'occasion je me suis permis de m'acheter un pull Eths,magnifique wink.gif

A quand le prochain concert à Caen ???

[Edit : Dark,t'habites à bayeux ? o_O ohmy.gif ?? J'habite smoi même à bayeux !!! Peut être pourrons nous nous contacter non?]

Cynfarch.
sg11
En tout cas (un peu en retard mdr) concert génial au bbc c'était d'enfer
Voici quelque photo ^^:

Image1
Image2
Image3
Image4
Image5
Image6

Pas de trés bonne qualiter mais que de souvenir smile.gif surtout pour un fan de la premiére heur wub.gif

ps: mdr dsl me susi tromper de topic xD
Jocorsha
Ce concert était vraiment génial!!!!! Je me suis éclaté!
Merci Eths! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bloodytears
Concert sympa...

Public un peu jeune et je pense un public qui suit Eths depuis peu.

Un set énergique : l'intro est efficace et les morceaux sont bien maitrisés.

Des titres très bons sur l'album sont malheureusement sur scène de qualité moyenne : "Ondine" mais la plupart tiennent leurs promesses.

Un groupe qui est aujourd'hui plus proche du public (certains aimeront d'autres regreteront le côté mystérieux et froid de Candice)

Mais quoi qu'il en soit c'est toujours un plaisir de voir Eths en live !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.