chachou-nemesis
Oct 24 2007, 17:57
discutions sur le sujet, les groupes que vous aimeriez voir au hellfest 2008...
BlooD-DarK
Oct 24 2007, 18:17
ca sert a rien de parler des groupes que l'on aimerait voir mais plutot des rumeurs de groupes et début décembre de la première salve de groupe qui sera annoncé
Crucifereths
Nov 11 2007, 22:20
J'aimerais bien être tenu au courant des groupes qui y vont perso si possible parce que pas trop le temps pour la "presse metal" des fois.
3ème année que je veux y aller 1ère seulement que je vais pouvoir alors je veux tout savoir dessus
mr.kekchoz
Nov 19 2007, 00:48
Ministry confirmé.
Des grosses rumeurs autour de Carcass.
Et forte probabilité pour L'Esprit du Clan.
QUOTE("la voix")
C'est tout pour le moment
bloodytears
Dec 6 2007, 10:05
J'ai entendu parler de Nine Inch Nails...
Info ou intox ?
Le festival se déroulera avec une édition métal du 20 au 22 juin, et une édition hardcore du 22 au 24 aout. Le prix du pass 3 jours de l'édition métal est de 109€, avec comme l'an passé un tarif spécial à 99€ jusqu'au 30 décembre.
Artistes confirmés sur la partie métal du site :
ANATHEMA
ANAAL NATHRAKH
ANGRA
AT THE GATES
BENIGHTED
BORN FROM PAIN
CARCASS
CULT OF LUNA
ELUVEITIE
FORBIDDEN
GHOST BRIGADE
LEGION OF THE DAMNED
MESHUGGAH
MINISTRY
MY DYING BRIDE
PARADISE LOST
SEPTIC FLESH
SHINING
SICK OF IT ALL
SONATA ARCTICA
TESTAMENT
THE OLD DEAD TREE
La partie hxc du site n'est pas encore ouverte, donc pas d'infos groupes et tarifs.
source :
hellfest.fr
Euthanas
Dec 9 2007, 14:36
Anathema, Ministry, My Dying Bride \o/
à part meshuggah et ministry y a rien
KosoWar
Dec 9 2007, 16:40
Carcass, ça c'est du ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS!
ethslofo94
Dec 9 2007, 18:41
par contre tu te trompe, l'edition HxC aura lieu en Aout

Sinon pour le moment, ca commence bien cette affiche.
QUOTE(ethslofo94 @ Dec 9 2007, 17:41)
par contre tu te trompe, l'edition HxC aura lieu en Aout

Sinon pour le moment, ca commence bien cette affiche.
au temps pour moi, j'édite!
a part meshuggah et sick of it all, boaf quoi
Clémence
Dec 9 2007, 21:58
QUOTE(KosoWar @ Dec 9 2007, 16:40)
Carcass, ça c'est du ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS!
Rien que pour "Heartwork", ça vaut le coup de faire tout le Fest.
meshugaga et the old dead tree m'interresse.. le reste sa me tente pas trop..
chachou-nemesis
Dec 13 2007, 20:16
rien que se début vaut le coup d'y aller!!!!!
écouter at the gates,carcass....
de grosses rumeures pour dimmu borgir, obituary, nightwish et même ETHS!!
QUOTE(chachou-nemesis @ Dec 13 2007, 19:16)
rien que se début vaut le coup d'y aller!!!!!
écouter at the gates,carcass....
de grosses rumeures pour dimmu borgir, obituary, nightwish et même ETHS!!
Pour Eths ça n'aurait rien d'étonnant, avec la sortie de l'album et les tournées à suivre on devrait les retrouver sur pas mal de festivals l'été prochain.
M£rcr£dI
Dec 13 2007, 22:29
ouais c'est à clisson c'est à à peine 150 kms de chez moi

Eths je les ai ratés à Nantes quand ils sont passés, j'ai juste eu le temps d'un aller-retour express Rennes-Paris un jeudi après-midi pour la dédicace à la fnac (je pouvais même pas pour le concert du vendredi

)... Alors c'est sûr, cette fois, je les rate pas!
Juste pour savoir, on est obligé de prendre le pass 3 jours ou est-ce qu'on peut juste aller voir un concert (et donc payer que pour une journée?)
Par contre : NIGHTWISH
C'est du métal ça?
Baball
Dec 13 2007, 22:57
QUOTE(M£rcr£dI @ Dec 13 2007, 22:29)
ouais c'est à clisson c'est à à peine 150 kms de chez moi

Eths je les ai ratés à Nantes quand ils sont passés, j'ai juste eu le temps d'un aller-retour express Rennes-Paris un jeudi après-midi pour la dédicace à la fnac (je pouvais même pas pour le concert du vendredi

)... Alors c'est sûr, cette fois, je les rate pas!
Juste pour savoir, on est obligé de prendre le pass 3 jours ou est-ce qu'on peut juste aller voir un concert (et donc payer que pour une journée?)
Par contre : NIGHTWISH
C'est du métal ça?

normalement oui on pourra payer que pour une journée. les années précédente ça s'est fait donc je ne vois pas pourquoi cette année il le feront pas (quoi que séparer la parti HxC et la parie Métal je trouve sa dommage.. je voulais me taper des circle pitt

)
M£rcr£dI
Dec 13 2007, 23:55
mici
chachou-nemesis
Dec 14 2007, 08:56
par contre si ya eths, leur set va pas duré plus d' une demi heure...
Baball
Dec 14 2007, 10:18
déja vu qu'ins ont séparer 2 branches, je pense que les set seront plus longs. amoins que l'on retrouve l'équivalent de groupes..
cecilouann
Dec 14 2007, 11:46
Vu qu'apparemment le prix ne change pas, il est préférable d'y avoir l'équivalent de groupes, sinon ca risque encore de chauffer...ou alors une organisation excellente pour qu'on est rien a dire! moi j'attend de voir...
M£rcr£dI
Dec 14 2007, 20:07
pourquoi leur set (c'est quoi un set?) ne durera pas plus d'une demi-heure? à la limite je m'en fiche ce qui compte juste c'est de les voir (je me suis bien tapé 4h30 de train pour les voir juste 5 minutes en dédicace

alors un concert d'une demi heure c'est gigantesque pour moi

)... Je pose donc juste la question comme cha
QUOTE(chachou-nemesis @ Dec 14 2007, 07:56)
par contre si ya eths, leur set va pas duré plus d' une demi heure...
j'en suis pas si sur. C'est le temps qu'ils avaient joué en 2005 et le groupe a prit de l'envergure depuis.
QUOTE(cecilouann @ Dec 14 2007, 10:46)
Vu qu'apparemment le prix ne change pas, il est préférable d'y avoir l'équivalent de groupes, sinon ca risque encore de chauffer...ou alors une organisation excellente pour qu'on est rien a dire! moi j'attend de voir...

d'après leurs dires et une info que j'avais vu je sais plus où, ils se sont renforcés dans ce domaine afin d'être plus performants l'année prochaine...
cecilouann
Dec 14 2007, 21:57
QUOTE(Manu @ Dec 14 2007, 20:09)
d'après leurs dires et une info que j'avais vu je sais plus où, ils se sont renforcés dans ce domaine afin d'être plus performants l'année prochaine...
oui je sais je l'ai lu sur le site du Hellfest mais entre ce qu'on lit et ce qui en est...j'attend!
ya pas que le bellfess dans la vie.
Baball
Dec 14 2007, 22:46
QUOTE(M£rcr£dI @ Dec 14 2007, 20:07)
pourquoi leur set (c'est quoi un set?) ne durera pas plus d'une demi-heure? à la limite je m'en fiche ce qui compte juste c'est de les voir (je me suis bien tapé 4h30 de train pour les voir juste 5 minutes en dédicace

alors un concert d'une demi heure c'est gigantesque pour moi

)... Je pose donc juste la question comme cha

set = passage du groupe sur scène.
en espérant que sa ne finisse pas en boufest!
Baball
Jan 19 2008, 10:05
ARTISTES CONFIRMÉS
7 SECONDS / MARDUK
ALCHEMIST / MAYHEM
ANATHEMA / MESHUGGAH
ANAAL NATHRAKH / MINISTRY
ANGRA / MUNICIPAL WASTE
ARKHON INFAUSTUS / MY DYING BRIDE
AT THE GATES / NECROPHAGIST
AVA INFERI / NOFX
BARONESS / OBITUARY
BELPHEGOR / OPETH
BENIGHTED / ORIGIN
BORN FROM PAIN / PARADISE LOST
CARCASS / PRIMORDIAL
COALESCE (date unique en Europe) /ROTTEN SOUND
COMEBACK KID / SATYRICON
CULT OF LUNA / SEPTIC FLESH
THE DILLINGER ESCAPE PLAN / SHINING
DIMMU BORGIR / SICK OF IT ALL
DYING FETUS / SODOM
ELUVEITIE / SONATA ARCTICA
EVILE / TESTAMENT
FORBIDDEN / TODAY IS THE DAY
GHOST BRIGADE / THE OCEAN
HIMSA / THE OLD DEAD TREE
JOB FOR A COWBOY / TREPONEM PAL
IN FLAMES / ULTRA VOMIT
LEGION OF THE DAMNED / WATAIN
MADBALL / YEAR OF NO LIGHT
ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES !
Source:
http://www.hellfest.frY'a du lourd non? *bave sur dimmu borgir*
mhate7
Jan 19 2008, 11:09
c'est pas terroche tout ça
je vais pas dépenser 109 € juste pour Meshuggah , Ministry et The Ocean...
j'espère que y aura de meilleurs groupes à venir...
Baball
Jan 19 2008, 12:25
Moi aussi pour le moment sa me fais chier de dépenser autant pour voir 2 ou 3 groupes qui me plaisent.. j'attends vraiment de voir se que sa va donner.
mais putain dimmu borgir quoi... jviendrai exprès pour eux.. et meshuggah.
Perso y'a rien qui me tente trop...
Euthanas
Jan 19 2008, 18:02
Apparemment il y aura Tokio Hotel.
Crucifereths
Jan 19 2008, 22:31
oh oui bah du coup la j'y vais pas le choix je veux les voir

Non mais parcontre je suis serieusement dégouté car je viens d'apprendre que la date du bac de français a été repoussée cette année et ça tombe quel jour? le 20

oh oui j'aime ca...
boarf, j'y vais de toutes façon, rien que pour Carcass, born from pain, Ultra vomit, Madball, j'espère avoir un peux de vacance pour rentrer dans mon terroir
je vien de maté la prog des artist confirmé et c'est vas déjà trop donné alors j'éconnomise de suite et je me ramène
du bon son pour mes oreille en manque de festival
on ce vois sur place y a pas moyen
mhate7
Feb 22 2008, 23:01
ayé l'affiche est en ligne...

bon bah je viens pas ou ptet le dimanche si mon boulot le permet le dimanche
juste pour Meshuggah , Envy et The Ocean sauf si le 1er et le 3ème font des dates en france , j'ai vu Envy y a pas longtemps.
Euthanas
Feb 23 2008, 01:20
Putain Katatonia et Anathema.
Bon les autres groupes j'y connais absolument rien, il y a que ces deux groupes dont je me souviens et que j'apprécie, des temps où j'écoutais pas mal de métal.
Mais de toute façon c'est presque sûr que je fasse le bar un ou deux jours.
darkmax
Feb 23 2008, 01:23
J'ai fait ma demande d'acreditation photo ^^ mais de toute manière même si elle est refusée j'y serai car ya vraiment du bon groupe cette année ca promet
Je bande comme un ours, l'affiche me botte à 300% faut que je puisse avoir mes vacances où au moins 3 jours à cette periode...
cecilouann
Feb 23 2008, 10:44
bah moi je suis pas super tentée! c'est peut etre du au fait que je suis pas dans ma période bourrin, j'en sais rien! mais pour l'instant, je pense pas y aller!
ugly kid ju
Feb 23 2008, 15:13
si j'ai vais c'est pour Rose Tattoo, Meshuggah, Nofx, Cavalera Conspiracy, Death Angel...le reste bof ou bien déjà vu en live.
Baball
Feb 24 2008, 04:27
Bah moi je suis de la partie hein! a condition que l'on m'accorde ma semaine et que je puisse changer avec un collègue la semaine suivante...
Elodie.is.back
Mar 6 2008, 21:52
Meshuggah, Dimmu, Ministry ... je veux!!
Mais 109€ ... gra ca fait mal !!
Jsais pas trop si je vais y aller mais ca me tente bien !!
darkmax
Apr 2 2008, 23:28
J'ai eu une reponse à ma demande de pass VIP qui est positive mais je dois quand même payer 109€ j'trouve ca lamentable vu qu'après ils ont un droit sur tout se qu'on fait en + niveau photos et interviews les pass devraient être gratuits ou bien au moins de prix reduits...
Je pense que je couvrirai pas ce fest après avoir ressus un tel mail :s
MaLiCia
Apr 3 2008, 01:30
J'irais bien vu l'affiche... mais j'ai trop entendu de critiques au sujet de l'orga, et si il y a un temps de merde je vais regretté mon argent, déjà que j'en ai pas beaucoup ! lol
Tant pis se sera comme l'an passé je vais me rabattre sur le Ieper HxC fest ! C'est pas cher et c'est moins loin ! ou limite j'irais au Graspop pour voir Maiden xD
bon Hellfest annulé pour moi, je préfère passé 2/3 jours de vacance à la forêt noir
So good l'affiche moi je crois que c'est sur j'y vais car katatonia, Benighted, meshuggah ca déchire en plus ya d'autre groupe qui sont réellement sympa bon les gars elles sont ou les clef du van
voici les noms confirmés pour boucler l'affiche : Slayer, Venom, Candlemass, Danko Jones, Punish Yourself, Bleeding Through, Throwdown, Krisium, Disfear, Shai Hulud, Black Tide.
A noter la disparition de l'affiche de Red Sparowes, 7 Seconds, Angra et Himsa.
source metalorgie.
donc là c'est clair je viens pas
A mon avis la news de metalorgie est un fake y a pas de communiqué officiel sur le site du hellfest
QUOTE(Killy @ Apr 3 2008, 12:08)
bon Hellfest annulé pour moi, je préfère passé 2/3 jours de vacance à la forêt noir
QUOTE(mhate7 @ Apr 3 2008, 12:47)
voici les noms confirmés pour boucler l'affiche : Slayer, Venom, Candlemass, Danko Jones, Punish Yourself, Bleeding Through, Throwdown, Krisium, Disfear, Shai Hulud, Black Tide.
A noter la disparition de l'affiche de Red Sparowes, 7 Seconds, Angra et Himsa.
source metalorgie.
donc là c'est clair je viens pas

Putain mais y'a Slayer !!! T'es obligé de venir...
Oublie pas : Règle d'acier du métalleux n° 20 : RESPECTE SLAYER. Ce sont des dieux !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.