Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à evreux annuler ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à evreux annuler ?
eths.net forum > eths > Concerts
Alastor
Salut,

J'avais vu une date a évreux le 7 décembre à l'abordage et je vois qu'il n'est plus sur le myspace le concert est annulé ?
musclor
oui le concert est annulé et celui de Braspart aussi
Alastor
AAAh trop déçus ... c'était le seul concert ou j'aurais pu me rendre ... J'espère qu'un concert en normandie sera donner a la place ...
ethsordie
Oh non =S !!!

Quelqu'un sait si il envisage ou de reporter la date en nomandie ? unsure.gif
bloodytears
Il reste toujours Caen ! wink.gif
Alastor
Evreux est à 20 minute de chez moi, caen à 2h-2h30 Sniff ...
KosoWar
QUOTE(Alastor @ Oct 23 2007, 21:28)
AAAh trop déçus ... c'était le seul concert ou j'aurais pu me rendre ... J'espère qu'un concert en normandie sera donner a la place ...
*

QUOTE(ethsordie @ Oct 23 2007, 22:06)
Oh non =S !!!

Quelqu'un sait si il envisage ou de reporter la date en nomandie ?  unsure.gif
*

C'est possible, le plus simple est de SCRUTER le myspace le plus souvent possible.

C'est le truc le plus à jour.

wink.gif
cecilouann
QUOTE(musclor @ Oct 23 2007, 21:26)
celui de Braspart aussi
*

ah putainnnnnn c'était le plus proche de chez moi!!! sad.gif
Bon en mm temps je sais pas pk je l'avais pressenti! petite date on aurait dit!
Bon bah j'irai Au Mans biggrin.gif
abt
Salut,

Je viens de lire que le concert à Bresparts est annulé mais je vois toujours la date sur le myspace. Est-il quand même annulé?
KosoWar
QUOTE(abt @ Nov 18 2007, 10:52)
Salut,

Je viens de lire que le concert à Bresparts est annulé mais je vois toujours la date sur le myspace. Est-il quand même annulé?
*

Oui malheureusement.
ako
Dites, je pose ma question ici pour éviter de faire un topic ( désolé d'avance si on doit pas mélanger les sujets même si c'est pas vraiment HS ), mais j'avais vu un concert à Nice, en novembre je crois, ou début Décembre, puis il a disparu... annulé aussi ? sad.gif
Alastor
Sa à l'air d'être mort pour l'Eure sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.