Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths au Festi'val de marne
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths au Festi'val de marne
eths.net forum > eths > Concerts
ethslofo94
Voila, tout juste de retour du Festi'val de marne, ou j'ai pu voir plusieurs groupe, dont evidement ETHS.
Ils ont vraiment été trééééés trés bon, un peu brouillon niveaux son, mais ce festoch n'est pas non plus super qualité.
Une petite dizaine de chansons, je sait plus trop, carré, bien envoyé, Candice toujours au top serieux, les deux nouveaux sont motivé, c'est tout bon.
C'etait pas leurs meilleur concerts, mais pour un deuxieme concert, des nouveaux membre, ca le fait grave.
Bref, s'il y en a d'autre qui y été, faites signes smile.gif
thedeviltogta
Ah ben c'est cool tout ça !! Tu ne te rappelle plus de titres qu'ils ont joués ?
ethslofo94
QUOTE(thedeviltogta @ Oct 13 2007, 21:36)
Ah ben c'est cool tout ça !! Tu ne te rappelle plus de titres qu'ils ont joués ?
*

Me souviens de Samantha en ouverture, Detruis moi, et apres je ne conais pas trop le nouvel album donc je n'est pas retenu. Le final a été la chanson ou Candice fait "lalalalalalalala" ( laugh.gif ) sur Teratologie.
MAis apres je me souviens plus trop.
Astrid
Personne n'a de photos ? biggrin.gif

brokentn
J"y été aussi et franchement j'ai touvé que le groupe a grave géré le set, et surtout les nouveaux membres (bon les anciens ça change pas ^^) Vraiment très bon retour en concert d'Eths pour ma part!
j'ai chopé la set list donc voilà (les titres entre crochets ont été barré donc pas joué):

Samantha
Crucifère
Bulimiarexia
Ondine
NaOCl
Détruis moi
00 (infini)
Hydracombustio
[Ileus térebelle]
[Je vous hais]
Vitriol
Tératologie
[Pourquoi | S...] (je sais pas pourquoi y'a le S]
[A la droite de Dieu]

Puis j'ai de photos et des videos, je les mets sur le net tout à l'heure et je vous les poste!
R+25
Merci beaucoup smile.gif
Tsufur
Merci pour le résumé, et dire que je dois attendre le 15 décembre pour les voirs, mais bon.
ethslofo94
QUOTE(brokentn @ Oct 14 2007, 09:05)
J"y été aussi et franchement j'ai touvé que le groupe a grave géré le set, et surtout les nouveaux membres (bon les anciens ça change pas ^^) Vraiment très bon retour en concert d'Eths pour ma part!
j'ai chopé la set list donc voilà (les titres entre crochets ont été barré donc pas joué):

Samantha
Crucifère
Bulimiarexia
Ondine
NaOCl
Détruis moi
00 (infini)
Hydracombustio
[Ileus térebelle]
[Je vous hais]
Vitriol
Tératologie
[Pourquoi | S...] (je sais pas pourquoi y'a le S]
[A la droite de Dieu]

Puis j'ai de photos et des videos, je les mets sur le net tout à l'heure et je vous les poste!
*

T'es sur de l'ordre ? blink.gif
Vitriol il me semble que c'est le final non ?
brokentn
oui, l'ordre est bon, la dernière était Tératologie même qu'elle a dit comme quoi c'était le nom de l'album qui est sortie le 12.

Voilà photos et videos:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

La qualité des photos n'est pas superbe, c'est avec mon portable mais de ce qui est des videos, sans me vanter lol, pour un portable la qualité est vraiment pas mal tongue.gif :

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=20044611

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=20044885

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=20045194

Bon visionnage!
ethslofo94
Okay, merci pour les photo wink.gif
Astrid
Merci pour les photos et les vidéos, ca fait plaisir de voir ça même si la qualité n'est pas top top.. wink.gif
Elixsta
Ca fait plaisir de voir ça ^^
la qualité est bonne pour un portable j'trouve, on entend bien et tout ...
J'avais des doutes quand aux prestations d'Eths en concert avec le changement radical de style de Candice ^^ mais ca va, ca a l'air de bien bouger.
Merci smile.gif
Quinethssence
QUOTE(Elixsta @ Oct 14 2007, 19:30)
Ca fait plaisir de voir ça ^^
la qualité est bonne pour un portable j'trouve, on entend bien et tout ...
J'avais des doutes quand aux prestations d'Eths en concert avec le changement radical de style de Candice ^^ mais ca va, ca a l'air de bien bouger.
Merci smile.gif
*

Ba en meme temps, LOL, y'a deux minutes d'UNE chanson de Tératologie, alors bon.... rolleyes.gif
Elixsta
Oui mais j'veux dire Candice aurait pu perdre ses sortes de mimiques un peu psycho avec tous les changements et tout
ethslofo94
QUOTE(Elixsta @ Oct 15 2007, 17:48)
Oui mais j'veux dire Candice aurait pu perdre ses sortes de mimiques un peu psycho avec tous les changements et tout
*

Non, ca pour les geste elle en fait toujours autant.
Mais par contre, sa tenue été pas superbe celon moi, et le crucifix qui pend de son poigné (nouveaux ca non ?) ma fait un peu bizare.
brokentn
je vais essayer de mettre d'autres videos de nouvelles chansons un peu plus tard.
Tsufur
Hesite pas en tout cas merci pour les photos et les vidéos, c'est excellent, la qualité est excellente, ca fait une plombe que j'ai pas vue eths en concert, plus d'un ans je crois vivement décembre.
thedeviltogta
Merci !! Si mon portable pouvait filmer comme ça biggrin.gif
phasme10
salut

voici d'autres photos:

[laScène]
[StaifGTR]
[MattBatterie]
[Candice1]
[Groupe]
[Candice2]
[Candice3]
[Candice4]
[MattBatterie2]

Bye Bruno
Kisana
Arf, ce concert étais une bombe! Je trouve qu'ils étaient géniaux! [ Mon premier concert... <3 ]

Bref, un grand Bravo à eux! biggrin.gif

Et voici quelque photos:

user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image

Et voilà! biggrin.gif
Je dis merci à une amie qui a pris de très belle photo!
[ Gros bisous à toi Elo! ^,^ ]

Et bien entendu, Vive eths! smile.gif
ethslofo94
Cool les photo, merci tout les deux. wink.gif
Kisana
Brokentin! Tes vidéos sont pas mal, y'a juste le son qui est un peu bizarre!

Par contre dans la deuxième vidéo, vers le milieu, on voit quelqu'un qui prend une photo avec son portable... c'était moi... xD
J'étais pas loin, au premier rang. ^.^

Ah, que de souvenir qui revienne. smile.gif

Tient dans la troisième vidéo aussi on voit mon portable et mon bras. xD
Je devais pas être loin de toi Broke.
Arf on voit mes cheveux aussi. xD
Mais t'étais juste à côté en faite! laugh.gif

[ je regarde au fur et à mesure au cas où vous aurez pas compris tongue.gif ]

Bref, l'image est pas mal mais le son est pas terrible ( font souez les gars de la sécu aussi xD )
Enfin bon, pas mal quand même, ça rappelle de bonne choses. ^^
brokentn
On te vois partout sur les videos lol
Les nouvelles videos arrivent lentement mais surement ^^, en fait j'essaye de voir si je peux pas faire quelque chose au niveau du son.
Sinon j'ai trouvé quelques photos du concert, c'ets un photographe qui est partout à chaque évènement du genre (je le croise à chaque festival), ses photos sont vraiment superbe voilà le lien: http://www.photosconcerts.com/index.php?ac...id=2058&alpha=E
chachou-nemesis
QUOTE(ethslofo94 @ Oct 14 2007, 10:50)
T'es sur de l'ordre ?  blink.gif
Vitriol il me semble que c'est le final non ?
*

tu confond tératologie avec vitriol, comme les 3/4 des gents qui ont télécharger l'album, car les titres ne sont pas sur les bonnes chansons...donc la 5 c est tératologie et non vitriol
Kisana
QUOTE(chachou-nemesis @ Oct 24 2007, 17:25)
tu confond tératologie avec vitriol, comme les 3/4 des gents qui ont télécharger l'album, car les titres ne sont pas sur les bonnes chansons...donc la 5 c est tératologie et non vitriol
*

Oui parce que la première c'est l'intro.
ethslofo94
QUOTE(chachou-nemesis @ Oct 24 2007, 17:25)
*

Oui on m'a dit ca hier dry.gif
PS: Je precise que je l'est DL que provisoirement hein tongue.gif
chachou-nemesis
est ce que quelqu'un a par hasard la setlist de watcha aussi (sur le coriace tour)
ethseuzzz
Sur les vidéos de Brokentn, on remarque bien son point faible pour Staif quand même XD mais elles sont pas mal, même le son ça peut aller smile.gif
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.