Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à Agen le 6 octobre ...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à Agen le 6 octobre ...
eths.net forum > eths > Concerts
GeGe
... Je suis de retour pour poster mon avis sur cette date !

Ca risque de pas plaire à tout le monde !

En effet, j'ai pas du tout, mais vraiment pas du tout accroché sur les titres du futur(proche) album !
Je sais pas si c'est le fait que ce ne soit que le début, mais, même avec tout le respect que j'ai pour le groupe, j'ai trouvé ça un peu brouillon musicalement, et d'une lenteur étrange,que dis-je étonnante !!! Aillant écouté la chanson sur le myspace (soit-dit en passant que j'ai aps specialement aimé directement), je m'attendais à quelquechose d'un peu plus puissant, et j'ai été surpris de tout le reste en fait!

Bref, j'esperai du lourd en allant à ce concert mais j'ai été fortement déçu ... c'est la 1ere fois en ... 8 concerts d'eux , c'est même limite triste . Mais c'est comme ca!

Je vous laisse malgres tout vous faire votre avis, en espérant avoir raconté des bétise dans ce post !

To be continued...
Quinethssence
Moi ca m'étonne pas : l'album est fait de manière a ce que les voix de Candices soient tout le temps superposées, et je m'étais dit qu'en live ca allait rendre bizarre, ca se confirme...
GeGe
QUOTE(Quinethssence @ Oct 9 2007, 09:20)
Moi ca m'étonne pas : l'album est fait de manière a ce que les voix de Candices soient tout le temps superposées, et je m'étais dit qu'en live ca allait rendre bizarre, ca se confirme...
*

C'est fort probable que ce soit ça !
Pi c'etait la 1ere ... ca ne peut que s'ameliorer !
R+25
Ils ont joué quels titres des précédents opus?
GeGe
Heu que j'me souvienne y'a eu samantha, crucifere, detruis moi apres j'me souviens plus la sur le coup
R+25
Oki je pense que doit y avoir aussi "Ailleurs c'est ici", "Pourquoi"...

GeGe
QUOTE(R+25 @ Oct 10 2007, 19:53)
Oki je pense que doit y avoir aussi "Ailleurs c'est ici", "Pourquoi"...
*

J'en doute ! j'me souviens pas tres bien mais j'en doute fort
R+25
Erf, fait chi*r, s'ils les jouent pas...
Astrid
Quelqu'un aurait des photos du concert par hasard ? cool.gif
GeGe
Ca aussi j'en doute ! Car à Agen la salle est comment dire ... stricte ... fouille rigoureuse, pas de clope, pas d'alcool en vente, pas d'appareils photo non plus sans doute ! De plus j'en ai pas vu particulierement ...
thedeviltogta
Alala cet endroit est maudit..
brokentn
arf, j'espère que je pourrais contredire le post en revenant du concert samedi qui arrive! j'espère ne pas être déçu!
all_metal
jsui alé o concert samedi 6 octobre sur agen, é pour ma part jl'ai trouver vraiment Super , bonne ambiance, j'ai trouver les morceau vraiment bien! mais un peut plus de volume pour le micro de candice n'aurai pas été de trop.

je trouve sa voie en concert est mieu que sur les album, plus aigue, on profite mieu de sa superbe voi

je suis aussi aler a la rencontre avec le groupe le samedi apremidi, les menbres sont vraiment super sympa, j'ai apri bcp de chose sur le parcour d'eths!

Merci beaucoup a tt les monde !!

si quelqu'un aurais des photos, des vidéos du concert se seré super!
on ne vas pas en retrouver sur leur site officiel ?????

PS: C'est moi qui ai recuperer une des baguette de Matt ! smile.gif
bloodytears
QUOTE(Quinethssence @ Oct 9 2007, 09:20)
*

C'est ce que je me dis aussi... dry.gif

A voir je pense que je vais pas tarder à aller les voir moi aussi ! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.