salut
je viens juste de sortir de Virgin, pour commander l'album de eths. il n'est pas commandable chez eux avant sa date de sortie (plus les delais, je l'aurai pas avant fin octobre...

)
je cherche donc un site où on pourrai précommander tératologie...
marci les gens
Bonne question , la réponse m'intéresse aussi. Peut etre Amazon ?
KosoWar
Oct 1 2007, 20:02
Ou là là, bonne question ça...
Tu veux pas attendre 12 jours?
Ca serait plus simple non?
Bellatrix
Oct 1 2007, 21:54
a mon avis sur la Boutique Rock il sera disponible dès sa sortie ...
QUOTE(KosoWar @ Oct 1 2007, 20:02)
Tu veux pas attendre 12 jours?
Ca serait plus simple non?
justement, ils ne sera pas dispo chez virgin, ils ne peuvent pas le commander avant sa sortie... c'est le seul magasin a peu pres (vers chez moi) ou je peux trouver ce genre de musique...
KosoWar
Oct 2 2007, 19:12
QUOTE(titoff @ Oct 2 2007, 11:38)
justement, ils ne sera pas dispo chez virgin, ils ne peuvent pas le commander avant sa sortie... c'est le seul magasin a peu pres (vers chez moi) ou je peux trouver ce genre de musique...
Okay.
Ben écoute, à part la boutique rock comme l'a dit notre chère Bellatrix, je ne vois pas...
Mais j'ai regardé, apparament il n'y a pas moyen de le commander à l'avance. Patience, patience.
Industrial Doll
Oct 2 2007, 20:29
Bah moi jme tue en cours en me rememorant naOCI et en me balancant sur ma chaise puis pan ... la tète dans le mur >.<
j'attends avec impatience "Tératologie" mais bon comme le magasin le plus proche c'est cultura et qu'ils font eths bah j'irais la-bas ^^
faut juste patienter jusqu'au 12 octobre...
QUOTE(titoff @ Oct 2 2007, 11:38)
C'est bizarre qu'il ne soit pas dispo chez Virgin pour la sortie, je travaille dans une enseigne dans le même genre, même si c'est en librairie pour ma part, et nous les receverons pour les vendre dès sa sortie le 12.
C'est vraiment étonnant qu'ils ne reçoivent pas la nouveauté.... ou alors ce sont des mauvais....
QUOTE(Opale @ Oct 2 2007, 20:56)
C'est vraiment étonnant qu'ils ne reçoivent pas la nouveauté.... ou alors ce sont des mauvais....
je te redirai ça, j'y ferai un tour le 12 par curiosité...
Bellatrix
Oct 4 2007, 09:59
moi ça me surprend pas : au Virgin à côté de chez moi, j'ai passé commande du dernier BABYLON PRESSION il y a peut-être un mois, et quand je suis passée le rechercher, ils m'annoncent qu'ils l'auront pas avant un paquet de temps parce que c un import ... g halluciné ... du coup je v le commander sur la BR ...
KosoWar
Oct 4 2007, 13:17
QUOTE(Bellatrix @ Oct 4 2007, 09:59)
moi ça me surprend pas : au Virgin à côté de chez moi, j'ai passé commande du dernier BABYLON PRESSION il y a peut-être un mois, et quand je suis passée le rechercher, ils m'annoncent qu'ils l'auront pas avant un paquet de temps parce que c un import ... g halluciné ... du coup je v le commander sur la BR ...
Si tu étais venue demain soir au lieu d'aller voir une pièce en bois, tu l'aurais eu en direct...

QUOTE(Bellatrix @ Oct 4 2007, 09:59)
Ne pas avoir Babylon Pression pour moi ce n'est pas une grosse surprise, par contre ETHs, c'est différent, car sôma, c'est quand même plutôt bien vendu et que tu trouves dans la plupart des magasins "culturels" leurs albums. Dans le magasinoù je bosse, avec un public pas franchement métal, rock, il s'en vend régulièrement. L'avoir devient donc LE bon pari commercial.
musclor
Oct 5 2007, 11:02
Ne vous inquiétez pas, le CD sera disponible partout !!
Sinon au pire effectivement il sera en vente sur la boutique rock des le 12 au matin
livraision par la poste en 24 ou 48 heures ... selon la poste ....
Attention 2 versions disponibles pur le CD, en digibook (16.99 euros en Fnac) et digipak (14.99 euros)
disponible bientot sur la boutique un premier design de tee shirt et sweat ... a partir de la semine prochaine !!
Bellatrix
Oct 6 2007, 16:02
QUOTE(KosoWar @ Oct 4 2007, 13:17)
Si tu étais venue demain soir au lieu d'aller voir une pièce en bois, tu l'aurais eu en direct...

jte fuck ma pièce était géniale !!!!
la bonne nouvelle : les nouvelles fringues ^^ ça ça me plaît ^^
titoff
Oct 16 2007, 00:06
voila j'ai fais le tour de la haute savoie pour trouver l'album... sans succes.
je suis allé au virgin d'archamps, a la fnac d'annecy, au carrefour d'annecy (on sait jamais) et a la fnac de geneve... rien nulle part

bon au pire je l'acheterai au concert de lyon mais ca fait loin...
(quoi que le concert est le 24/10)
KosoWar
Oct 16 2007, 07:00
QUOTE(titoff @ Oct 16 2007, 00:06)
voila j'ai fais le tour de la haute savoie pour trouver l'album... sans succes.
je suis allé au virgin d'archamps, a la fnac d'annecy, au carrefour d'annecy (on sait jamais) et a la fnac de geneve... rien nulle part

bon au pire je l'acheterai au concert de lyon mais ca fait loin...
(quoi que le concert est le 24/10)
La boutique rock mec
Alors moi je recherche leurs deux premiers albums authopsie & samantha.. je les trouve partout en rupture de stock.. bref si vous avez une idée de génie je suis preneuse !
devine95
Dec 15 2007, 13:49
pour les deux lp/album, tu trouveras ton bonheur sur www.ebay.fr
bah même pas non

..
devine95
Dec 15 2007, 15:02
pas de bol, bonne recherche.
Tsufur
Dec 15 2007, 15:59
Tu peux les avoirs à la fnac, ou bien regarde sur plusieurs sites de ventes style 2 fois moins chères, Cdiscount et j'en passe.
QUOTE(devine95 @ Dec 15 2007, 12:49)
pour les deux lp/album, tu trouveras ton bonheur sur www.ebay.fr
tu cherches quoi? les 2 séparés ou le digipack?
Si tu les cherches séparément, tu peux au moins trouver Samantha sur priceminister ou amazon
devine95
Dec 15 2007, 16:12
alapage les ont plus non plus ils ont annulé ma commande les salops !! bref je vais voir pour les autres sites mais il me semble que c'était died bref je ne perd pas espoir ! merci pour vos conseils !!!
QUOTE(Manu @ Dec 15 2007, 16:07)
tu cherches quoi? les 2 séparés ou le digipack?
bah là j'ai plus d'exigence lol !
Angellore
Dec 16 2007, 22:18
sur price minister on dirait qu'ils les ont :
http://www.priceminister.com/nav/Musique/kw/ethssinon tu n'a plus qu'a faire les magasins d'occasions, comme O'CD et gibert joseph
on trouve souvent des bonnes surprises ^^
Merci à vous ^^ j'ai trouvé Samantha & pour Autopsie je continue mes recherches mais c'est pas con je vais écumer les magasins d'occasions.. merci beaucoup !
M£rcr£dI
Dec 18 2007, 00:17
J'ai commandé le digipack à Virgin voilà bien une semaine et demie, j'attends qu'on me prévienne par sms... Enfin le digipack c'est pas pour moi (je parle du digipack Autopsie / Samantha), je l'ai déjà (trouvé à OCD

), j'espère qu'il va arriver vite... enfin qu'ils l'auront quoi
a virgin tu peux commander par internet ?
M£rcr£dI
Dec 18 2007, 22:01
Bah non, je suis allée carrément demander à l'accueil s'ils l'avaient, ils m'ont dit que non, du coup bah ils m'ont dit qu'ils pouvaient le commander. Résultat, j'attends...
Richa42070
May 8 2008, 17:28
Et donc ... ?
5 mois aprés ? ... ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.