Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57 eths.net forum > Un autre forum sur Eths...
Je pense pas que quelqu'un en est déjà parlé (ou alors j'ai pas vu..) en tout cas je viens de tomber sur ce nouveau forum consacré à Eths : http://eths.keuf.net/
Apparemment ya pas grand monde, c'est assez recent ,enfin voila, j'ai eu envie de poster le lien ! (J'espere que je suis dans la bonne section..)
Juju je crois que tu connais déjà !
Baball
Sep 20 2007, 19:32
hum...
no comment O_o
EDIT: si je vais commenter..
sa sent vraiment le forum de mome fan de la plus belle des Goths française: Candice..
...
bref.
Astrid
Sep 20 2007, 22:33
Oui c'est vrai que ca m'a fait sourire ce forum..
C'est vraiment le truc typique de "gamins" fans du groupe (et surtout de Candice ) mais bon ils sont jeunes et puis c'est marrant de voir comment la célébrité du groupe commence à bien se developper, ailleurs qu'ici..
ColibriGirl
Oct 19 2007, 09:26
juste pour tripper je m'y suis inscrite ^^
même si je resterai on ne peut plus fidèle à ce forum (ici même !!^^)
on verra bien à mon avis d'ici 15 jrs j'en serai partie!!
faut bien s'occuper!!^^
EDIT:bon ben j'ai juger trop vite l'est pas si mal que ça ce ptt forum!!^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.