Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Nouveau Line-Up
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau Line-Up
eths.net forum > eths > eths
thedeviltogta
EDIT MANU : Le nouveau Line-Up a été annoncé le 13 septembre, les remplaçants de Guillaume et Roswell sont Matt (My Ruin *très bon, ça va déchirer!! et accessoirement sympa et accessible!*), et Geoffrey (Keishah, mais là je connais moins).

Je rapatrie les commentaires laissé sur un autre sujet.

Message original de thedeviltogta :
Je trouve que les 2 nouveaux ont des petits trucs de Guillaume et Roswell (l'un les dreads, l'autre cheveux longs et bouc) maintenant faut aussi voir qui fait quoi.
MaLiCia
Shob, le dreadeux est le nouveau bassiste, il joue aussi dans keishah et Kubiack. Quand au nouveau batteur j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais pas ou !
mhate7
le nouveau batteur c'est Matt Lechevalier qui joue dans My Ruin

après je sais pas si il va cumuller les 2 groupes huh.gif
MaLiCia
QUOTE(mhate7 @ Sep 15 2007, 14:01)

après je sais pas si il va cumuller les 2 groupes  huh.gif
*

Merci de se renseignement ! ^^ Je comprend pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ! biggrin.gif
Astrid
QUOTE(mhate7 @ Sep 15 2007, 15:01)

*

Oué quelle bonne surprise !! biggrin.gif
C'est clair que ca va être dure à gérer s'il joue dans Eths et dans My Ruin.. mellow.gif
bout
d'après vs webzine, le batteur, mat ne ferait plus partie de My Ruin
mhate7
QUOTE(bout @ Sep 15 2007, 18:27)
d'après vs webzine, le batteur, mat ne ferait plus partie de My Ruin
*

il avait de gros soucis de paperasse avec le service de l'immigration américaine donc chuis pas étonné de le revoir chez nous
Dieselle
Venir se présenter sur le forum aurait été un truc cool de leur part..!

En espérant que ça se produise..
Manu
Voilà, comme dit plus haut, le batteur est très bon, sympa et accessible! Bonne recrue smile.gif

les photos du nouveau line-up :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...albumId=1123075
KosoWar
Batteur de My Ruin!

Yabon ça! smile.gif
bloodytears
QUOTE(MaLiCia @ Sep 15 2007, 14:30)
Shob, le dreadeux est le nouveau bassiste, il joue aussi dans keishah et Kubiack. Quand au nouveau batteur j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais pas ou !
*

Ah voilà pourquoi il me disait quelque chose le dreadeux ! smile.gif

QUOTE(mhate7 @ Sep 15 2007, 15:01)

*

Avec ça on a pas de soucis à se faire sur la qualité du batteur alors ! tongue.gif
lutinmyung
Pas de soucis à vous faire concernant Geoffrey le nouveau basseu, c'est un tueur, quel groove mes amis !!! ohmy.gif

edit Manu : Je remets ici ce que tu avais posté dans un nouveau sujet que j'ai du coup effacé ça faisait doublon wink.gif

"Je tiens à souhaiter le meilleur aux deux nouveaux membres du groupe :

- Matt (batterie)
- Geoffrey (basse), quel tueur ce Neau !!! dry.gif

ps : Salut Geoffrey, c'est Julien, le six cordiste de la 25 ème promo de la MAI. Je suis vraiment content pour toi, fier car tu le mérites amplement... En espérant que tu grooves toujours à mort cool.gif"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.