Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > eths dans rock mag
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eths dans rock mag
eths.net forum > eths > eths
decent
Tous les titres du nouvel album, tetralogie sont donnés dans rock mag ainsi que quelques apperçus de la pochette ( peut-être la plus choquante qu'il m'ait été donné de voir , c'est vraiment quelque chose ) et bien sûr une photo de Candice.
Ca va être dur d'attendre un mois pour l'entendre enfin
melja
Oui j'ai vu ça en attendant mon train hier (enfin entraperçu plutôt)! Les titres des chansons sont vraiment très recherchés... apparemment on aura le droit à un titre orienté indus.

La pochette de l'album est plutôt... monstrueuse! smile.gif
debbie
Cool j'ai vraiment hâte smile.gif
Astrid
Bon je ne pense pas que ca a déjà été dit et j'osais pas trop créer un topic pour ça alors je le dis la :

Dans le rock one hors série "les nanas du rock" ils parlent de Eths:
- un article avec photo d'une page
- un grand poster de cette photo
- une carte postale de cette photo

Voila ! wink.gif
thedeviltogta
QUOTE(decent @ Sep 13 2007, 13:46)
Tous les titres du nouvel album, tetralogie sont donnés dans rock mag ainsi que quelques apperçus de la pochette ( peut-être la plus choquante qu'il m'ait été donné de voir , c'est vraiment quelque chose ) et bien sûr une photo de Candice.
*

Merci, mais c'est possible d'en savoir un peu plus ? Les titres au moins ? Merci tongue.gif
senfiana
c'est horrible l'attente mais merci de l'infos!

vous savez si l'album contiendra des chasons en anglais ou seulement en anglais ! je demande parce que les morceaux sont à new york dans les mains de Mr morino alors...................
Astrid
QUOTE(thedeviltogta @ Sep 15 2007, 19:11)
Merci, mais c'est possible d'en savoir un peu plus ? Les titres au moins ? Merci tongue.gif
*

J'ai pas le rock mag mais d'après mes souvenirs il y aurait 14 titres, les noms des morceaux sont assez compliqués (du style "Septum Lucidum " ou "Rutsah")

QUOTE(senfiana @ Sep 18 2007, 09:55)
vous savez si l'album contiendra des chasons en anglais ou seulement en anglais ! je demande parce que les morceaux sont à new york dans les mains de Mr morino alors...................
*

A mon avis ça sera en français, le mastering ne veut rien dire quant au contenu des morceaux.. smile.gif
juju
Astrid première sur l'info myspace de Eths lol oui les photos sont pas mal du tout wink.gif
Astrid
QUOTE(juju @ Sep 18 2007, 11:00)
Astrid première sur l'info myspace de Eths lol oui les photos sont pas mal du tout wink.gif
*

C'est clair, en ce moment jsuis au taquet ! somarox.gif
Vivement l'album ! lol
En meme temps quand je suis au taff, j'ai bien le temps de trainer sur le net.. tongue.gif
thedeviltogta
Ah oui j'ai vu les titres en effet, c'est pour la plupart des trucs en latin et tout, je pense que je vais avoir du mal à les retenir ceux la ^^
cecilouann
ca va déchiréééééééééééééé somarox.gif
Manu
Pour ceux qui ne suivent pas le myspace, la pochette ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?...mageID=19809833
decent
titres des morceaux de tétralogie :

1 Stultitiae laus
2 Bulimiarexia
3 Ondine
4 NaOCI
5 Tétralogie
6 V.I.T.R.I.O.L
7 Priape
8 Hydracombustio
9 Atavhystérie
10 Ryhtmique de la bête
11 Ileus Matricis
12 Ileus Terebelle
13 Holocauste à trois temps
14 Animaexhalare

le premier titre s'inspire du titre du classique d'Erasme éloge de la folie ( stultitiae laus en latin )
quant au onzième, un ileus est une occlusion intestinale ( on retrouve un peu les thématiques médicales de sôma )
pour le douzième , le terebelle est un ver .
voilà wink.gif
thedeviltogta
Merci ! Je confirme, je vais avoir du mal, mais je crois pas que je serai le seul biggrin.gif
Manu
QUOTE(decent @ Sep 20 2007, 13:05)
*

Par contre le titre c'est bien Tératologie et pas tétralogie rolleyes.gif

Merci pour les titres de l'albm wink.gif
bloodytears
QUOTE(decent @ Sep 20 2007, 13:05)

1 Stultitiae laus
2 Bulimiarexia
3 Ondine
4 NaOCI
5 Tétralogie
6 V.I.T.R.I.O.L
7 Priape
8 Hydracombustio
9 Atavhystérie
10 Ryhtmique de la bête
11 Ileus Matricis
12 Ileus Terebelle
13 Holocauste à trois temps
14 Animaexhalare

le premier titre s'inspire du titre du classique d'Erasme éloge de la folie ( stultitiae laus en latin )
quant au onzième, un ileus est une occlusion intestinale ( on retrouve un peu les thématiques  médicales de sôma  )
pour le douzième , le terebelle est un ver .
voilà  wink.gif
*

Je m'en lèche les babines...

Je sais pas à voir lenom des chansons comme ça on se demande ce que ça va donner mais je ne me fais pas de soucis après l'écoute et la réécoute de naOCl ! smile.gif

Je me demande bien ou Candice va chercher toutes ses idées ! ohmy.gif
Quinethssence
QUOTE(bloodytears @ Sep 21 2007, 06:29)

Je me demande bien ou Candice va chercher toutes ses idées !  ohmy.gif
*

Dans un dico mon grand wink.gif
Tu crois quand meme pas qu'elle connaissait tout ca sans recherches ?

Elle cherche des mots compliqués dans des dicos ou sur le net, et hopla, vla des chansons aux titres dark, afin de passer pour une intellectuelle rolleyes.gif
debbie
QUOTE(decent @ Sep 13 2007, 13:46)
*

Je l'ai ! biggrin.gif

En tous cas la définition de chaque morceaux donne vraiment envie, waouw
la comparaison avec le HxC reviens 2 ou 3 fois donc ca ne peux ke me plaire !
Drakken
Wai j'ai lu la page consacrée à Teratologie ce matin en philo, le rédacteur semble avoir beaucoup apprécié les morceaux. Selon lui, le dernier est TRES surprenant ! Hâte d'entendre tout ça !
Aquae
Ohlala mais ou elle trouve tout ça ? c'est impressionant , mais les titres sont super beaux !
Et NaOCI quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
melja
QUOTE(Aquae @ Sep 28 2007, 18:17)
Ohlala mais ou elle trouve tout ça ? c'est impressionant , mais les titres sont super beaux !
Et NaOCI quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
*

NaOCl, c'est la formule chimique de la javel (hypochlorite de sodium). On en a déjà parlé dans le topic consacré sur leur myspace.
Quinethssence
j'ai l'album : j'ai pas encore tout écouté, mais ca change je trouve !
Aquae
Ok merci j'avais pas lu ce topic. ^^'
Quinethssence
Le début d'atavhystérie est tout simplement énorme ^^
thedeviltogta
Je l'ai aussi, les titres ne sont pas bons.. Bien chiant ^^
Quinethssence
QUOTE(thedeviltogta @ Sep 29 2007, 17:28)
Je l'ai aussi, les titres ne sont pas bons.. Bien chiant ^^
*

C'est simple : l'intro = le titre en latin la
La deux, c'est bon, c'est la bonne, puis la trois, renomme la "Ondine", la 4 NaOCL, etc....
Quand a l'outro, c'est donc logiquement "Liquide éphémère" smile.gif
melja
QUOTE(Quinethssence @ Sep 28 2007, 23:00)
j'ai l'album : j'ai pas encore tout écouté, mais ca change je trouve !
*

blink.gif
Beuhhhhh... comment ça se fait que t'as déjà l'album?!
Veinard! biggrin.gif
debbie
QUOTE(melja @ Sep 29 2007, 21:55)
blink.gif
Beuhhhhh... comment ça se fait que t'as déjà l'album?!
Veinard!  biggrin.gif
*

oué comment ca se fait ca?

bouhhhhh dry.gif
bout
vilain hugo
Quinethssence
Je suis un ami intime de kan10
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.