Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Coupe du Monde de Rugby
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coupe du Monde de Rugby
eths.net forum > Global > Moshpit
Manu
Bon là tout de suite maintenant j'ai pas de comms à faire, mais vu qu'il y a plusieurs personnes que ça intéresse ça évitera d'en discuter n'importe comment dans le sujet "a quoi pensez vous" wink.gif
F1sh
Une belle grosse branlée, bien comme il faut !!!
digne de la coupe du monde de foot de 2002 !!!

HAHAHAHHA

j'suis vraiment fan des équipes de France laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KosoWar
C'est clair, ça m'y fait un peu penser aussi...

Trop de pression, trop de médiatisation...

C'est dommage, ce sport ne mérite pas ça.

Je suis vraiment dégouté là. sad.gif

J'espère que le match de cette aprem va me redonner le sourire.
Manu
Ouais y'avait peut être ça, parce qu'il n'y a eu aucune folie de la part des français. Alors d'accord l'équipe était prévue pour un jeu formaté mais on avait l'impression qu'ils étaient un peu bloqués par moments.

Pour l'Italie par contre ça sent pas bon, 10 minutes de jeu et déjà 14-0...

edit : 13ème minute, 3ème essai transformé... ohmy.gif
loule
QUOTE(KosoWar @ Sep 8 2007, 09:33)
En tous cas le meilleur, c'était pas Remi Martin...  dry.gif

Quelle merde, je pense que c'est mort pour eux... Même s'ils passent ils vont se prendre les blacks en quart de finale, et là c'est même pas la peine.
Tain je suis dégouté.
*

mais nan, y'a une chance infime de se retrouver premier, si on gagne contre les irlandais et que les irlandais gagne les argentins, on a une chance, si on a un bon golaverage.
loule
ahah, l'angleterre même pas fichu de mettre 40 bille au ricains. même pas le bonus offensif.
Dieselle
Les All Blacks vont gagnés, c'est forcé.

C'est naze le sport. La France est naze. Et c'est payé par des milliers d'Euros.. PF.
Manu
QUOTE(Dieselle @ Sep 9 2007, 11:27)
Les All Blacks vont gagnés, c'est forcé.

C'est naze le sport. La France est naze. Et c'est payé par des milliers d'Euros.. PF.
*

ah ben ça c'est constructif... rolleyes.gif
mushroomcloud
Ouai non Dieselle en faite. Je t'aime bien mais c'est pas la peine de poster quand on ne s'y connait pas.
C'est sûr les all black ont une bonne équipe mais elle est surtout médiatisé, après la France c'est la deuxième équipe qu'on parle le plus, voir même la première!!!
Les walabis, l'Afrique du sud ou même l'angleterre (qui peuvent peut être ce réveiller qui sait?), peuvent prétendre au titre je pense.
KosoWar
1° les Français ne sont pas nazes, ils ont mal joué vendredi, ça arrive à tout le monde.

2° Ils ne sont pas si bien payés que ça... Par rapport au foot c'est dérisoire.

3° Le sport c'est pas naze.

4° Les blacks ne gagneront pas, on en reparlera.

5° La prochaine fois que tu veux poster un com' comme ça, tu t'abstiens.

Merci.

kornarles
Mdr mais c'est le farwest ici. Chacun son avis. Mais si t'es pas de l'avis du sherif, tu gicles ^^.

Enfin bref jme demande encore sque jfais ici ^^
Manu
QUOTE(kornarles @ Sep 9 2007, 13:00)
Mdr mais c'est le farwest ici. Chacun son avis. Mais si t'es pas de l'avis du sherif, tu gicles ^^.

Enfin bref jme demande encore sque jfais ici ^^
*

et bien si, ton message passe pour t'expliquer que chacun son avis d'accord, mais là si on réagit comme ça c'est que c'est pas argumenté, et que manifestement y'a pas mal de trucs qui lui échappent. C'est juste provoc' et ça fait pas avancer le schmilblick.
Baball
c'est vrai que par rapport au foot, le rugby n'est pas un sport ou ils sont mieux payer.

"8.750 euros, c'est la moyenne pondérée du millier de bulletins de salaire distribués chaque mois, durant la saison 2006-2007, dans le Top 14, mais aussi en Pro D2 (la « Ligue 2 » du rugby, professionnelle est aussi)."

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossier...&PHPSESSID=21db.

Ensuite on ne peux pas juger sur un match. la france avait la pression on ne peux pas oublier ce facteur. certe ils m'ont déçu mais c'est pas pour autant que je vais aller les lynchers, au contraire. J'y crois.

Le match des Blacks était a la hauteurs de leurs performence, rien a redire dessus a part que.. c'étais toujours aussi monstrueux.

Malheureusement j'ai pas Eurosport donc je ne peux voir que les matchs de TF1. J'attends le match Afrique du Sud / Samoa. Perso je donne AdS gagnant.
Dieselle
J'ai dit que la France était naze parce qu'on nous fait chier aux infos et dans les journaux avec leurs emplois du temps : alors à telle heure, ces messieurs ont prit un petit café avec des petites madeleines, et puis OH ! Ils étaient fatigués, alors ils ont fait une sieste...Et un sportif, ça a besoin de manger ! Alors ils ont mangés encore ! Des pâtes Barilla, vous savez les coquillettes là..

Sérieux, faire tout ce remu-ménage aux infos entre les catastrophes mondiales pour au final se dire 'oh bah merde alors ! on a perdu ! c'est pas de chance !' c'est NUL.

Voilà l'argumentation.
Et comme ça a été dit, c'est MON avis, et ça me révolte de voir les millions de dépensé pour des futilités alors que des pays subissent la famine partout sur le globe.
Baball
sa a été la meme chose pour la coupe du monde 98 avec les footeux. c'est comme sa c'est les médias.
Dieselle
QUOTE(Baball @ Sep 9 2007, 15:52)
sa a été la meme chose pour la coupe du monde 98 avec les footeux. c'est comme sa c'est les médias.
*

Oui, et j'en pense EXACTEMENT la même chose.
Baball
le match commence plutot bien pour l'Afrique du Sud. Mais je m'attendais pas du tout a ce niveau de la part des Samoa! quel combativiter! La on peut voir du vrai jeu, avec de vraies actions!

Un truc dégueu, le plaquage en l'air et haut de la part du Sud Africain sur le Samoa non sanctionner.
Manu
QUOTE(Dieselle @ Sep 9 2007, 14:40)
J'ai dit que la France était naze parce qu'on nous fait chier aux infos et dans les journaux avec leurs emplois du temps : alors à telle heure, ces messieurs ont prit un petit café avec des petites madeleines, et puis OH ! Ils étaient fatigués, alors ils ont fait une sieste...Et un sportif, ça a besoin de manger ! Alors ils ont mangés encore ! Des pâtes Barilla, vous savez les coquillettes là..

Sérieux, faire tout ce remu-ménage aux infos entre les catastrophes mondiales pour au final se dire 'oh bah merde alors ! on a perdu ! c'est pas de chance !' c'est NUL.

Voilà l'argumentation.
Et comme ça a été dit, c'est MON avis, et ça me révolte de voir les millions de dépensé pour des futilités alors que des pays subissent la famine partout sur le globe.
*

C'est clair que c'est exagéré tout le remue ménage fait autour de l'équipe de France pour un mec qui se coupe les ongles ou qui mange une pomme.

Concernant les millions dépensés, je préfère qu'ils le soient pour que des nations s'affrontent sur des stades pour un sport plutôt que sur un champ de bataille...
Et dire que le sport est une futilité c'est oublier que ça va bien au delà de ça, socialement parlant les bénéfices du sport sont énormes, ça permet d'aller au delà des clivages et des guerres, et ça aides mêmes certaines nations à arranger leur situation. Ca reste mon avis, mais si il y a qqch sur quoi il faut taper ce n'est pas le sport, malgré la récupération commerciales et autres scandales de dopage.

PS : et merci d'avoir argumenté un peu, c'est déjà plus constructif smile.gif
mushroomcloud
J'ai bien aimé la branlé qu'ils ce sont pris les anglais hier.
loule
ptain ouai, ça leur fait la teub
Baball
pour lesz champions du monde en titre c'est vraiment a chier. 36 a 0..; franchement a chier. ils n'ont aucun mérite.
Baball
Le match commence plutot bien pour les français malgré quelques erreurs techniques encore..

carton rouge la namibie pour plaquage haut sur Chabal.

La nouvelle composition a l'air de plutot bien fonctionner.. mais il reste encore 50 minutes! smile.gif
Baball
Aucune surprise sur l'issue de ce match. c'étais.. un jeu d'enfant..

soucis. l'équipe de france a encore pas mal de lacune niveau jeu offensif. trop de précipitation, en avant a répétition..
loule
QUOTE(Baball @ Sep 16 2007, 21:30)

La nouvelle composition a l'air de plutot bien fonctionner..
*

may lol

normale que ça fonctionne bien, t'as vu la namibie?
Baball
nan mais le jeu est plus fluide. au premier match Bernard Laporte avait placer des joueurs qui n'étaient pas a leurs place habituel.
loule
des joueurs?
1 joueurs, heymans. vla c'est tout ptetre skrela aukay, parcequ'il joue en 12 au SF alors qu'en france il joue 10, mais bon, a la base il est 10.
Manu
QUOTE(Baball @ Sep 15 2007, 17:41)
pour lesz champions du monde en titre c'est vraiment a chier. 36 a 0..; franchement a chier. ils n'ont aucun mérite.
*

faut surtout pas oublier qu'ils ont un paquet de blessés, et pas les moindres.

Pour la France c'est qd même rassurant de les voir appliquer le tarif normal, les Irlandais ont eu bcp plus de mal jusqu'ici contre les équipes jugés plus faibles. Y'a des points à travailler, mais bon ça donne du jeu et du plaisir, c'est l'essentiel.
Manu
Put*** que c'est fort, les anglais qui battent les wallabies, c'est énorme!!!!!!!!!! Aux français maintenant ce soir!!!!!!! biggrin.gif
melja
Bon ben voilà on les a battu les All black! biggrin.gif
Courte victoire mais victoire quand même... smile.gif
Shawter
Bravo aux bleus !!!!!!!!!!!
KosoWar
Putain, je suis HEUREUX! smile.gif

Je vous avais bien dit que les blacks ne gagneraient pas cette coupe du monde!

Bon, je pensais que les Australiens les auraient tordus en finale, mais ce scénario est encore mieux!

Comme quoi, dans le nord, on est présents sur les grands rendez-vous.

Vivement samedi prochain que Chabalou se farcisse le Johnny!
Manu
Quelle bonne journée, victoire des anglais puis hier soir encore un match avec un gros suspense jusqu'au bout!!! Belle affiche pour la demie, mais il va falloir être costaud, les anglais ont été forts (surtout devant) contre l'Australie.
Baball
bon bah on a perdu en demi final.. il nous reste la petite final encore..

match très décevant. les anglais en plus n'était pas au meilleur de leurs forme. les français non plus.

en espérent que on gagne pour la 3eme place.. l'honneur sera (peut etre) sauf...
Astrid
QUOTE(Baball @ Oct 14 2007, 12:42)
bon bah on a perdu en demi final.. il nous reste la petite final encore..

match très décevant. les anglais en plus n'était pas au meilleur de leurs forme. les français non plus.

en espérent que on gagne pour la 3eme place.. l'honneur sera (peut etre) sauf...
*

Pour une fois que je regarde un match de rugby faut qu'ils perdent.. pfff trop dégoutée.. sad.gif

Enfin bon, on a au moins gagné au foot ! tongue.gif
loule

QUOTE(Astrid @ Oct 14 2007, 15:23)
Pour une fois que je regarde un match de rugby faut qu'ils perdent.. pfff trop dégoutée..  sad.gif

Enfin bon, on a au moins gagné au foot !  tongue.gif
*

ouai donc c'est de ta faute biggrin.gif
Manu
Comme prévu très difficile, grosse défense anglaise, bon paquet d'avants, moins de pertes de ballons que les français et un Wilkinson en forme. Dommage parce que y'avait moyen... reste la 3ème place à glaner.
James_Keenan_Maynard
Le XV de France a joué petits bras en demi-finale, ils n'ont pas réussi à trouver leur jeu et il manquait ce grain de folie pour déstabiliser la défense anglaise.

Sinon la défaite est dûe en grande partie à notre jeu au pied omniprésent qui n'a servi à rien!

C'est quoi aussi toutes ses tentatives de drop qu'on essayait des 50m. Putain , on a joué à l'anglaise alors qu'on joue tellement mieux quand on fait des phases de jeu à la main!

Comment on peut battre les Blacks et perdre contre les Rosbeef, je suis vénére : Je veux bien accepter la défaite mais perdre contre les anglais, ça c'est comme l'Italie au foot, c'est au-dessus de mes forces!!!!!!! sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.