Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > A quoi pensez vous?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A quoi pensez vous?
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
isilion
J'pense que c'est bien les reboots...
KosoWar
QUOTE(isilion @ Sep 1 2007, 10:30)
*

C'est pas faux.
Manu
QUOTE(KosoWar @ Sep 1 2007, 10:39)
C'est pas faux.
*

pas mieux biggrin.gif

c'est vrai que j'y avais pas pensé tiens... unsure.gif
BlooD-DarK
que hier pur soirée

que mariage aujourd'hui

que lundi je la quitte :'(
Bellatrix
je pense que vivement demain : anniv de la ptite soeur, puis dès que c fini décollage avec le chéri et les coupains pour une semaine de vacances à la plage!!!
Dieselle
QUOTE(Bellatrix @ Sep 1 2007, 14:19)
je pense que vivement demain : anniv de la ptite soeur, puis dès que c fini décollage avec le chéri et les coupains pour une semaine de vacances à la plage!!!
*

Y'en a qu'on de la chance, à avoir encore des vacances ...
Il te reste un peu de place, dis-moi ?!

Je pense que j'ai retrouvé une chanson que j'avais apprise en 6ème, et que c'est trop con comme ça fait plaisir.
luliberine
Que rentrer de Londres, shit j'adore cette ville!
Seraphyn
QUOTE(isilion @ Sep 1 2007, 10:30)
*

T'as fait expres ! Je te hais !

T'as fait expres pour nous rappeler qu'on est en Septembre HEIN HEIN HEIN ?

Comme par hasard 01/09, relance du topic !!!

Ca t'amuse de me rappeler que la rentrée est bientot la ??? ! mad.gif mad.gif mad.gif

DIE NOW !!!!!!!!!!!!! laugh.gif
Dieselle
QUOTE(Seraphyn @ Sep 1 2007, 15:40)
T'as fait expres ! Je te hais !
T'as fait expres pour nous rappeler qu'on est en Septembre HEIN HEIN HEIN ?

Comme par hasard 01/09, relance du topic !!!
Ca t'amuse de me rappeler que la rentrée est bientot la ??? !  mad.gif  mad.gif  mad.gif
DIE NOW !!!!!!!!!!!!!  laugh.gif
*

Je pense que c'est plus une coincidence que qqchose de voulu que ça tombe le 1er moi..

Je pense que bah j'ai fait mon sac, j'ai plus qu'à mettre mes vêtements, et c bon.
G.o.t.h.
Je pense que encore 1 mois et demie de vacances payées smile.gif
Astrid
QUOTE(G.o.t.h. @ Sep 1 2007, 16:42)
Je pense que encore  1 mois et demie de vacances payées smile.gif
*

Et ben y en a qui s'en font pas ! tongue.gif

Je pense que "le Haïtien" semble être passé par là..

Baball
*

rooo ta geule toi mad.gif

je vous hais tous qui ont eu des vacances.. nan je déconne! biggrin.gif
R+25
Je pense que si cet employeur ne me prend pas, la semaine prochaine, je vais partir quelques jours à Nancy avec un pote. ça me changera les idées et je pourrais rencontrer une fille que je connais depuis longtemps sur le net smile.gif
Selene
Au moins ça te changera les idées R+, si tu vois ce que je veux dire wink.gif

Je pense que je vais me casser de MetalHeart car ça sert à rien de rester.

Je pense que ma chambre était crasseuse xD L'aspi attendra par contre !!

Je pense que je me suis démoli le cou sur Caliban tout à l'heure -__-'

Que je suis accroc aux pubs Clairfontaine.... wub.gif
Kornalbi
Je pense que c'est à la mode les delete de post en ce moment.
Mais c'est pas grave, ce n'est pas parce que ce n'est plus présent que cela n'existe plus. smile.gif
Baball
je pense que je serai modo je te fermerai ta gueule un bon moment.
Kornalbi
QUOTE(Baball @ Sep 1 2007, 20:36)
je pense que je serai modo je te fermerai ta gueule un bon moment.
*

commence déjà par écrire français avant de m'insulter q+
Bellatrix
QUOTE(luliberine @ Sep 1 2007, 14:31)
Que rentrer de Londres, shit j'adore cette ville!
*

toi je t'aime !!!
Londres c ma ville de coeur, ça me crève d'y retourner !!!

Je pense que Baball et Kornalbi : ça suffit tous les deux merde vous êtes supayre chiant.Si vous avez un souci vous le réglez en mp.
Baball
on comprends maintenant pourquoi se forum se perds et commence a tourner en dérision.

je sais peut etre pas écrire et je m'en balance royal tu peux pas savoir. mais au moin je ne me fou pas de la gueule des gens du forum. parce que contrairement a toi j'aprécie ses personnes et les choses qu'elles peuvent apporter ici. contrairement a toi qui ne sert strictement a rien puisque avec des post aussi constructif et rafiner que les tiens tu as pu apporter grand choses a se forum.
Kornalbi
QUOTE(Baball @ Sep 1 2007, 20:44)
on comprends maintenant pourquoi se forum se perds et commence a tourner en dérision.
*

à koz dé kevin qui çave pa aligné 2 mo rolleyes.gif
Baball
a koz dé kévin qui son en mank d personalité
Manu
J'ai suspendu le compte de rustah, fin du débat.
Baball
merci.

je pensais que jamais j'arriverai a me faire déborder sur un forum.. aussi je m'excuse de mon attitude mais bon.. bref

je pense que je suis fatiguer, que ma psp refuse la lecture de FFIX cd 4 et que je vais y pâsser encore la nuit pour réussir a jouer..

*part prendre un bain*
Dieselle
QUOTE(Selene @ Sep 1 2007, 20:29)

Je pense que je vais me casser de MetalHeart car ça sert à rien de rester.

Que je suis accroc aux pubs Clairfontaine.... wub.gif
*

- Je pense que pourquoi tu veux te casser ??! Parce que tu ne t'entends plus avec LW ?!
Paarrs paass ! Ce forum peut devenir qqchose !

- Je pense que moi aussi, accroc aux pubs Clairfontaie. Elles sont magnifique.

Je pense que décidément, c'est la saison où tout le monde par en sucette.
Seraphyn
*

Putain nan mais je rêve ?!!!! blink.gif

C'est quoi ça encore hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais EXPREEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

TES UN COMPLICE !

Isi; Koso, Manu + Toi = COMPLICES ! VOUS FAITES EXPRES ! A MORT A MORT A MORT !

Et ca te fait sourire d'avoir 1 mois et demi de vacances payées smile.gif smile.gif

Tu mériterais que jte jette au bûcher toi, direct rolleyes.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Seraphyn @ Sep 1 2007, 20:36)
Et ca te fait sourire d'avoir 1 mois et demi de vacances payées smile.gif smile.gif
*

grave, d'autant plus que j'en ai deja eu 2 mois payés avant smile.gif
kornarles
Jpense que baball merite autant que rutsah d'etre banni. M'enfin. De tout façon ce forum n'aura bientot plus aucune raison d'être!
Huhu

Jpense que rutsah a apporté bien plus que baball sur ce forum et que si tout le monde était aussi intelligent que lui, yaurai jamais eu de problème sur ce forum.

Le problème c'est que la plupart d'entre vous sont sur ce forum pour dire des trucs nianian qui n'interessent personne d'autres que vous genre"je suis allé a la pèche avec mon père ce soir, trop naze" ou " hier j'ai mangé un fruit pourri, trop nul".
Ca sert a rien , et c'est d'ailleurs pour ça que fut un temps on vous appelait les serrariens.

Si chacun prenait un peu sur lui et gardait ses petits problèmes pour lui un instant, afin de parler de sujet totalements différents, d'arreter de se prendre au serieux, et de pratiquer l'autoderision et le second degré, ce forum serait fun.

Des mecs comme baball ou mushroums n'apportent rien au forum, ils l'endorment et le rendent fade.

Là quelqu'un vous taquine, et vous, au lieu de repondre par l'humour, tout ce que vous trouvez a faire, c'est aller dire "monsieur le modo il faut le bannir regardez comme il est irrespectueux! en plus il prefere faire des blagues que de raconter sa vie comme tout le monde sur ce forum! "

Enfinr bref, il est 1h15 alors je vous prie mille fois de pardonner l'imperfection et la mauvaise structuration de ces quelques paragraphe. Je vais me coucher!

Je pense que lyon a gagné 3 2, trop fun ça par contre!
Euthanas
QUOTE(kornarles @ Sep 2 2007, 01:17)

Le problème c'est que la plupart d'entre vous sont sur ce forum pour dire des trucs nianian qui n'interessent personne d'autres que vous genre"je suis allé a la pèche avec mon père ce soir, trop naze" ou " hier j'ai mangé un fruit pourri, trop nul".
Ca sert a rien , et c'est d'ailleurs pour ça que fut un temps on vous appelait les serrariens.

*

C'est quand même mieux de voir ça plutôt que des trucs jor "je suis le plus beau je suis le plus fort" et même si tu prétends faire de l'"""""humour""""" je suis sûr que tu es profondément abus de toi-même.
Toi qui dis que ces commentaires n'apportent rien au forum j'aimerais bien savoir en quoi TOI tu contribuerais à faire évoluer quoique ce soit ici.

J'aurais pas écrit tout ça si j'étais sobre en ce moment même, je me serais retenu, mais en l'occurence je ne le suis pas.
Quinethssence
Je suis d'accord avec le fait qu'on s'en fout des trois quarts des posts sur ce forum !

En revanche, je ne vois pas non plus ce que vous pouvez apporter, les rares fois où vous deux avaient dit quelque chose qui m'a fait rire/sourire, ça se compte sur les doigts d'une main. mellow.gif

Mais en fait, qu'est ce qu'on en a à foutre ? mellow.gif Si on se fait chier, on lit pas, chose que je fais (et je suis pas le seul), et basta, je comprends meme pas/PLUS devrais-je dire, l'intérét de ce débat.
mushroomcloud
Des mecs comme baball ou mushroums n'apportent rien au forum, ils l'endorment et le rendent fade.

Là quelqu'un vous taquine, et vous, au lieu de repondre par l'humour, tout ce que vous trouvez a faire, c'est aller dire "monsieur le modo il faut le bannir regardez comme il est irrespectueux! en plus il prefere faire des blagues que de raconter sa vie comme tout le monde sur ce forum! "

*

ha ouai je suis comme ça moi?
C'est bizarre j'ai l'impression de prendre les choses avec humour, vous qui parlez toujours de second degré ben moi je marche à fond mais vous êtes tellement heu..."bêtes?" (je trouve pas le mot désolé) que vous vous en rendez même pas compte.

Et puis je pense que j'ai apporté un peu plus que vos moqueries sur tous les foromeurs qui en a gonflé plus d'un. En gros vos conneries y a qu'à vous que ça à fait rire.

Pour parler du forum parce que vous avez aborder le sujet, je trouve que l'humour n'est plus au goût du jour, ce qui ce disent marrant ne le sont pas pour un rond, et puis on tombe dans l'éternel " A quoi pensez vous" ou l'ont déballe toute sa vie sans pudeur et même parfois on crache gentillement à la gueule des gens, tous les jours ils nous arrivent quelques choses alors tous les jours ont va marquer son petit mot dans ce sujet.
Et puis un beau jour on essaye de faire bouger les choses on fait un sondage à la con et là tout le monde est choqué (je parle de celui qu'on avait fait avec Quinet) enfin voilà, je préfèrerai plus de débat et de délire et du bon.
Pas de "loule il a une tête de mongole" ça c'est bien quelqu'un de complexé qui l'a sortie, ou alors un mauvais blog avec la photo des gars d'ici avec des mauvaises blagues dessus.
kevineths
a cause de kévin ?

heuuu ?
blink.gif j'ai fait quoiii ? huh.gif

bref

jm'en branle de vos engueulade tfacon

je pense que hier soir fut une soirée bizarre avec ma meilleure amie et son mec parce que je savais que une heure apres que je soi parti elle l'a quitté
loule
Si chacun prenait un peu sur lui et gardait ses petits problèmes pour lui un instant, afin de parler de sujet totalements différents, d'arreter de se prendre au serieux, et de pratiquer l'autoderision et le second degré, ce forum serait fun.

*

c'est l'hopital qui se fou de la charité?
le second degré on en voit partout, seulement le votre, à toi et rutsah, il ne fait rire que vous.
des sujets differents, y'en a plein, mais quand on voit que la majeur partie des gens n'y repondent pas, on se lasse et ça donne moins envie.
on est plusieur s a avoir essayé des trucs, avec ou sans succés. toi et ton collegue les seules choses que vous avez su faire c'est de se moquer de ces gens là.
alors arrete ton charabia, et reflechit avant de parler.

sur ce, je pense que j'ai pas dormi, et que la je vais aller me coucher.
G.o.t.h.
QUOTE(kevineths @ Sep 2 2007, 07:40)
a cause de kévin ?
heuuu ?
blink.gif  j'ai fait quoiii ?  huh.gif
*

laugh.gif andouille, ils parlaient pas de toi spécialement, tu devrais savoir ce que c'est les "kévin" toi qui joue à counter, les "noobs" si tu preferes.
kevineths
ah oui pardon =)

chui con xD

ben je jou a counter tres vite fait

plus du tout en ce moment d'ailleur huh.gif
Manu
Jpense que baball merite autant que rutsah d'etre banni. M'enfin. De tout façon ce forum n'aura bientot plus aucune raison d'être!
Huhu

Jpense que rutsah a apporté bien plus que baball sur ce forum et que si tout le monde était aussi intelligent que lui, yaurai jamais eu de problème sur ce forum.

Enfinr bref, il est 1h15 alors je vous prie mille fois de pardonner l'imperfection et la mauvaise structuration de ces quelques paragraphe. Je vais me coucher!
Je pense que lyon a gagné 3 2, trop fun ça par contre!
*

1 - je n'ai pas bannis ton pote à la demande des forumeurs (et heureusement!), mais suite à une conjonction de choses (il a d'ailleurs tjs été sur la sellette).

2 - C'est clair que dans l'ensemble les sujets ne sont pas folichons. Cependant il tient à chacun d'apporter sa touche et d'essayer de faire bouger le forum. Et justement vous qui êtes si intelligents vous n'avez absolument rien apporté au forum, hormis de rares fois, si ce n'est votre cynisme. C'est bien mignon de se trouver plus intelligent que le reste du forum et de le cacher derrière un pseudo second degré, mais y'a un moment ou faut aussi se remettre en question.
Gueuler s'est bien mais quand on peut se le permettre, et quand on est les rois du flood c'est plutôt gonflé je trouve.
D'ailleurs si ton pote était si intelligent que tu le dis il n'aurait pas passé son temps à pourrir le forum et à se foutre de la gueule du monde pour flatter son égo ou compenser je-ne-sais-quoi.
En plus tu parles de "taquiner", mais vu que vous faites bande à part depuis le début sur le forum, et vu votre façon de "taquiner" il était évident que ça n'allait pas aller.

Donc encore une fois au lieu de gueuler, remettez-vous un peu en question, descendez de votre piédestal et prenez un peu de recul sur vos interventions sur ce forum ; et vous comprendrez ce que je veux dire.

Vous avez là mon avis de modo et l'explication de la suspension de compte. Je laisse le soin aux admins de décider ou non de la suppression de tout ceci. Ca avait eu du bon dans le passé tant que ça ne tourne pas au réglement de comptes en règle.
KosoWar
Mon point de vue est à peu près le même que celui de Manu...

Je m'explique :

1 - J'aime bien rigoler, j'aime bien le second degré, j'aime bien les blagues à deux balles... Certes.
Quelques fois vous allez au delà de ça, même moi qui vous connait bien, parfois ça me gave. Alors immaginez les gens qui ne vous connaissent pas, comment voulez vous qu'ils réagissent?
Vous avez parfois des mots blessants, même si je sais que dans le fond vous êtes tout sauf méchants. Traiter loule de mongolien, c'était pas correct, Baball n'écrit pas bien, certes, c'est pas une raison pour le pourrir... Y'a des trucs comme ça qui font chier les gars, je suis désolé.

2 - Eths vous sort par les yeux... Pourquoi restez vous ici? Franchement?
Me dites pas que vous restez parcequ'il y a des personnes avec qui vous aimez discuter... Les gens que vous aimez bien, ils sont ou sur parano ou sur msn...
Je sais ce que vous pensez du groupe, c'est votre droit, je le comprend, je le respecte. Mais ici c'est encore leur forum, même si, je sais, ils ne passent presque jamais et tout ça, c'est encore le cas. Ils ont droit au respect toute comme loule ou Baball ou n'importe qui d'autre ici.

A cause de ces petites choses, la section "Moshpit" est amenée à disparaitre dans la prochaine version du forum...
Ca ne me fais pas vraiment plaisir, mais si ça peut ramener un peu de sérénité, pourquoi pas. En tous cas, ça sera moins fun, je vous l'accorde, mais à qui la faute?

R+25
Je pense que j'ai contacté Eths pour obtenir un cd promo afin de faire une chronique du prochain album, j'espère qu'ils seront ok.

Je pense que niveau chroniques je suis à jour, je peux attendre The Water Fields (The old dead tree) sereinement (J-5). Je vais me shooter à ça non stop pendant des semaines.

Je pense que Chag (bassiste Hyana et Mysticlone) est vraiment trop sympa. S'il vient avec nous à Run of lava et Taf à Besançon credi ça va être excellent.

Je pense que voire plus haut concert mercredi et un autre samedi d'un petit groupe à Pontarlier, c'est cool.

Je pense que si je veux l'"oublier", il faut que je me trouve une copine qui saura m'aimer comme je l'aime. J'ai peur de la confondre avec celle que j'aime encore plus que tout.

Je pense que je vais le faire ^^
Dieselle
Je pense que je suis plutôt d'accord avec les forumeurs. Et que si le moshpit disparaît, je me demande ce que va devenir le reste étant donné que c'est ici que ça bouge le plus.
En espérant donc, que la sortie de Tératologie nous fasse parler comme des poules...

Je pense que j'appréhende de me retrouver sans pc la semaine, être coupée de ce que je suivais avant, même si c'est bien loin d'être la fin du monde.
kornarles
Ouais.

J'ai jamais eu la pretention d'être drôle. D'ailleurs j'ai même jamais mentionné qu'on l'était. J'ai dit qu'on faisait des blagues. Maintenant je sais que moi je me fais rire, et je fais rire certaines autres personnes ( je compte pas gay ), alors je continue à les faire.

Ensuite, si vous regardez bien, ya un truc que j'ai jamais condamné sur ce forum , c'est le flood. Parcque je pense que l'un des moyens de rendre vivant un forum qui tourne à 5 post par jour, c'est bien le flood!

Bon enfin ça ne change rien, je reste un mec pas intelligent, ininteressant et imbus de ma personne, comme vous dites. Peut être même que j'ai une tête de mongolien.

Si j'avais su, j'aurais créé un topic " quelle est votre chanson preferé " ou "questsque vous faites là maintenant?" ou encore "suite de mots". Ca aurait sans doute sauvé le forum.

Selene
Je pense que j'ai rien lu car c'est trp long et que ça a l'air foireux. Enfin OSEF
Que j'ai eu un drole de cadeau d'anniv hier xD Je posterai des photos happy.gif
G.o.t.h.
flip et ruth me font rire réguliérement (et sans aucune ironie) meme si par moment ils dépassent les bornes et que pendant un bon bout de temps je pouvais pas les piffer, mais bon on finit par faire avec, à chacun de faire la part des choses, à eux de voir jusqu'où il ne faut pas aller et à nous de s'ouvrir un peu plus à leur humour quelque peu différent. Et je suis du meme avis que flip concernant le flood et que je n'ai jamais condamné également, parceque je sais que j'en suis un ( 52% des mes messages sont dans le moshpit donc bon...) et que sans ça c'est la mort du forum, apres faut faire la différence entre du flood et deux personnes qui monopolisent un topic pour se tapper la discut' entre elles, ça ça n'apporte rien et qui plus est on s'en branle.
Le coup du "si je t'empresionne pas...." par les kornvilles j'ai trouvé ça hilarant, bien placé ça a fait son effet.
Et mush a un grand sens de l'humour, si c'etait pas le cas je crois que je me serais deja retrouvé à l'hosto depuis un moment avec toutes les saloperies que j'ai du lui balancer, pareil pour loule d'ailleurs et pasmal d'autres.

édit : y a un an ça m'aurais fait mal au cul de les défendre les deux loustiques, mais là j'avoue qu'ils se sont quand meme bien comporté depuis un bon moment, et que bon un seul écart de conduite depuis des lustres, c'est pas dramatique non plus.
Manu
Pareil, même si je suis pas fans des deux, y'a certaines fois où ils me font rire. Mais le fait est que c'est trop souvent de la private-joke, et ils ne savent pas toujours s'arrêter. Et surtout comme je l'ai dis ils se plaignent que le forum est mort mais ne font que l'enfoncer en créant une mauvaise ambiance. On a en de rares occasions pu avoir des discussions sérieuses, avec ruth en particulier, et au fond ça ne me déplairais pas d'en avoir d'autres, mais si ils veulent vraiment avoir de bonnes discussions, à eux aussi de lancer!

Après concernant le flood vous remarquerez qu'on est qd même pas trop chiants là-dessus, seulement flooder pour pourrir et ne rien apporter ça va bien 2 minutes. Tant que ça reste sympa et que ça entraîne tout le monde et l'ambiance du forum dans le bon sens moi ça me va.
Seraphyn
Je pense que je suis quand meme assez étonnée de voir que la section Moshpit va disparaître du forum dans la prochaine version. Excusez-moi mais c'est quand même la partie du forum qui est la plus active, c'est le lieu ou on parle de tout et de rien, comme intitulé en sous message c'est un thread a "bordel". Pas étonnant qu'on y trouve de tout, même si des fois ça déborde, et alors, si ce n'était pas le cas, on n'aurait pas besoin de modérateurs ni d'admins, et qu'on se le dise, on n'est pas non plus au paroxysme de la tension entre les membres. Ca s'est secoué un peu ces derniers jours, certes, mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à prendre des mesures aussi radicales.
Honnetement, déjà qu'on n'est pas des masses à épiloguer sur Eths en soi, si en plus on retire les discussions autres ... laugh.gif

Perso je fais partie des gens qui viennent sur ce forum plus pour parler d'autres sujets que d'Eths.
Y a un temps où ca m'avait fait tripper de parler du groupe, lire un peu les interviews, les explications de chansons, comment on a connu Eths ou comment on perçoit le groupe, quand est quel concert, quel nouveau sweat est sorti, etc.. un peu logique vu que comme tout le monde, je suis venue ici parce que j'aimais et j'écoutais Eths ... mais ca a vachement changé, entre autres parce que Eths lui-même a changé, et je doute cruellement que des forumeurs restent pour verbier sur le groupe si déjà ils s'en sont éloignés.

Enfin, je dis ça je dis rien.

Pour ce qui est de l'intervention de certaines personnes, Kornarles, rutsah pour pas citer, euhhhh surtout korn' , on a tous compris qu'à la base, toi et rut' comme beaucoup de monde aimez venir ici pour déconner, et c'est vrai que vous êtes pas mal ancrés dans le second degré, mais comme l'a très justement dit Koso, y a des gens qui captent pas ca tout de suite parce qu'ils ne t'ont pas cerné, et au lieu de partir sur de l'humour, ca pète en règlement de comptes.
Jetais la premiere à avoir eu du mal à cerner votre second dégré quand vous etiez encore en "bande", j'avais sauté sur karo pour une histoire à 2 francs. On s'est expliquées, et c'est comme ca que j'ai compris votre esprit de déconnade. Mais le temps que tu prends pas à expliquer aux autres, meme par une petite reflexion, tes intentions quand tu sens que ca part en eau de boudin, c'est le temps que tu perds a t'enerver sur un débat comme avec Baball hier alors qu'a la base y avait rien de bien méchant.

C'est vraiment beaucoup de bruit pour presque rien, mais si tu reste peu laconique sur des choses qui méritent d'être éclaircies quand une personne prend la mouche, faut pas t'étonner qu'on soit pas d'accord sur ta façon de réagir aux reflexions

Ensuite je t'ai trouvé un peu prétentieux dans ton discours, j'ai trouvé que tu insinuais pas mal que tu valais mieux que certaines personnes, que ta contribution au forum avait plus de valeur ou était plus pertinente que celles d'autres. Euh faut pas non plus peter plus haut que son cul hein.

Ici tout le monde est logé à la même enseigne, et c'est pas parce que tu t'es inscrit en 2004, que t'as 3245 posts à ton effectif même si tu t'es réinscrit blabla, que faut venir dire qui contribue bien, qui contribue pas bien.
Tu comptes autant qu'un autre membre, et t'as autant le droit de t'exprimer qu'un autre membre, mais c'est clair qu'entre nous, quand tu sors l'argument de la pertinence des reflexions sur le forum, faut avouer que t'es pas trop dans l'utile, c'est toi qui passe pour le coup dans l'étiquette de "serrarien" que tu aimais tant balancer aux autres.

Pourquoi serrarien au fait ? Chacun ecrit dans le sujet qui lui plaît pour émettre son opinion, puis c'est un forum, cest divers et varié, c'est aussi une communauté de membres, t'es pas tout seul, et si tout cela ne correspond pas aux critères de ta pseudo élite, personne ne t'empeche d'éviter de lire/participer au sujet.

pour ce qui est de la qualité de ton humour, tu m'as rarement fait marrer, mais je conçois que tes répliques aient un plus but comique que belliqueux, donc y a pas vraiment de souci. Le souci c'est quand tu prétends valoir mieux qu'un autre membre, détenir des reflexions meilleures que Babouchka ou Petruschka et avoir un meilleur humour.

Et puis d'abord les comparaisons n'ont pas lieu d'être, c'est stupide.

Goth ? smile.gif

Tu vas mourir smile.gif Jvais ten donner des vacances payées moi smile.gif Opportuniste smile.gif
Baball
que le lien de la boutique rock est HS.. que se passe t'il?
Seraphyn
Il se peut que le serveur ait planté

Finalement je viens de voir et ca marche en allant a la réelle adresse :

http://coriace.musiqueunderground.com/

Je pense que le probleme se situe au niveau du DNS, peut etre qu'ils ont oublié de le renouveler, va savoir biggrin.gif
Baball
hi hi bien l'impression..

merci séraph! smile.gif

je pense que je vais surmeent commander.. biggrin.gif
Bellatrix
Je pense que mon frère m'a demandé d'être son second témoin à son mariage ... ça ça fait troooooooooooooop plaisir smile.gif
kevineths
moi je pense que trop content le groupe de punk pour ado pseudo rebels trop punk de la mort qui tue

guerilla poubelle ressort un album et concert en fevrier a mtpel !!!! trop heureux

je pense que le 6 octobre sales majestés et leptik fikus a mtpel !!!!

bref contend

Dieselle
QUOTE(kevineths @ Sep 2 2007, 21:31)
moi je pense que trop content le groupe de punk pour ado pseudo rebels trop punk de la mort qui tue
guerilla poubelle  ressort un album et concert en fevrier a mtpel    !!!! trop heureux

*

Ah. Ma soeur va être contente.

Je pense qu'en parlant d'elle : BAH JSUIS IMPATIENTE DME CASSER smile.gif
Euthanas
Je pense que ma mère me gave à s'auto-détruire en essayant de faire de moi une personne complètement équilibrée et un modèle de sociabilité et d'amour.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.