Je pense que je suis quand meme assez étonnée de voir que la section Moshpit va disparaître du forum dans la prochaine version. Excusez-moi mais c'est quand même la partie du forum qui est la plus active, c'est le lieu ou on parle de tout et de rien, comme intitulé en sous message c'est un thread a "bordel". Pas étonnant qu'on y trouve de tout, même si des fois ça déborde, et alors, si ce n'était pas le cas, on n'aurait pas besoin de modérateurs ni d'admins, et qu'on se le dise, on n'est pas non plus au paroxysme de la tension entre les membres. Ca s'est secoué un peu ces derniers jours, certes, mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à prendre des mesures aussi radicales.
Honnetement, déjà qu'on n'est pas des masses à épiloguer sur Eths en soi, si en plus on retire les discussions autres ...
Perso je fais partie des gens qui viennent sur ce forum plus pour parler d'autres sujets que d'Eths.
Y a un temps où ca m'avait fait tripper de parler du groupe, lire un peu les interviews, les explications de chansons, comment on a connu Eths ou comment on perçoit le groupe, quand est quel concert, quel nouveau sweat est sorti, etc.. un peu logique vu que comme tout le monde, je suis venue ici parce que j'aimais et j'écoutais Eths ... mais ca a vachement changé, entre autres parce que Eths lui-même a changé, et je doute cruellement que des forumeurs restent pour verbier sur le groupe si déjà ils s'en sont éloignés.
Enfin, je dis ça je dis rien.
Pour ce qui est de l'intervention de certaines personnes, Kornarles, rutsah pour pas citer, euhhhh surtout korn' , on a tous compris qu'à la base, toi et rut' comme beaucoup de monde aimez venir ici pour déconner, et c'est vrai que vous êtes pas mal ancrés dans le second degré, mais comme l'a très justement dit Koso, y a des gens qui captent pas ca tout de suite parce qu'ils ne t'ont pas cerné, et au lieu de partir sur de l'humour, ca pète en règlement de comptes.
Jetais la premiere à avoir eu du mal à cerner votre second dégré quand vous etiez encore en "bande", j'avais sauté sur karo pour une histoire à 2 francs. On s'est expliquées, et c'est comme ca que j'ai compris votre esprit de déconnade. Mais le temps que tu prends pas à expliquer aux autres, meme par une petite reflexion, tes intentions quand tu sens que ca part en eau de boudin, c'est le temps que tu perds a t'enerver sur un débat comme avec Baball hier alors qu'a la base y avait rien de bien méchant.
C'est vraiment beaucoup de bruit pour presque rien, mais si tu reste peu laconique sur des choses qui méritent d'être éclaircies quand une personne prend la mouche, faut pas t'étonner qu'on soit pas d'accord sur ta façon de réagir aux reflexions
Ensuite je t'ai trouvé un peu prétentieux dans ton discours, j'ai trouvé que tu insinuais pas mal que tu valais mieux que certaines personnes, que ta contribution au forum avait plus de valeur ou était plus pertinente que celles d'autres. Euh faut pas non plus peter plus haut que son cul hein.
Ici tout le monde est logé à la même enseigne, et c'est pas parce que tu t'es inscrit en 2004, que t'as 3245 posts à ton effectif même si tu t'es réinscrit blabla, que faut venir dire qui contribue bien, qui contribue pas bien.
Tu comptes autant qu'un autre membre, et t'as autant le droit de t'exprimer qu'un autre membre, mais c'est clair qu'entre nous, quand tu sors l'argument de la pertinence des reflexions sur le forum, faut avouer que t'es pas trop dans l'utile, c'est toi qui passe pour le coup dans l'étiquette de "serrarien" que tu aimais tant balancer aux autres.
Pourquoi serrarien au fait ? Chacun ecrit dans le sujet qui lui plaît pour émettre son opinion, puis c'est un forum, cest divers et varié, c'est aussi une communauté de membres, t'es pas tout seul, et si tout cela ne correspond pas aux critères de ta pseudo élite, personne ne t'empeche d'éviter de lire/participer au sujet.
pour ce qui est de la qualité de ton humour, tu m'as rarement fait marrer, mais je conçois que tes répliques aient un plus but comique que belliqueux, donc y a pas vraiment de souci. Le souci c'est quand tu prétends valoir mieux qu'un autre membre, détenir des reflexions meilleures que Babouchka ou Petruschka et avoir un meilleur humour.
Et puis d'abord les comparaisons n'ont pas lieu d'être, c'est stupide.
Goth ?
Tu vas mourir

Jvais ten donner des vacances payées moi

Opportuniste