Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Où habitez- vous ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Où habitez- vous ?
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Satana
Ben hey lé gens je sais pas si ce sujet a déja était mis ou pas mais bon je l'ai pas trouvais donc je le met ^^

Ben voila c'étais pour savoir ou les gens d'ici était c'est tout ^^

Moi je suis de Reims ( oué cette ptite ville bourgoise ou la plus part des gens on une mentalité de merde xD )

Voili biggrin.gif
Dieselle
Regarde : -> profil
-> lieu

Et voilà ! Chaque membre a dit s'il le désirait où il vivait.
Baball
QUOTE(Dieselle @ Aug 17 2007, 13:25)
-> lieu

*

oui parce que toi c'est ailleur donc ici.. donc en clair tu habites sur les serveurs du forums de Eths... biggrin.gif
Dieselle
QUOTE(Baball @ Aug 17 2007, 14:28)
oui parce que toi c'est ailleur donc ici.. donc en clair tu habites sur les serveurs du forums de Eths... biggrin.gif
*

En gros... oui unsure.gif
Satana
Ahhh oé ben je viens d'y faire un ptit ( d'ailleur merci ) mais y a tellemet de monde ( 432 page !!! ^^) é il y a bcp d'inactif ou qui ne l'on pas mis ^^ donc voila é g un pe la flem de maté lé 432 page biggrin.gif
Satana
en fête je croi ke jme suis gouré d'endroit pour aller voir je suis aller sur lé fiche des membre xD
mushroomcloud
Aussi non être sympa envers les nouveaux et leur expliquer gentiment ça vous ferez mal au cul?
Et tout le monde ne l'a pas marqué dans son profil.

Moi j'habite dans le sud du vaucluse.
Euthanas
Vendée, Ouest atlantique.

La mogette et la brioche. C'est bon.
kevineths
ds l'herault =)
Dieselle
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 18 2007, 13:35)
Aussi non être sympa envers les nouveaux et leur expliquer gentiment ça vous ferez mal au cul?
Et tout le monde ne l'a pas marqué dans son profil.

Moi j'habite dans le sud du vaucluse.
*

QUOTE(Dieselle @ Aug 17 2007, 14:25)
-> lieu

*

Et ça c'est quoi ^
dry.gif

Si les gens ne l'ont pa marqué dans leur profil, c'est parce qu'ils n'ont pas forcément envie de le dire, alors ils viendront pas plus le dire ici..
C'est ce que je pense, mais bon.
mellow.gif

Et je pense pas avoir été agressive en l'expliquant, d'ailleurs si tu l'as pris comme ça, Satana, je m'en excuse, car ça n'était pas du tout le but !
mushroomcloud
La preuve que si, je l'ai pas marqué dans mon rpofil mais je le marque ici.
bout
de bruxelles, dans la périphérie happy.gif
Karo
Oh la les minots on se calme !

La réponse à donner c'était également de regarder dans la partie du forum eths.net" il y a une chose appelée "Trombinoscope", je t'invites a créer le tiens et aussi a regarder ceux des autres, il y a aussi beaucoup de pages, mais je te rassure quoique tu lises y'aura beaucoup de pages ici, c'est floodland !

J'habite à Vitrolles a coté de Marseille pour ma part.
loule
a chamalieres, dans le puy de dome en auvergne

VIVE le FROMACHE
kornarles
A Hyères, plus belle ville cotière de France.
Shawter
A coté de Nancy ^^
Baball
Cholet - 49 près de Angers
BlooD-DarK
la Ferté Macé dans l'orne (61)
luliberine
Tiraillée entre le nord et le sud de l'Alsace (67 / 68)
Choucroute toussa
reloaded
Suisse - fribourg - gruyere - villarvolard
bloodytears
Je fais mes études à Rennes mais quand je suis chez mes parents je suis en Mayenne entre Laval et le Mans... smile.gif
ColibriGirl
dans un trou pomé en bourgogne au nord du 71!!^^
Aurel
QUOTE(ColibriGirl @ Oct 12 2007, 14:00)
dans un trou pomé en bourgogne au nord du 71!!^^
*

Hohooo je crois bien qu'on se connait!! non??
ethsordie
hehe 76 rouen !!! en normandie =D roue la ville au 100 cloché youhou =D
ColibriGirl
QUOTE(Aurel @ Oct 17 2007, 22:13)
Hohooo je crois bien qu'on se connait!! non??
*

euh.... unsure.gif

oui je crois ^^
M£rcr£dI
Bah euh dans un bled paumé à côté de Rennes où je fais mes études également mais on peut aussi pas mal me trouver à glander dans le XIVè arrondissement de Paris XD, disons que je fais SDF là-bas^^

Vive la Bretagne et les galettes XD
et les craqueliiiiiiiiiiiiiins laugh.gif

Pour ma part j'préfère les palets pur beurre quand même tongue.gif
amy-osaki
Moi je creche a Nanterre a coté de paris pour le moment (d'ailleurs mercredi hesite pas a passer wink.gif )
mais dans quelque mois se sera lyon^^
lekivain
En vendée à coté de montaigu (celui de la chanson paillarde...), et a 15km du Hellfest biggrin.gif
Mais encore jamais pu y'aller sad.gif
Elodie.is.back
Moi j'habite dans une méga grande ville de 75 habitants en comptant les morts ! lol
Non c'est un ptit village à coté d'Agen dans le Lot et garonne, sud ouest !
deathkumo
Ben moi j'habite dans un pti village rempli de gens que jm pas, c'est trop chouette !!! C'est a quelques km d'Agen dans le sud-ouest.
deathkumo
Ben moi j'habite à Agen et oui la ville du pruneaux biggrin.gif
Elodie.is.back
QUOTE(deathkumo @ Mar 19 2008, 14:14)
Ben moi j'habite à Agen et oui la ville du pruneaux  biggrin.gif
*

Pruneaux d'Agen ca vous va bien .... ptdrrrrrr !

Ben moi aussi jsuis de là ! Vive nous ! biggrin.gif
Raph
Dans le trou du cul de la martinique, Saint Joseph, 1 eglise, la poste, 1 pharmacie, le bar des vieusx et pis voila.
Avant j'habitais a bordeaux 7 ans que j'y ai pas remis les pieds sad.gif sad.gif sad.gif ça me manque
Sead
J'habite à montpellier mais mon vrai chez moi c'est un coin paumé qui s'appelle mende en lozère et après je me sens chez moi dans n'importe quel bar ou salle de concert
jeje39
bah moi j'habite a dole dans le jura pour mes études mais sinon chez mzs parents a lavans les st claude la ville la plus connu de france pour avoir la perte de la plus grande entreprise de jouet dans notre pays
Elixsta
à Lille...
là où il fait -40 l'hiver biggrin.gif

auryss
en ce moment dans un trou pomé en aveyron et bientot je vais demenager a marseille.
Richa42070
Moi Poitiers en ce moment ! Je déménage dans 4 jours ... Je retourne en ariège, a coté de Toulouse, dans mon village de 100 habitants !
Elodie.is.back
Actuellement un ptit village perdu de 70 habitants, et dans un mois je déménage à Tarbes 47 000 habitants... ca fait un choc ! blink.gif laugh.gif Jvais me perdre plus d'une fois je le sens bien XD
Baball
J'ai rejoins Killy a Mulhouse...

Mouais..
DOOM
Je suis arrivé sur le Mans il y a 1 semaine et demi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.