Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert de eths a montpellier
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert de eths a montpellier
eths.net forum > eths > Concerts
x-balck-roze-x
Bonjour a tous ,

Alors voila j'écris car je suis tres ennuyer unsure.gif
J'avais vue que Eths passait a Montpellier le 30 octobre a 20 heure dans ma salle préféré de Montpellier le Rockstore !
Seulement je vient de me rendre compte que sur leur Myspace , que cette date qui comptait tant a mes yeux .... n'y était plus !!! sad.gif blink.gif Le myspace de ETHS

Je vous en suplie dite moi que c'est une blague ....
Quelqu'un saurait il pourquoi ??

Merci d'avance ...
Signé un fan anbarrassé

isilion
Si la date n'est plus sur le myspace et n'est pas ici alors c'est que la date n'est pas confirmée ou qu'elle a été annulée.

Bon après, même si c'est pas tout de suite, ça m'étonnerait beaucoupqu'ils ne passent pas à Montpellier pendant la tournée Tératologie wink.gif
kevineths
ARG c'est pas vrai !!!!
Karo
Bon commencez pas là, vous savez très bien qu'il y a une énorme tournée qui s'annonce, rien que pour la tournée SOMA ils y sont passés 3 fois au moins sur Montpellier donc bon !
x-balck-roze-x
Merci j'espère fortement que c'est parceque elle n'est pas confirmée , apres oui je sais tres bien qu'il y a une énorme tournée mais cela m'étonais qu'il ne passe pas a montpellier étant donné le monde de personne que le Rockstore rassemblait...
Karo
C'est parti pour au bas mot une année de concert, t'inquiètes pas ça viendra vite.
kevineths
nan mais j'avais commencé et fini tkt karo tongue.gif
x-balck-roze-x
Re bonjours tout le monde ....
Ben je voulait juste savoir si quelqun avait aurait des nouvel du concert a montpellier ?
Je vient d'acheter le magasine ROCKONE et il y a toujours écrit la date du 30/09/07 au rockstore donc sa m'énerve ....
Je m'exuse d'insister ....

A bientot smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.