Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Recherche Jeu Playstation 1
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche Jeu Playstation 1
eths.net forum > Global > Petites annonces
Quinethssence
Yop!

Je recherche Tomb Raider premier du nom sur PS1, en assez bon état.
Donc si vous l'avez et qu'il moisi dans un carton, faites le moi savoir, qu'on discute du prix et tout ^^ (je précise que je le recherche pas trop cher bien sur smile.gif )
mushroomcloud
BOn y a un peu tous les prix et je trouve ça chère pour un jeu de comme ça mais sur Priceminister y en a.

http://www.priceminister.com/offer/buy/903...laystation.html

ou là http://www.priceminister.com/offer/buy/184...laystation.html
loule
j'en ai plein d'autre stu veux, mais pas celui là
Quinethssence
Non mais si je demande sur le forum, c'est que j'ai parcouru toius les sites de ventes, et que pour l'instant, y'a rien qui correspond a ce que je recherche, car c'est souvent qu'il y a "boitier manaquant" ou "livret manqaunt", or moi je recherche le TOUT !

Et oui, je tyrouve ca cher pour ce que c'est, genre sur ebay, j'en ai meme trouvé un a 20€, usé quoi !

C'estr pour ca, je compte surtout sur les gens d'ici, pour la fiabilité ou quoi.

Mais au pire, j'en achèterais un sur un de ces sites, j'attendrais, m'enfin bon sad.gif

Et loule, moi je rechercche celui ci, aprés, si t'as un des "bloody roar", je prends aussi biggrin.gif
vulture
oh je l'ai eu...
vendu pour pas grand chose à cashconverters il y a quelques temps.

c'est celui qui commence au cambodge ?
Quinethssence
NOOON !

Le début au Cambodge, c'est Tomb Raider 4 (génial soi dit en passant biggrin.gif )

Non, ca commence au Pérou dans celui que je recherche, dans des cavernes sombres et pleines de loups, brrr biggrin.gif
loule
et j'ai le premier v rally, complet.
Quinethssence
J'aime pas les jeux de voiture !

Si, si quelqu'un a "Crash team racing" a la limite ! biggrin.gif
vulture
je l'ai vendu à cashconverters aussi haha.
loule
cash converters j'ai trouvé une nintendo avec mario bros pour pas cher
Dieselle
Moi j'cherche une Nitendo64 avec Mario Kart..

J'm'éclatais avec ça quand j'étais petite, et mon père l'a revendu pour vraiment pas cher, et là je galère pour en trouver à bas prix !!!
loule
cash converters ptite, ya tout
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.