Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les chansons d'Eths que vous appreciez le moins !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les chansons d'Eths que vous appreciez le moins !
eths.net forum > eths > eths
Elixsta
Héhé on parle beaucoup de celles qu'on prefere, mais celle qu'on aime le moins ?
C'est dur à choisir...
Pour ma part ca serait peut être Le mâle ...
thedeviltogta
Eths, c'est l'un des rares groupes ou j'aime toutes les chansons.

Ce que j'aime pas en tout cas, c'est le remix de Encore.. Mais de façon général j'aime pas les remixs donc voila.

Sinon si je devrais vraiment choisir, je dirai Je vous Hais.
Dieselle
Pareil que Thedeviltogta, le remix de Encore.

Et Le Projet Humain, mais simplement par lassitude !
loule
la version de encore avec k-lee, spas que je l'aime pas, c'est que je prefere de loin la premiere.
bloodytears
MOi je dirais que celle que j'aime le moins meme si elle est dotée de très belles paroles c'est "L'instant sourd"
Jef Fire
pareil que bloodytears, j'aime pas trop l'instant sourd d'un point de vue musical.
debbie
l'instant sourd et le remix de encore mais enfin ca va encore... ca s'écoute quoi

tout le reste j'adore biggrin.gif
reloaded
samantha, l'instant sourd, je vous hais encore et sa remix et animadversion ouala smile.gif
Evilkévin
Moi c'est "Des Cendres"...
korn-flex
pour moi ce seré "je vous hais" et "l'instant sourd" mé mm en les écoutant je me di qu'elles sont pas si mal. biggrin.gif
Fann^ÿ^
Rutsah je l'aime pas du tout, sauf vers la fin où les riffs sont plus intéressants. Après il y en a que j'aime moins dans l'album, mais sans les détester pour autant (genre Septum...), ce qui n'est pas le cas des deux maxis où j'aime vraiment tous les titres!
fouck-ze-vous
simiesque ....... dry.gif
fan eths
QUOTE(Elixsta @ Jul 22 2007, 19:13)
Héhé on parle beaucoup de celles qu'on prefere, mais celle qu'on aime le moins ?
C'est dur à choisir...
Pour ma part ca serait peut être Le mâle ...
*

hello pas mal comme question, c'est vrai que tout le monde parle de ses chansons favorites! pour la chanson que japrécie le moin c'est : le mâle et animadversion

bon sujet de discution! smile.gif
xFullBoOdyAutOpsYx
Euh.. Hé ben a par l'instant sourd je vois pas!
En gros j'aime tout de Eths, c'est le seule groupe dont je suis vraiment fan..
A par que Candice parle beaucoup de viol et que ca me plait pas vraiment, j'aime tout ^^
KosoWar
QUOTE(xFullBoOdyAutOpsYx @ Aug 30 2007, 11:56)
Euh.. Hé ben a par l'instant sourd je vois pas!
En gros j'aime tout de Eths, c'est le seule groupe dont je suis vraiment fan..
A par que Candice parle beaucoup de viol et que ca me plait pas vraiment, j'aime tout ^^
*

Il est parfois bon de parler de choses qui fachent wink.gif
Kalia
Moi c'est le remix de Encore. J'accroche pas...
Sweet Bitch
Pour ma part c'est Crucifère,je l'aime moins que les autres je sais pas ça s'explique pas mdr
ColibriGirl
moi je pense que c'est "le fruit des anges"
c'est pas que je l'aime pas c'est que je m'en suis lassée
c'est la première chanson que j'ai eu du groupe
donc forcément au début je l'écoutais en boucle et vu que c'est la seule que j'ai sur mon portable elle me sert aussi de réveil donc quand j'entends les premières notes ça veut souvant dire qu'il est l'heure de se lever pour aller en cours!!^^ :s
Trauma
Moi c'est Simiesque... J'ai pas autre chose à ajouter, je l'aime bien, mais sans plus.
bribri01
C'est imposible de repondre a une telle qestion // ETHS c'est grandiose point finale toute les chanson dechire point finale
ossman
Toutes leur chansons m'ont marqués à un moment, donc y'en n'a pas une que je n'aime pas, mais par lassitude, "Samantha".
Astranea02
Une chanson que je n'aime pas???....heu.... je ne pourrais pas dire que je n'aime pas mais qui me touche moins se serait "Pourquoi" et "l'instant sourd" mais je les écoute sans problème quand même.
Béa
Alors là je ne sais pas .. peut être "Encore" .. mais c'est vraiment parce que il faut choisir !!
MoRt-Y
Bon sujet de conversation j'avoues...
Mais la je sais vraiment pas quoi répondre...
J'dirai le remix de encore... Il casse pas des briques mais je le déteste pas
M£rcr£dI
"Autopsie" : j'aime tout.

"Samantha" : j'ai été bouleversée et emportée dès la première écoute, je le suis encore, bref je les aime toutes.

"Soma" : celles qui me plaisent moins, sans dire que je les déteste : "Septum lucidum", "Le fruit des anges", "Rutsah". Peut-être parce que d'un point de vue musical elles sont beaucoup plus difficiles que les autres... Et là non, je ne peux vraiment pas dire que je les déteste : il est des passages qui m'extasient à mort...

"Tératologie" : la fin de "Naocl" (mais le début je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiime), sinon celles qui passent moins bien, sans encore une fois dire que je les déteste : "Atavhystérie" et "Holocauste en trois temps".
Kebab_Holokaust
Celels que j'apprécie le moin se serait plutot Encore(la voix rappée...), Autopsie(assez lassante), et ptét Ileùs Térébelle que je trouve légarement trop longue.
Il me semble qu'avant j'avais un peu tendance à zapper Le fruit des anges.
eths70666
elle sont toute genial
mais le remix encore je n'accroche pas trop
Elixsta
Je reviens sur mon choix, j'avais dis " le Mâle " mais en fait j'l'ai bien rééecoutée depuis le temps et je l'aime bien.
Je dirai Ileùs Térébelle, elle est longue et j'l'aime pas, y'a des chansons comme ça qui ne passent pas...
fallen17
Euh a choisir je dirais rustah mais sinon c'est la seule!
jeje39
en gros moi je vais vous dire que le choix n'est pas évident car elle sont toutes excellentes mais si il fallait en choisir une je dirait liquide ephemere car elle est trop calme
SoHateU
A choisir j'dirai que le remix de "Encore" et "L'instant sourd" sont les chansons que j'aime le moin :/
Mais sinon toutes leurs chansons sont bien biggrin.gif
Candice-eths
moi j'aime pas trop les chansons style " rutsha " désolé je sais plus comment sa s'écrit !! :s
loule
tain toute les version de encore elle dechire leur race
Richa42070
Je dirait Le Mâle ... mais voila ... !
Candice-eths
Moi personnellement je trouve le remix de encore énorme !! je l'écoute en boucle !! c'est dommage qu'il fasse pas d'autre remix !! ^^
Isen
Je dirais aussi Encore ... j'accroche moins.
Et Samantha aussi ...

Par contre, moi j'adore l'ambiance de L'instant Sourd wink.gif
Candice-eths
Moi c'est tout l'inverse de toi !! lOl
J'adore encore et samantha !! mais alors l'instant sourd pas du tout !! ^^
Isen
Comme quoi les goûts et le couleurs wink.gif

Mais entendre l'instant sourd sur scène (en sorte d'intro) ... ce doit être blink.gif
Richa42070
Et tout ces goûts pour le même groupe !

C'est trop beau biggrin.gif
Elodie.is.back
Moi celle que j'aime le moins c'est animadversion, j'aime bien les paroles mais jsais pas j'accroche pas du tout.

Mais bon jle écoute quand meme, comme beaucoup l'ont dit : C'est pas que j' aime pas cette chanson, c'est celle que j'aime lr moins. Voila biggrin.gif

ethsrox.gif
Richa42070
Je rajouterai à "Le mâle" - "NAoCl" --> J'aime juste le passage murmuré soufflé "...en four sexuel, ah sexuel !... Noctuelle"
Anima Exhalare
alors moi ce serait :

Rutsah

...et c'est tout mdr
auryss
argh !! je peu pas choisir c'est trop dur !!!
toute les chansson sont superbe et yen a pas une que j'aime pas !
Anima Exhalare
bon moi je change parce que finalement j'adore rutsah mdrrrrr

je vais dire encore ,dévore
Hinovirus
En chanson que j'aime le moins je dirais "Ailleurs c'est ici" que je n'ai pas vraiment accroché. Sinon le remix de "Encore" qui a finit par me tapper sur le système mais la plupart du temps, j'écoute tout. Il n'y a pas de chanson que je zappe totalement à part "Ailleurs c'est ici".
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.