Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Chanson en écoute
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chanson en écoute
eths.net forum > eths > eths
Manu
Je reprends ici l'info de Eugy, un titre intitulé "Priape" est en écoute ici : http://www.bigbandcafe.com/bbc.php

Cliquez sur la date du 2 novembre en bas, et sur la gauche (juste à gauche de la date) vous pouvez cliquer pour écouter le titre (mais normalement il se lance tout seul).

Enjoy!

PS : les premières dates sont sur le site Coriace!
thedeviltogta
Oh putain putain putain j'en ai des frissons rien qu'a lire ça !

Excellent
Kornalbi
déçu, je suis même pas allé jusqu'à la fin huh.gif
melja
Moi j'aime assez, y'a des parties vocales que j'aime moins par contre. On dirait que Candice a fait des progrès côté voix douce.
Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus "violent" au niveau instrumental.
Mais sinon globalement, c'est plutôt pas mal. Attendons la suite. smile.gif
bloodytears
Pour le moment je suis assez mitigé mais souvent quand je suis mitigé au départ je suis très accro par la suite ! smile.gif

Pour info

Priapre
Dans la mythologie grecque, Priape (en grec ancien Πρίαπος / Príapos) est un dieu de la fertilité, protecteur des jardins et des troupeaux.
MaLiCia
après la première écoute je n'aimais pas énormément (je ne suis pas fan du chant clair même si elle le maitrise), mais en réécoutant 2 fois de plus j'aime plutôt bien. ^^
J'attend la suite avec impatience...
luliberine
Je kiffe beaucoup. : )
C'est du eths quoi, pour reprendre les mots de loule.

J'trouve ça chelou qu'ils ne nous l'aient pas fait partagé via leur site, le forum, ou leur myspace .... mais bon.
Quinethssence
QUOTE(luliberine @ Jul 2 2007, 15:17)

J'trouve ça chelou qu'ils ne nous l'aient pas fait partagé via leur site, le forum, ou leur myspace .... mais bon.
*

Je me suis fait la meme réflexion smile.gif
Karo
Coriace pour préparer les tournées met en place un CD promo destiné aux salles et autres asso/orga.

Le morceau vient certainement de là.
Dieselle
Wahou, ça fait plaisir d'entendre ça !!!

Je trouve que c'est beaucoup moins glauque qu'avant comme musique par contre, peut-être que c'est le chant clair qui fait ça...

Enfin bon, sinon c'est pas mal [mais je sais pas si c'est normal, la chanson a buggée en plein milieu..ça s'est arrêté].

J'espère qu'il la mettront en téléchargement gratuit sur leur myspace prochainement, histoire de nous faire patienter jusqu'à l'album !
Manu
QUOTE(bloodytears @ Jul 2 2007, 12:13)
Pour le moment je suis assez mitigé mais souvent quand je suis mitigé au départ je suis très accro par la suite !  smile.gif

Pour info

Priapre
Dans la mythologie grecque, Priape (en grec ancien Πρίαπος / Príapos) est un dieu de la fertilité, protecteur des jardins et des troupeaux.
*

oui et plus classiquement on utilise tout simplement ce terme pour désigner le sexe masculin.

Sinon concernant la chanson je trouve pas de changements sur les guitares, ça reste très eths globalement, pour la basse quelques passages sur un rythme pas ou peu utilisé juqu'à présent, et pareil pour la batterie (difficile de dire juste à ce titre si c'est du au départ de Guillaume et Roswell). Point de vu chant, j'aime tjs autant l'aternance chant clair / hurlements, par contre les effets par moments je suis pas fan.
roswell
Ce morceau a été composé quand guillaume et moi etions encore dans le groupe , mais il a été arrangé depuis
Ce n'est pas l'album , c'est la version maquette.
Baball
euh....

ouai!

(bruit du pèlerin seul au fond d'une salle qui veux ne pas se faire remarquer.. style 2 Minutes du peuples!)
bloodytears
QUOTE(roswell @ Jul 3 2007, 00:35)
Ce morceau a été composé quand guillaume et moi etions encore dans le groupe , mais il a été arrangé depuis
Ce n'est  pas l'album , c'est la version maquette.
*

D'accord donc ce titre ne sera pas sur l'album ?
bloodytears
Bon je me dois de passer l'info.

Hier j'ai voulu contacter le groupe pour me renseigner sur les paroles et voilà ce que Candice m'a répondu :

Salut!! ce morceau est une fuite il n'aurait jamais du être en ligne surtout que c'est un titre de notre maquette et non de l'album définitif le programateur n'avait pas le droit de le mettre en ligne il va bientôt être enlevé mais merci du renseignement pour les morceaux définitifs il faudra attendre octobre et si le titre à deja malheureusement tourné précise que ce ne sont que des maquettes à bientôt candice

Donc tout ça a été fait sans avoir l'autorisation du groupe et ce morceau ne sera pas sur l'album...
Quinethssence
QUOTE(bloodytears @ Jul 3 2007, 09:50)
D'accord donc ce titre ne sera pas sur l'album ?
*

Ba je doute qu'il ait la répons huh.gif

M'enfin ca veut surtout dire que le morceau sera pas comme ca sur l'album ^^
Dieselle
Ah, merci Bloodytears pour cette petite enquête.

Alors il nous faudra encore de la patience...!
bloodytears
QUOTE(Dieselle @ Jul 3 2007, 13:49)
Ah, merci Bloodytears pour cette petite enquête.

Alors il nous faudra encore de la patience...!
*

Ma curiosité peut servir des fois ! wink.gif

Mais j'étais moi aussi assez surpris de trouver ça sur le site d'une salle de concert et pas ailleurs avant (site officiel, myspace)

Oui, il v afalloir s'armer de patience...

Mais ça donne déjà un avant goût ! tongue.gif
Karo
Si ce morceau est "en fuite" c'est qu'il sera sur lalbum, il s'agit d'une version maquette donc certains arrangements et surtout le son ne sont pas conformes et définitifs.

Disons que dans le malheur du groupe vous avez eu de la chance d'en avoir un avant gout.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.