Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Nouvelles Photos + Date de sortie de l'album
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelles Photos + Date de sortie de l'album
eths.net forum > eths > eths
thedeviltogta
Nouvelles photos de Eths, visibles sur le site de Coriace :

user posted image

user posted image

user posted image

Photos visibles ICI.

Ainsi qu'une photo indiquant la date de sortie du nouvel album : ICI

C'est donc désormais officiel, le nouvel album de Eths sortira le 12 octobre 2007.
bloodytears
Magnifique ces photos ! tongue.gif

J'ai appris au Hellfets pour l'album il y avait des affiches partout ! laugh.gif
loule
les photos sont belles, y'a rien a dire.
seul probleme, c'est que voila, y'a que candice dessus, ce qui fait que eths c'est candice, et pas un groupe, enfin je l'interprete comme ça.
thedeviltogta
C'est vrai, de plus on connait toujours pas les remplaçants définitifs de Roswell et Guillaume, mais ça en serai peut être la cause non ?
bloodytears
QUOTE(thedeviltogta @ Jun 28 2007, 19:29)
C'est vrai, de plus on connait toujours pas les remplaçants définitifs de Roswell et Guillaume, mais ça en serai peut être la cause non ?
*

Je pense que c'est la plus simples raison...

Mais bon je pense que ca va pas tarder à changer enfin j'espère pour eux parce que les dates de tournée approchent !
mariegothik
Les photos sont magnifiques mais c'est vrai que ça manque des autres membres du groupe
Fann^ÿ^
*

Je pense aussi...

Très jolies photos, sauf celle où elle est sous le tulle et la dernière où elle a les yeux révulsés, ça fait true rebelz j'aime pas.

Il me tarde de voir les prochaines vidéos sur Myspace!
Eugy
Les photos sont super belles mais je m'interroge:Où est le reste du groupe?!
Bellatrix
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Jun 30 2007, 00:53)

Très jolies photos, sauf celle où elle est sous le tulle et la dernière où elle a les yeux révulsés, ça fait true rebelz j'aime pas.

*

jsuis comme toi !! j'adore celle avec le voile biggrin.gif
thedeviltogta
QUOTE(Eugy @ Jun 30 2007, 12:57)
Les photos sont super belles mais je m'interroge:Où est le reste du groupe?!
*

*

Je reviens des Eurockeennes, plein d'affiches de Eths (celle là) j'ai bien fait d'en prendre une avant, car en repartant plus rien du tout... Un peu beaucoup chiffonnée mais ça passe biggrin.gif
loule
qu'est ce qu'elle fou avec un chapelet
Fann^ÿ^
Sur Soma y a les photos de quelques-uns des tatouages et piercings des membres, et je crois que c'est elle qui a un chapelet tatoué. Elle doit beaucoup aimer les chapelets quoi!
bloodytears
QUOTE(thedeviltogta @ Jun 30 2007, 20:22)
Je reviens des Eurockeennes, plein d'affiches de Eths (celle là) j'ai bien fait d'en prendre une avant, car en repartant plus rien du tout... Un peu beaucoup chiffonnée mais ça passe biggrin.gif
*

Il y avait exactement les memes au Hellfest !

J'en ai choppé trois ! laugh.gif
luliberine
QUOTE(bloodytears @ Jul 1 2007, 14:12)
Il y avait exactement les memes  au Hellfest !

J'en ai choppé trois !  laugh.gif
*

Jsais pas ce qui vous a pris de faire ça, avec une photo pareille dans ma chambre, je dors plus la nuit mellow.gif
Y'en avait moult aux eurocks en effet, ça a du lui faire bizarre de voir sa tête en masse comme ça. tongue.gif
Dieselle
Jles trouve claaasses !!
kevineths
un concert a montpel' a quelque jour de mon annif youhou bon jpense que ya trooop moyen tongue.gif
thedeviltogta
J'ai lu une rumeur comme quoi le titre du nouvel album serait Tératologie, à prendre avec des pincettes..
Dieselle
Plus ça va et plus leurs noms d'albums sont mystérieux et compliqués dis donc.. (si jamais c'est vrai)

tératologie [teʀatɔlɔʒi]
tératologie nom commun - féminin ( tératologies )
1. biologie science qui étudie les malformations ou les anomalies des êtres vivants, spécialement durant le développement embryonnaire
la tératologie expérimentale

Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Selene
Rolalalaaa encore un album glauque bourré de termes scientifiques qu'on va essayer de décrypter ici XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.