kevineths
Jun 25 2007, 19:41
QUOTE(Selene @ Jun 25 2007, 16:53)
Que tu as eu quoi comme truc de rédac Kevinette ?
Que mon sujet c'était avec Jean Valjean... et que c'était le même théme global que le brevet blanc, donc sacré avantage !!!!!
Que l'histoire, bah j'ai pris la géo sur les mutations de l'indus française et que le sujet d'éducation civ m'a totalement gonflé (comme tous les sujets d'éduc civique !!) : la défense national.
Mais bon aucune difficulté pour l'un ou l'autre.
Par contre je pense que je stress un peu pour demain 11h : (non pas les maths) AFFECTATION !!!!! J'ai peuuuuuur..... =S
Et je pense que la cramoize a même pas remarqué la nouvelle couleur de mes cheveux, mais bon c'est rien j'ai l'habitude.
donc jte repond la ^^
ben l'histoire etait super galere pour moi
j'ai pris la chute du communisme en 1985 et j'en ai chié l'indus on ne l'avait pas etudier et le communisme a peine bref galere
education civique l'horreur la defense national ben j'ai merdé complet
pouh!
bon voila kornales j'en ai fait un sujet

^^
Selene
Jun 25 2007, 20:25
Ouais c'est cool, on va avoir un sujet à trois
Bon avez vous compris la dernière question de français ? =S
QUOTE(kevineths @ Jun 25 2007, 19:41)
bon voila kornales j'en ai fait un sujet

^^
C'était moi
il a du confondre avec kornantes
melenajayd
Jun 25 2007, 21:19
QUOTE(Selene @ Jun 25 2007, 20:25)
Ouais c'est cool, on va avoir un sujet à trois
Bon avez vous compris la dernière question de français ? =S
M'wui, bien chiatique la réécriture au plus que parfait :/ Comme tout les troisièmes de France, on a passé notre année à revoir ce foutue temps hein!D'accord, ce n'était qu'une phrase. Mais bien difficile tout de même . ça a donné quoi pour vous, si vous avez les sujets?
Ah parcontre la rédaction ça pouvait allé, pas trop vache, malgré de l'argumentation.
Sinon, demain, deux heures de maths...
Mhhhh on vas éviter de parler Histoire, géographie et éducation civique.
Dieselle
Jun 25 2007, 21:23
Justement, j'viens de voir que j'avais chié ma réécriture bordeeel !!
On a à peine vu le plus-que-parfait, du coup moi jme suis trompée j'ai mis du conditionnel !
J'aurais p'têtre au moins 2 points sur 4 puisque j'ai changé les personnes.
Sinon, j'trouve pas ça bien qu'ils aient mis un brevet national, parce que dans mon collège [on est 40 3ème et on est paumé dans la cambrousse entre le blé et le tournesol] on a un gros niveau de merde, donc là on a tous galéré comme des malades alors que sur le sujet de l'année dernière ça avait été.
Dieselle
Jun 26 2007, 11:35
Wha les maths !
C'était bien chaud j'ai trouvé.. Toute cette trigo d'un seul coup.. abusé.
kevineths
Jun 26 2007, 12:55
tu te fout de moi????????????
j'ai jamais de controle plus facile que ce brevet !!!
la reecriture moi c'etait a l'aise ^^
mdr la derniere questrion de math j'ai galerer pour rien vous avait mit koi ? moi 50°
Dieselle
Jun 26 2007, 19:22
J'ai mi 50° aussi je crois, en même temps, celle-là était fastoche.
Et non, je ne me fous pas de toi, j'avais vraiment mieux réussit mes brevets blancs qui étaient ceux de 2006 et 2005. J'avais même eu un 15 en maths, alors que j'suis nulle dans cette matière.
mais le brevet, les sujets splus par secteur?
Selene
Jun 26 2007, 22:02
Au début je croyais aussi Loule, vu les Annales, mais bon là on a le même à des endroits totalement différents XD
Et je parlais pas de réécriture, ça c'était con, mais de la dernière question, je sais même plus ce que c'est XD
Rrrrooo pi les maths, la numérique j'avais aps capté au départ, je croyais que c'était une blague le QCM et le truc avec je rajoute 4, je multiplie le résultat... XD
melenajayd
Jun 26 2007, 22:33
QUOTE(Selene @ Jun 26 2007, 22:02)
Au début je croyais aussi Loule, vu les Annales, mais bon là on a le même à des endroits totalement différents XD
Et je parlais pas de réécriture, ça c'était con, mais de la dernière question, je sais même plus ce que c'est XD
Rrrrooo pi les maths, la numérique j'avais aps capté au départ, je croyais que c'était une blague le QCM et le truc avec je rajoute 4, je multiplie le résultat... XD
Ah, dernière question, partie III, le face à face:4eme question:
En quoi les propos de l'aubergiste trahissent-ils sa mauvaise foi?
m'wai, c'était chercher la petite bête là...Enfin ça allait non?Il a avoué à Jean Valjean qu'il avait des soupçons sur lui, et qu'il fit porter un mot à la mairie pour savoir qui il était. Sans lui dire pour autant avant pourquoi il ne voulait pas l'héberger, alors qu'il savait son identité.
Euh, je pense que ça doit être ça ...Bref, on verra c'que ça donnera hein!
kevineths
Jun 27 2007, 09:50
mdr
moi j'ai dit que c'est parce que il avait dit qu'ils allaient manger ce soir mais que apres il dit qu'c'est impossible
bon spas ca .....
Dieselle
Jul 4 2007, 18:13
J'ai une copine qui avait trop la flèmme et quand il fallait démontrer que je sais plus quel triangle était rectangle elle a mis :
"J'admet que le triangle ABC est rectangle." !!
J'en connais aussi, qui mettent, quand on a une figure et qu'on doit 'trouver x', vont entourer le x et marquent 'il est là'
Ah oui ça c'est culte XD
J'avais eu une diapo comme ça, avec plein de "perles" '(des perles....ralalaa ces profs) d'élèves. Faudrait que j'en post quelques une à l'occasion^^
kevineths
Jul 5 2007, 11:29
beuh moi j'en ai fait quelques unes des perles ...
quelle est la nature du triangle
moi ==> isocele ou quelquonc (merde) ou equilaterale ou rectangle c'est selon ca m'arrange pour la suite xD
un autre pote a parler d'une course de valentino rossi ... ca c'est con mais c'etait pour le blanc
sinon alors votre brevet ????
moi je l'ai avec mention assez bien
francais => 29.5/40
dont redaction => 13
dictée question => 16.5
mathematique => 18.5
histoire geo => 24.5
c'est cool
Dieselle
Jul 5 2007, 14:28
Ou c'est que tu as eu tes notes détaillées ???
Moi j'ai eu juste "Eleve Audrey *****. Brevet Des Collège 2007 : Admise Mention Bien."
Expliiiquuueeuuuhhhh
Moi j'ai rien eu du tout, j'ai regardé sur le net, c'est plus radical.
Et j'ai eu mention très bien.
Et Kevinette tu as eu où tout ça ?????
kevineths
Jul 6 2007, 09:59
sur le site de l'academie de montpellier
cherchez a l'academie de votre prefecture surement et si ca fait comme moi en haut a droite ya ==>"vos notes" un truc comme ca
mais il vous faut votre numero d'identité d'eleve de votre convok'
De toutes manieres, vous allez recevoir votre relever de note.
et même un joli diplome en debut novembre a aller chercher a votre bahut.
C'est long trois mois Loule

Je vais voir pour ton truc Kevinette, merci.
Edit : trouve pas XD
kevineths
Jul 6 2007, 13:28
ben excuse moi je ne peux pas t'aider
Dieselle
Jul 6 2007, 14:18
Bein moi mon académie c'est Poitiers, et il le font pas les notes..
ça doit dépendre des académies..
Chanceux..
Et Loule : 3 mois c'est 20 000 fois trop long !! Ils sont bien mou à l'éduca†ion na†ionale..
mais les notes tu vas les recevoir dans la semaine là.
je parle du ptit diplome dans trois moi.
Dieselle
Jul 8 2007, 22:03
T'es sûr ??
Le diplome je savais pas, mais pour les notes on m'avait dit d'attendre Septembre bon poids ..!
Enfin, si c'est avant, tant mieux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.