Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Chrétiens au hellfest
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chrétiens au hellfest
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
mushroomcloud
Les chrétiens attaque encore une fois!
Après avoir fait annuler le concert de Marilyn Manson à Marseille ils envisagent de venir au hellfest!

Voici le lien magique:
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784

Alors putain ça, ça me révolte! Si on les écoutait on serai plus libre de croire à ce qu'on veut et que veut!
Mais le pire, c'est que c'est blaireau pensent que tout est lié! Genre le pillage des tombes et tout le bordel!
Enfin bon désolé si je suis vulgaire mais j'ai vraiment hâte de les voir c'est cons là pour discuter et voir si ils ont 2 neurones qui arrivent à ce connecter entre eux!
G.o.t.h.
c'est clair que quand tu vois ça :
"C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands..."
on voit qu'ils savent de quoi ils parlent.

si je leur chante la salsa du demon, tu crois que ça leur plaira ?
mushroomcloud
Ben j'en sais rien peut être qu'ils brulerons sur place!
En tout cas si ils font vraiment le déplacement ça risque d'être comique. J'ai bien envie de leur écrire quelque chose de sympa mais de gentil, tout en les faisants passer pour des cons en faite..Je vais mis mettre mouahahahah
floce
c'est quoi cette histoire avec manson? genre ils vont taper des prieres et marylin manson recule? tsss mais genre quoi

j'aime beaucoup ca "C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands... " (en parlant du hellfest)

je sens qu'ils vont etre bien recus... c'est le hellfest ils vont y pouvoir quoi serieux..

jpensais pas que des gens etaient encore reelement comme ca. une fermeture d'esprit aussi basse ca me desole vraiment pour eux.

pi la secte numero un c'est la religion catho alors bon...

ce truc il me fait penser au film detroit rock city ^^

hey les gens va falloir qu'on organise des messes noires pour les contrer sinon on pourra plus blasphemer publiquement sur les terres de dieu et on sera bannis a jamais des portes du paradis. damned
G.o.t.h.
moi j'ai trouvé la solution smile.gif
user posted image

sinon j'ai les potos qui viennent avec leur bébé wub.gif
floce
bonne idée et on pourrait les crucifier aussi
Shawter
Y soOle se la!!!
Baball
bah faut pas que j'en rencontre un! sinon sa va mal se finir.. et pis j'ai pas envie de laisser une new rock dans le cul de con..
mushroomcloud
'tain mais sérieux je veux bien être tolèrent mais là ça frôle l'absurde!
Genre la secte de richnou avec skipi et tout le bordel. Enfin j'espère qu'ils ont prévu un bus de CRS parce que je sais pas si les prières servent à quelque chose contre des pierres...
Enfin ça faire de l'animation, il faudrait une table avec des chaises et Faugiel comme juge pour faire un débat!
KosoWar
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens.

Fais moi donc part de tout tes soucis.
Kornalbi
ptin j'avais lu "christian au hellfest" je m'attendais du coup à voir des tofs du saligaud à poils au milieu de vieilles canettes, pris en sandwich par 2 metalleux au longs cheveux noirs sad.gif
bout
limite sectère comme manière d'agir jtrouve huh.gif

non mais ils sont drôles quand même smile.gif
mushroomcloud
Ouai enfin c'est drôle un moment puis ensuite si ça devient comme aux states et qu'ils ont beaucoup de pouvoir ben ça risque d'être moins!
Enfin notre président à l'air ferme sur ce sujet, j'espère qu'il le restera
Euthanas
Pauvres fous alliés de Satan ! Le HELLFEST c'est le MAL, Vade Retro Satanas.

Haha allez donc prier au couvent au lieu de geindre. 8]

Nan mais sérieux, comme dirait l'autre avant, floce je crois, VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT.
mhate7
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 18 2007, 19:06)
Les chrétiens attaque encore une fois!
Après avoir fait annuler le concert de Marilyn Manson à Marseille ils envisagent de venir au hellfest!
Voici le lien magique:
http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=784

Alors putain ça, ça me révolte! Si on les écoutait on serai plus libre de croire à ce qu'on veut et que veut!
Mais le pire, c'est que c'est blaireau pensent que tout est lié! Genre le pillage des tombes et tout le bordel!
Enfin bon désolé si je suis vulgaire mais j'ai vraiment hâte de les voir c'est cons là pour discuter et voir si ils ont 2 neurones qui arrivent à ce connecter entre eux!
*

j'ai hate de voir ça : ça va etre drole laugh.gif
loule
ça me fait doucement rigoler.
comme si ils allaient arrêter le hellfest comme ça.
je veux dire si les autorité l'autorise y'a aucune raison.
je veux dire, les haté ils interrompe pas les messe parcequ'ils aiment pas les chretiens?
mushroomcloud
Ils ont bien réussi à annuler un concert de Deicide et de Impaled Nazarene...
Et apparemment de Manson à Marseille
mhate7
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 18 2007, 20:50)
Ils ont bien réussi à annuler un concert de Deicide et de Impaled Nazarene...
Et apparemment de Manson à Marseille
*

il en faudra + pour annuler le hellfest wink.gif
Baball
bah y'a interet!

on a pas payer 100 a 111€ pour avoir tout qui s'annule a cause de connard.

Clair que Deicide et Impaled Nazarene a été annuler a cause de ces péteux de crétin.

Bordel il peuvent vraiment pas nous lacher avec sa.. sa commence a grave me bouffer cette histoire de religion de merde.
mushroomcloud
Et les associations de lutte contre les sectes?
Ne faudrait-il pas les informer, tous,  pour commencer?

Alors là mais MAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT
G.o.t.h.
Amis chevelus !!! Deguisons nous tous en Jesus !!

( en plus il est economique le déguisement )
Dieselle
laugh.gif

J'savais pas tout ça moi.
Bon bein j'fais bien de pas y aller.

Bande de vieux satanistes amateurs d'horrriiiiible musique.
mushroomcloud
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 18 2007, 21:53)
Amis chevelus !!!  Deguisons nous tous en Jesus !!

( en plus il est economique le déguisement )
*

Putain mais dommage j'ai plus de cheveux longs aussi non j'aurai pris un vieux draps et e l'aurai fait!
Manu
Un "Jéricho pour Clisson" c'est en hommage à la venue de Walls Of Jericho? rolleyes.gif

laugh.gif

edit : Tiens je viens de voir ça tout en bas de la page :

"Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates."

c'est marrant ça... vous croyez qu'ils bossent sous Linux ou Mac? biggrin.gif

et... si c'est frelaté ça marche ou pas? laugh.gif

p'tain ils sont énormes keu même blink.gif
filthee
"Cette terre où des martyrs ont versé leur sang en 1795 est bénie, elle est à Dieu, pas à l'adversaire!"

MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAHHHAHAHAHAHAHHA
Euthanas
Ce sont vraiment les pires paranoïaques sui existent.

Mais oui, amis chrétiens, vous êtes sans cesse persécutés, le Mal vous guette, partout, l'appel de Dieu est tellement renié dans ce monde crueeeeel. : (
floce
franchement jsuis septique quand meme
G.o.t.h.
floce septique ?

( c'etait trop gros pour passer à coté)
Baball
nan mais c'ezst quoi sa goth!

on insulte pas ton amie satanique de floce septique! roooo
Manu
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 19 2007, 03:20)
floce septique ?

*

expdr!!!!!!! laugh.gif

(oui je sais ça sert à rien mais j'ai vraiment expdr!!!!!!!! Goth je t'aime wub.gif )
bloodytears
J'hallucine ! ohmy.gif

Je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là. Et dire que c'est le genre d'opération que ma grand mère pourrait faire tellement elle est embricadé dans la religion. sad.gif

Je regrette vraiment d'avoir perdu des années au catéchisme mais bon à vrai dire ce n'est pas moi qui l'ait vraiment décidé. Si j'avais su...

C'est super dangeureux ce qu'ils font c'est des dérives qui peuvent devenir de plus en plus graves...

Ca vous dis pas de leur envoyé un mail bien gratiné ? tongue.gif
Quinethssence
Ouaips, j'étais au courant de ce lien, ca circule un peu partout sur les forums : ba moi j'dis, bien fait pour vous, z'avez qu'a pas écouter de la musique de barbares !

biggrin.gif
bout
une chapelle a été brûlée ce week-end en bretagne, pas la meilleure chose que soit pour le hellfest... l'article ici
floce
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 19 2007, 03:20)
floce septique ?

*

j'ai pas tout compris la
Quinethssence
QUOTE(floce @ Jun 19 2007, 12:12)
j'ai pas tout compris la
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

"Fosse" sceptique.... rolleyes.gif
Karo
hébéééééééééééé !! laugh.gif

Ca va etre cocasse dis donc. J'espère qu'ils viendront l'année prochaine pour délivrer mon bébé du mal.
Bon la pour le moment elle est encore innocente, mais l'an prochain elle résistera pas aux bonnes vibes de l'enfer !
Manumal
J'ai cru comprendre qu'ils ont bénis le site il y'a quelques jours mais ni seront pas pendant le fest.
floce
mouarf biggrin.gif
juju
On m'avait vaguement parlé pour Manson j'avais du mal à le croire mais la au Hellfest je ne pensait pas que sa irait jusqu'a la lol
Je n'y serais pas mais sincerement c'est bien le genre de truc qui me fait rire je ne savais pas que le Hellfest était un festoche dédié à Satan ou alors vous cacher bien votre jeux tous wink.gif bande de Satanique .
Moi je suis le premier à envisager le diologue pour ce genre de choses wink.gif aller bonne chance s'y ils viennent wink.gif
floce
ba tsais hellfest= fete de l'enfer donc bon jcomprend que ds fermés qui sortent pas de chez eux si ce n'est pour aller a la messe, au cimetiere ou a l'epicerie du coin puissent etre choqués. je les trouve meme pas con, je les plains seulement

je prend pitié de ces pauvres petites brebis egarées

amen

bientot le feeeeeeeeeeeeeeeest *a du mal a tenir en place*
mushroomcloud
QUOTE(bout @ Jun 19 2007, 11:47)
une chapelle a été brûlée ce week-end en bretagne, pas la meilleure chose que soit pour le hellfest... l'article ici
*

Putain mais alors ça, ça craind grave! Même si je suis pas chrétien ça fait chié ce genre de chose parce que ça va retomber sur la gueule des metalleux cette histoire!

QUOTE(Manumal @ Jun 19 2007, 14:09)
J'ai cru comprendre qu'ils ont bénis le site il y'a quelques jours mais ni seront pas pendant le fest.
*

Ha ben mert alors!
bloodytears
C'est décidé j'enmmène mon chapelet et ma bible dans mon sac ! tongue.gif
Baball
moi je vais chier au 4 coin du site et je vais faire des méloper avec des bougies noir et en guise de sacrifice j'offre Killy.. qui se jolint a moi? biggrin.gif
floce
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...9-rock-chretien

avec une speciale kas'dedi a luliberine cachée dans l'episode ^^
nonon jme fout pas de ta gueule biggrin.gif
luliberine
QUOTE(floce @ Jun 20 2007, 12:21)
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...9-rock-chretien
avec une speciale kas'dedi a luliberine cachée dans l'episode ^^
nonon jme fout pas de ta gueule  biggrin.gif
*

"tous les blacks savent jouer de la basse" JE KIFFE CETTE REPLIQUE.

Et floce, moi j'ai acheté tous les albums de brit, mouahaha, j'ai rien a me reprocher smile.gif
Killy
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 18 2007, 19:10)
c'est clair que quand tu vois ça :
"C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands..."
on voit qu'ils savent de quoi ils parlent.
si je leur chante la salsa du demon, tu crois que ça leur plaira ?
*

clair qu'ils connaissent pas, c'est un genre de beuverie sous forme du dernier repas, la bière remplace le vin et le kebab le pain ...
Dieselle
QUOTE(Killy @ Jun 21 2007, 02:49)
clair qu'ils connaissent pas, c'est un genre de beuverie sous forme du dernier repas, la bière remplace le vin et le kebab le pain ...
*

laugh.gif laugh.gif
floce
n'empeche qu'on a eu la pluie, on s'est trainés dans la boue et on en a chié pour desenliser les voitures en partant ^^
M£rcr£dI
Je suis morte de rire depuis tout à l'heure, ça me fait penser au jour où j'ai fait lire Métaphysique des tubes (pardon j'en parle tout le temps) à une catho qui me l'a rendu en sussurrant "c'est à la limite du blasphématoire quand même" non pas que Nothomb soit goth pure mais bon, ça m'avait fait bien marrer quand même, c'est dans la même veine^^

Enfin bref. Et après on s'étonne qu'il y ait des guerres de religion. Tolérance et amour du prochain, tu parles!

"Dieu qu'tu m'as bien habillée et c'est bien appris
Chaque nuit je fais un peu au-dessus de ton lit..."

tongue.gif
altermann
slt moi je dis on a cas porter une ataque anti-chretiene y nous enmerde a nous foire nos concert de nos groupe preferer on na cas tous simplement foire leur messe du dimanche mais bon on y risque detre agresser avec des crucifice et de leau benite moi en tout cas temp qu'on me laisse le sang du christ je suis pour a 100% biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.